Les erreurs du passé

26 Mai 2008 10:54 - 26 Mai 2008 13:09 #12697 par bruno
Plus d'infos
Le club a bien géré le probleme du jeu aupied cette intersaison : AVT+ Bortolussi+Petitjean + peut etre Maillard , on va etre blindé. D'autant plus intéressant que les 4 peuvent être alignés en même temps , de part la polyvalence de plusieurs d'entre eux.
Bon , il en reste d'autres à gérer mùais celui là, il nous a tellement plombé que ça fait du bien de la voir résolu.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 26 Mai 2008 13:09 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2008 13:56 #12731 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bruno écrit:

Le club a bien géré le probleme du jeu aupied cette intersaison : AVT+ Bortolussi+Petitjean + peut etre Maillard , on va etre blindé. D'autant plus intéressant que les 4 peuvent être alignés en même temps , de part la polyvalence de plusieurs d'entre eux.
Bon , il en reste d'autres à gérer mùais celui là, il nous a tellement plombé que ça fait du bien de la voir résolu.




ah oui ouhlala...avec ça on sera même pas en demie !!!
seul avt doit jouer (et encore) et je pense que TL le verra vite et en enverra beaucoup sur le banc....t'imagines une telle ligne d'attaque ? punaise ça va vachement jouer à la main tout ça ensemble...;

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2008 16:44 #12769 par pdarnis
Plus d'infos
kekito écrit:

on attend toujours ton 15 south, je suis juste le troisieme à te le demander cette année mais on attend toujours...

ben voyons comme l'an dernier, corletto évidemment ! on fait un budget à la albi et on recrute corletto:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2008 16:50 #12771 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
bruno écrit:

Le club a bien géré le probleme du jeu aupied cette intersaison : AVT+ Bortolussi+Petitjean + peut etre Maillard , on va etre blindé. D'autant plus intéressant que les 4 peuvent être alignés en même temps , de part la polyvalence de plusieurs d'entre eux.
Bon , il en reste d'autres à gérer mùais celui là, il nous a tellement plombé que ça fait du bien de la voir résolu.


Comme j'ai pu le lire lors d'un précédent message sur ce forum, en mai 2007 on obtient une montée en top 14 après une super finale, et on arrive pas a trouver un 10 de bon niveau pour cette saison de top 14, quand au buteur... En plus on nous ponds un Williams buteur, on attends encore ses points et on nous sort comme un lapin d'1 chapeau un Hore qui finalement nous fait perdre beaucoup des points au classement (on va pas y revenir ça a déja été évoqué!)et là, on est pratiquement en pro d2 et on arrive a faire signer Petitjean et peut etre Maillard !! Alors en tout en 10 potentiels ça nous fait: AVT, Petitjean et Maillard (????) donc 3 puis ça nous fait 5 buteurs potentiels (!!) AVT, Petitjean, Maillard (?),Borto,Diaz !! Dites moi, y a quelque chose que je comprends pas là :s:s:s:s
C'est Coyola qui les fuir les gars ou quoi ? :s:s

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2008 17:48 #12783 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

on attend toujours ton 15 south, je suis juste le troisieme à te le demander cette année mais on attend toujours...



je t'ai donné des noms maintenant puisque nçus avons la chance de t'avoir sur ce site et surtout d'avoir le bonheur que tu sois dans le secret des dieux de l'usd, moi je veux savoir qui reste !!!

mon 15 avec les éléments que j'ai pour le PROD2..par donnez si y'a des erreurs sur les arrivées ou départs...
1ere ligne (consiérant que les deux B se cassent)
lea--bonet (sil reste)--decamps (auzqui que je garderai, wessls (il est la faut faire avec)...
2°ligne
berek (sil resigne)--mazel (thompson , august que je garderai)+ l'autre bourrique qu'ils ont fait signer...
3° ligne
ML-tournier- caillet + l'autre nul arrivant d'angleterre...je tente de recruter caroll et clarke ...
pezet + audi en 9
AVT + petitjean en 10.;hélas c'est signé plus le choix - erreur des dirigeants...
courtade et n'goma au centre
aux ailes je relance m'bu en prod2 et je tente d'avoir des mecs comme mazoneto du SM, caujolle et vakaola...
arrière diaz..

