Aux supporters de la Pênacqs

25 Mai 2008 11:05 #12607 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ce message pour les supporters de la penacqs présents à Castres hier soir. J'ai vu a moment donné qu'il se passait quelque chose, et l'intervention d'un stadier au stade pierre antoine. Alors s'il s'est passé quelque chose, si vous avez été provoqués ou autre chose, n'hésitez pas venez en parler ici .Et s'il le faut un fera un petit article sur le site. N'hésitez pas a venir dénoncer ici. En tous cas bravo pour votre soutien à l'équipe. alors si tu lis, si t'es adhérent à la penacqs, exprime toi et si faut balancer on va le faire. N'hésitez pas car moi j'ai rien vu !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2008 14:59 #12626 par jerome
Plus d'infos
david écrit:

ce message pour les supporters de la penacqs présents à Castres hier soir. J'ai vu a moment donné qu'il se passait quelque chose, et l'intervention d'un stadier au stade pierre antoine. Alors s'il s'est passé quelque chose, si vous avez été provoqués ou autre chose, n'hésitez pas venez en parler ici .Et s'il le faut un fera un petit article sur le site. N'hésitez pas a venir dénoncer ici. En tous cas bravo pour votre soutien à l'équipe. alors si tu lis, si t'es adhérent à la penacqs, exprime toi et si faut balancer on va le faire. N'hésitez pas car moi j'ai rien vu !!

Rien vu non plus à la télé, sauf le sourire de nos jolies supportrices (mais ca davait être en début de retransmission)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2008 16:40 - 25 Mai 2008 16:41 #12631 par bruno
Plus d'infos
pour avoir eu la presidente de la penacqs au telephone vendredi, je sais qu'ils devaient mettre une banderole( Albi anculés, mais à castres ils sont pointilleux sur l'orthographe aussi , on ne les a pas laisser faire ;) ) Non , treve de galejades, la banderole n'avait rien à voir avec Albi mais qui concerne un probleme interne au club. Et quand ça va sortir, ça va ronfler, à commencer par ici , parce qu'il ya des choses auxquelles on ne doit pas toucher.
Si un adhérent de la penacqs veut la parole, c'est avec plaisir .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 25 Mai 2008 16:41 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2008 17:33 #12634 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Autre chose, si moi je suis entraineur de Dax J'OBLIGE TOUS MES JOUEURS à la fin du match à venir saluer les supporters, quoi qu'il en soit du résultat !!! Parce qu'a Castres on a vu que Lolo Diaz, c'est scandaleux !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2008 19:56 #12641 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

à bien y chercher y a même un indice sur le site ...


De quoi vous parlez ? D'un problème avec un certain capitaine de Dax ? On m'a parlé à moi de problèmes existants avec un certain futur entraineur de Dax.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search