INADMISSIBLE !!!!!!!!

20 Mai 2008 20:32 - 20 Mai 2008 20:48 #12193 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Inadmissible ce qu on a pu entendre ce soir sur sud radio !!lors de l'emission rugby et compagnie à propos des problèmes d'Albi !
Inadmissible les propos d'un gars qui appelait depuis clermont ferrand !!
Inadmissible les propos de ce gugusse !! Des propos injurieux et diffamatoires à l'encontre de Thomas Lièvremont et des Dacquois !!!
Moi de ce pas je m'en vais envoyer un mail a l'usd car si on a des dirigeants dans ce club, c'est le moment de se manifester et de ne pas laisser passer des choses comme ça !! tout porte atteinte à l'intégrité du club et a la sportivité de notre équipe !!
je suis dégouté d'un tel dégueli sur notre ville, notre club !!!
les mecs parlent sans savoir et c'est Dax qui va morfler partout maintenant !!
Je vous laisse écouter ça: podcast sud radio du mardi 20 mai, écoutez jusqu'a la fin :


euh pardon j ai oublié de préciser, attendais 1 à 2 jours qu'ils le mettent en ligne !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 20 Mai 2008 20:48 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2008 20:53 #12196 par alexf
Plus d'infos
c'est a quel moment le plus interessant ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2008 20:57 - 20 Mai 2008 21:02 #12197 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Pour l'instant c'est pas encore en ligne (pour l instant c'est celui de la semaine dernière qu'on entends) mais tout est interressant sauf la fin ou ils parlent de narbonne . Je me sens en tant que Dacquois humilié par ce qui a été dit et que des connards pensent !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 20 Mai 2008 21:02 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2008 21:05 #12199 par alexf
Plus d'infos
la date du 20 mai a l'air en ligne je l'ecoute en ce moment, ca cause surtout de MB avec le RCT

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2008 21:09 #12200 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
c 'est pas le bon !! je vous le direz quand ce sera le bon ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2008 22:15 - 20 Mai 2008 22:19 #12206 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Complètement d'accord avec toi david ! J'ai moi aussi entendu ce connard de type qui disait qu'il y avait 6 dacquois qui siegaient à la DNACG et que c'est pour cela qu'albi était rétrogradé !! Une honte ce clermontois. D'ailleurs, les gars qui animent cette emission lui ont dit qu'il n'avait pas le droit de tenir de tel propos diffamatoire envers l'usd et envers thomas lievremont. Je t'ai d'ailleurs laissé un mess kek dans la foulée tellement j'étais dégouté et surpris.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 20 Mai 2008 22:19 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2008 08:42 #12233 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
david écrit:

Inadmissible ce qu on a pu entendre ce soir sur sud radio !!lors de l'emission rugby et compagnie à propos des problèmes d'Albi !
Inadmissible les propos d'un gars qui appelait depuis clermont ferrand !!
Inadmissible les propos de ce gugusse !! Des propos injurieux et diffamatoires à l'encontre de Thomas Lièvremont et des Dacquois !!!
Moi de ce pas je m'en vais envoyer un mail a l'usd car si on a des dirigeants dans ce club, c'est le moment de se manifester et de ne pas laisser passer des choses comme ça !! tout porte atteinte à l'intégrité du club et a la sportivité de notre équipe !!
je suis dégouté d'un tel dégueli sur notre ville, notre club !!!
les mecs parlent sans savoir et c'est Dax qui va morfler partout maintenant !!
Je vous laisse écouter ça: podcast sud radio du mardi 20 mai, écoutez jusqu'a la fin :


euh pardon j ai oublié de préciser, attendais 1 à 2 jours qu'ils le mettent en ligne !!



ça y est le podcast est en ligne !! écoutez le ça vaut le coup !!!
podcast du mardi 20 mai:


ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2008 08:48 #12234 par CAZAL
  • CAZAL
  • Portrait de CAZAL
  • Visiteur
  • Visiteur
Je n'en ai écouté qu'une partie mais le peu que j'en ai entendu, c'était gratiné !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2008 09:06 #12236 par bruno
Plus d'infos
il semblerait qu'à la dnacg il n'y ait pas plus de 8 personnes. Donc 6 dacquois, lol, c'est de la supercherie !!!!

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2008 09:32 #12237 par floexc
Plus d'infos
Exact Bruno :

LE CONSEIL SUPERIEUR DE LA D.N.A.C.G.

Composition :

• 2 membres désignés par la F.F.R.,
• 2 membres désignés par la L.N.R.,
• 1 représentant du Ministère des Sports,
• 2 représentants de la commission de contrôle concernée par le dossier examiné,
• 1 représentant de l'autre commission de contrôle.