à recruter des remplaçants bien sur et je pourrai t'en citer..cependant cetains sont déja là..

bien sur pdarnis qui nous annonçait que hore était une perle va nous sortir une bien meilleure équipe..mais celle ci-dessus tient la route, jouerait les 4 premières places sans souci, et est financièrement abordable.;et encore il y ade bons coups à faire avec d'autres mais pour ça faut des dirigeants..j'attends les votres !!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2008 17:57 #12785 par bruno
Plus d'infos
je ne les connais pas tou mais Caroll , je rprends.Audy est parti à Montauban.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2008 18:01 #12788 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bruno écrit:

je ne les connais pas tou mais Caroll , je rprends.Audy est parti à Montauban.




dans ce cas là faut prendrele 9 de la rochelle !!!!!!!!!!!!!!!!et vite !!!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2008 18:04 #12789 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Et tu crois qu'avec ça on peut aller loin ? en pro d2 peut etre et en top 14 , humhum !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2008 21:51 #12811 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Il faudra faire quelques retouches dues notamment à certains départs et à des gars non conservés. Le problème du 10 étant à priori réglé, il faut je pense se metrte en quête d'un 9 de bon niveau. On gardera Morlaes qui est encore sous contrat (hélas d'après moi) mais si on se sépare de Pezet ou Lesgourgues alors il faut mettre le paquet sur un 9 de bon niveau.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mai 2008 06:10 #12835 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david je dis bien que :mon 15 avec les éléments que j'ai pour le PROD2...

si on reste en top14 je te donnerai également une équipe..mais chaque chose en son temps , vu que la dncag risque de se chioer dessus en maintenant albi...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2008 09:23 #13450 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
« On ne doit pas attendre les bras croisés »
:Propos recueillis par P. P.

« Sud Ouest ». Cette fois, Dax ne pourra plus se sauver sportivement, quel est votre sentiment ce soir ?
Gilbert Ponteins. Je suis évidemment très déçu. Je pensais que l'on aborderait mieux ce match, même si je redoutais un tel résultat. On pouvait évidemment le craindre en voyant les deux compositions d'équipe. Celle, très belle, de Montpellier et la nôtre, affectée par des blessures, avec des hommes qui reviennent après un mois et demi sans compétition. On a beaucoup flirté avec le point de rupture. On arrive un peu au bout du rouleau, ce championnat est très long.
3 Il vous reste une ultime chance : que la rétrogradation d'Albi prononcée par la DNACG soit confirmée?
On est forcément suspendu à cette décision désormais. Dans l'incertitude. Mais on ne doit pas attendre les bras croisés. Il nous reste deux journées (Dax reçoit Perpignan et se déplace à Clermont, ndlr) à disputer. Il faut tout donner, se montrer digne de ceux qui nous soutiennent, partenaires et supporters. Nous avons montré dans la saison que nous sommes dignes du Top 14. Et si, les malheurs d'Albi faisaient notre bonheur, il ne faut pas que l'on puisse dire que nous ne méritons pas notre place dans l'élite. Voilà l'enjeu des deux dernières journées.
3 Comment préparez-vous l'avenir dans cette incertitude ?
C'est certain que nous n'aurons pas le même budget en Pro D2 qu'en Top 14. Dans le premier cas, nous redescendrions à 5 millions d'euros de budget, 5,5 au mieux. Dans le second, nous nous situerions entre 7,5 millions d'euros et 8 millions. Ca change tout. Disons que l'on se retrouve un peu dans la même expectative que l'an dernier avant de jouer la finale de Pro D2. Alors, pour l'heure, nous faisons un recrutement de haut de tableau Pro D2.
3 Allez-vous parler aux joueurs lundi ?
Peut-être. Si c'est le cas, ce sera pour leur rappeler qu'ils ont démontré qu'ils ont le niveau Top 14, mais aussi pour leur dire qu'ils se doivent d'être responsables et de ne rien lâcher jusqu'à la fin. De se faire plaisir et de nous faire plaisir.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2008 09:28 #13453 par alexf
Plus d'infos
je pense que samedi prochain face a Perpignan les joueurs nous montrerons un autre visage. Ces mecs ont un minimum d'orgueuil, pour montrer qui ils sont.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2008 09:31 #13456 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
quand on voit les prévisions de budget :s:s:s vraiment on recule d'un grand pas avec cette descente !!!! et le projet de club, nada. et les autres conos qui riaient dans les tribunes :s:s:s:s:s:

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2008 10:21 #13475 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Mr Ponteins a toujours eu mon estime, mais bon... ;)
Si vous etes contents d'etre en pro d2 avec un beau budget de 5 millions ( regardons quand même les autres clubs de pro d2 :s) et bien allons y gaiement !! tout va bien !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2008 10:24 #13476 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

david si on descend les 5 à 5,5 c'est mieux que les 4,5 de l'an dernier non ? ou alors dit-moi si j'ai un problème en math...
quant aux 7,5 à 8, ça prouve que Ponteins tient ses engagements pour atteindre les 8... même s'il y aura toujours des raleurs qui espèrent mieux et à eux seuls feraient certainement mieux... lol




c'est vrai que toi tu critiques tout ce qui se fauit aiileurs qu'à dax, mais le résultat est là !! c'est bien dax qui sportivement est relégué !! tu as beau me traiter de raleur , de ci de ça je m'en cogne..ce que j'avais prévu est arrivé et encore je pensais qu'on en aurait au moins 1 de plus nul que nous, mais même pas, j'ai vraéiment méséstimé leur capacité à être nuls !!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2008 10:28 #13480 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
:fesses :fesses :fesses :fesses :fesses :fesses :fesses :fesses
Je préfère me taire parce que la ça m'ennerve. Tiens au fait t'es plus aussi sur qu'avant qu'on se maintienne et qu 'Albi dégage ? :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2008 10:30 #13481 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

arrête de raconter des conneries david stp...
pour ton info agen avait 6 boules et va laisser 1M€ au prod'hommes avec 4 cas à gérer
pau en avait 5,5 et voit son recrutement bloqué avec près de 1 patate à combler

quant à narbonne le trou dépasserait les 1 patate, ils sont mal

alors arrête de cracher dans la soupe et ouvre les yeux sur les dérives et difficultés du professionalisme et y a pas de honte à être en D2 à notre époque




sinopn je te rejoins sur ce point, il n'y a pas qu'à dax ou ça va mal..mais cependaznt on pourrait aussi se servir d'exemples ou ça va bien..bon dimanche à tous !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2008 10:32 #13482 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Alors kekito c'est quoi que tu a appris hier et que tu voulais dire aux membres de l'assos et pas sur le forum?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2008 12:01 #13490 par jerome
Plus d'infos
Y'a une question que je me pose au sujet d'albi : l'appel va être rejeté le 10 juin par la Ligue... Ils vont donc aller au CNOSF... jusque là, on est tous ok. Seulement, le CNOSF, ils sont pas d'une grande rapidité pour rendre leurs décisions non ?

ce qui fait que ca pourrait mener cette histoire jusqu'à au moins mi-juillet. D'ac ? Or, à quelle date le championnat doit-il être entériné et donc ses participants ? Début Juillet ?

Donc la question est : Albi descendra-t-il quand même parce que le championnat est entriné pour 2008-2009, mais pourra faire valoir ses droits à récupérer un manque à gagner financier, ou est-ce qu'on descendra et à ce moment là, on pourra se retourner contre la ligue pour réclamer nous aussi ce manque à gagner ? J'espère etre clair.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2008 12:12 #13496 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
En route vers le top 16. On reprends Agen floué l'an passé et hop !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search