Les erreurs du passé

01 Jui 2008 12:17 #13498 par jerome
Plus d'infos
ou un top15

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2008 12:20 #13501 par jerome
Plus d'infos
tu veux dire à partir de la fédérale uniquement... parce qu'en Série ou en honneur, la phase finale du championnat de France, c'est assez énorme

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2008 13:02 #13516 par alexf
Plus d'infos
jerome écrit:

Y'a une question que je me pose au sujet d'albi : l'appel va être rejeté le 10 juin par la Ligue... Ils vont donc aller au CNOSF... jusque là, on est tous ok. Seulement, le CNOSF, ils sont pas d'une grande rapidité pour rendre leurs décisions non ?

ce qui fait que ca pourrait mener cette histoire jusqu'à au moins mi-juillet. D'ac ? Or, à quelle date le championnat doit-il être entériné et donc ses participants ? Début Juillet ?

Donc la question est : Albi descendra-t-il quand même parce que le championnat est entriné pour 2008-2009, mais pourra faire valoir ses droits à récupérer un manque à gagner financier, ou est-ce qu'on descendra et à ce moment là, on pourra se retourner contre la ligue pour réclamer nous aussi ce manque à gagner ? J'espère etre clair.



les appels etant suspensifs, si la decision finale arrive trop tard, et ce quel que soit cette decison, on l'aura bien profond, car malgres la suspension, le calendrier etant figé, on ne peut y revenir. cf ce qui c'etait passé il y a qq années avec le stade montois qui malgres une decision administrative avait qand meme repris le championnat en elite. Car la decision finale etait tombé 2 semaines avant le coup d'envoi de la nouvelle saison

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2008 13:42 #13519 par boss15260
  • boss15260
  • Portrait de boss15260
  • Visiteur
  • Visiteur
kekito écrit:

si tu pouvais dire vrai david
moi je dis TOP20 avec 2 groupes de 10
et des phases finales dès les 8eme, le seul truc de VRAI dans le rugby, les phases finales avec les déplacements; les voitures colorées, les tiap et les apéros entre gagnant et perdants à la fin, y a qu'au rugby qu'on voit ça... enfin en fédérale maintenant uniquement


Tout a fait d'accord sur cette idée et je pousserais meme un peu plus en bridant les budgets de façon a ce que es clubs puissent se partager un peu mieux les sponcors ; et la on lisserai le niveau , en le tirant meme vers le haut , il faudrai meme arriver a limiter le nombre de joueurs etrangers comme ça les jeunes des centres de formation auraient enfin leur chance mais je pense que ce n'est qu'une vaste chimère ; VIVE le rugby pro avec tous les rapaces qui en vivent bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2008 13:44 #13520 par Tetokaret
  • Tetokaret
  • Portrait de Tetokaret
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos
il y a 3 ans quand Aix avait été maintenu suite aux problèmes financiers de Grenoble, les meilleurs joueurs niveau pro d2 était partis avant l'annonce de cette décision. Même en ayant une dérogation pour recruter après les dates limites, tu ne récupères que des joueurs laissés sur le carreau par les autres clubs ou blessés ou cirant le banc des remplaçants. dans tous les cas, la préparation physique d'avant saison est différente et cela entraîne des problèmes de coordination du jeu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2008 20:59 #13595 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
kekito écrit:

david si on descend les 5 à 5,5 c'est mieux que les 4,5 de l'an dernier non ? ou alors dit-moi si j'ai un problème en math...
quant aux 7,5 à 8, ça prouve que Ponteins tient ses engagements pour atteindre les 8... même s'il y aura toujours des raleurs qui espèrent mieux et à eux seuls feraient certainement mieux... lol


Euh déja narbonne à la ramasse complet cette saison, annonce un budget de 5,8 millions pour la saison prochaine, alors tu sais nous.....
par contre oui, on serait resté en top 14 8 millions, ok ponteins aurait tenu parole. C'est tout a son honneur !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2008 08:46 - 08 Jui 2008 10:04 #14322 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Pour la saison 2008 / 2009 on veutà l'USD:

Urgent Sortez Degos
Un Stade D'enfer ou Un Stade Digne
Un Sponsor D'envergure
Une Super Défense
Un South Dirigeant
Une Statue Kekito
Une Saison Délirante
Un Supporter Destréssé

Allez on y croit. Allez Dax !!:P

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 08 Jui 2008 10:04 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2008 09:51 - 08 Jui 2008 10:04 #14327 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
david écrit:

Pour la saison 2008 / 2009 on veutà l'USD:

Urgent Sortez Degos
Un Stade D'enfer ou Un Stade Digne
Un Sponsor D'envergure
Une Super Défense
Un South Dirigeant
Une Statue Kekito
Une Saison Délirante
Un Supporter Destréssé

Allez on y croit. Allez Dax !!:P



Très sympa ton message david, et comment ne pas y adherer en plus(à part peut être South dirigeant...)
Dernière édition: 08 Jui 2008 10:04 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search