Source :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2008 10:49 #12239 par toto
  • toto
  • Portrait de toto
  • Visiteur
  • Visiteur
oui effectivement c'est inadmissible d'entendre des supporters tenir ces propoes...donc notre amis jacques de clermont(ou d'albi d'ailleurs qui est aller verifier...lol) j'espère vraiment pour pour lui qu'il ne pensait pas vraiment cela...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2008 10:54 #12240 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Moi, du coup, je n'ai pas envoyé de mail à l'USD parce que j'ai jugé que le club avait autre chose à faire et a préparer que s'occuper d'idiots comme ce gars là !! De toutes façon ça m'étonnerai que tout ce qui a été dit ne soit pas arrivé aux oreilles des Lièvremont et des dirigeants Dacquois, donc...
Mr Ponteins and co ont une saison de top 14 :):) à préparer !! enfin j'espère mais je fais confiance à South et Kek !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2008 11:04 #12241 par bruno
Plus d'infos
déjà que le personnel du club est light, s'il fallait en plus se battre avec ce style de crétin :blanc

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2008 11:24 #12242 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Il y en aura d'autres des critiques de toutes façons, faut pas donner prise, on a notre honneur pour nous, et ça c'est le plus important!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2008 11:40 #12246 par Danny
  • Danny
  • Portrait de Danny
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Pearl City (Ohau) USA
Plus d'infos
Je viens d'écouter un peu le ramassi de conneries du mec de Clermont! Comment peut on porter de telles accusations surtout à l'antenne d'une radio, 6 dacquois à la DNACG ben voyons!!! Heureusemt que les animateurs ont fait ler boulot et recadré un peu le gars dans ses envolés mensongères. DU GRAND ART en tout cas on aura tout entndu...

Dans ces cas là, la saison prochaine on va tabler sur un buget de 10M d'€, se payer les meilleurs joueurs et en début de saison on va leur dire: \"Et ben non on pas les sous alors on va vous réduire otre salaire\". Si Albi n'est pas anctionné, c'est la porte ouverte à ce genre de choses!!:angry:

Dax encore et toujours en TOP14!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2008 12:16 #12249 par sgcdax
Plus d'infos
bonjour je ne poste pas souvent mais je viens souvent sur le site.ce qui me désole c'est que dans toute cette affaire on montre le club de DAX comme le coupable idéal.J'espère que ce cher Jacques aura le courage de répéter ses propos aux intéressés de Dax lors de leur venu à Clermont.
allez dax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2008 12:43 #12251 par gilou
Plus d'infos
sgcdax écrit:

bonjour je ne poste pas souvent mais je viens souvent sur le site.ce qui me désole c'est que dans toute cette affaire on montre le club de DAX comme le coupable idéal.J'espère que ce cher Jacques aura le courage de répéter ses propos aux intéressés de Dax lors de leur venu à Clermont.
allez dax.

Jacques de Clermont, le \"cherzoditeur\" au fort accent teinté du Sud-ouest est une victime. :(
Une victime d'abord de son enthousiasme et de sa passion pour le SCA et cela est très louable. :cheer:
Il est aussi une victime des radios qui opèrent en \"libre antenne\", Sud-Radio n'est pas la seule, Europe1, entre autres avec Morandini, permettent à des personnes, vous, moi, de s'exprimer sur un sujet donné et cela donne cours à tous les excès possibles. :silly:
Je te pardonne, Jacques, parce que tu ne savais pas ce que tu disais et ce que tu faisais, tu as confondu DNACG, FFR, Ligue avec allegresse.
Là où tu as raison c'est quand tu as reconnu que des Dacquois il y en a partout ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2008 20:20 #12259 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Merci à Mr Alain Pécastaing d'être intervenu ce soir sur sud radio pour mettre les choses au point, soutenir Thomas Lièvremont,et couper court à toutes les conneries qui ont pu être dites sur l'US dax et ses suposées interventions magouilleuses. MERCI !!
ALLEZ DAX et bon match à Pierre Antoine.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2008 23:12 #12268 par alexf
Plus d'infos
Oh punaise le Jacques il en tient une couche, il raconte beaucoup de chose, mais en fait il ne sait rien, et ne sait meme pas de quoi il parle.
Et les \"journalistes\" de sud radio ne savent pas non plus trop de quoi ils parlent, la DNACG ne s'occupe que de rugby, et pas d'autres choses. En revanche ils nous defendent bien par rapport a ce sombre cretin.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2008 12:41 #12311 par Barbu
Plus d'infos
Pas mal le type. Il est loin de servir la cause des albigeois en calomniant sans savoir. Aprés on entend un suporter albigeois qui parle du \"trou\". Soit on leur cache des choses, soit c'est ridicule de les emmerder pour si peu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search