Bert nous rejoint

30 Mai 2008 16:53 #13238 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Dixit TL, une des priorités pour lui est la recherche de joueurs solides à l'impact, d'ou Bert qui correspond exactement au profil souhaité!
Le sujet a été verrouillé.
30 Mai 2008 18:03 - 30 Mai 2008 18:04 #13242 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Sunset écrit:

Et ouep ami, faut prendre en compte le temps d'acclimatation des étrangers, la barrière de la langue, les reperes sur notre championnat à trouver, bref pour moi c'est entre 6 mois et une saison que les joueurs venant de l'etranger jouent à leur juste valeur.
Bell et Williams seront plus performants la saison prochaine naturellement.
Bref recruter top 14 c'est le plus judicieux pour les petits clubs qui ont très peu de marge et de temps et doivent donc engranger les points dès le début du championnat sous peine de finir la ou l'on est aujourd'hui...relégable!

pour moi ce discours est en carton maché ! le rugby comme le football sont des sports universels..de plus, les équipes sont composées de parfois 10 à 15 étrangers sur le terrain et tu crois qu'ils ne se comprennnent pas..la majorité des joueurs français parlent anglais aussi.;alors arrêtez ce discours qu'il ne faut recruter que des français qui parlent français..si le mec est bon, qu'il soit anglais chinois ou portugais il sera bon..demande à fotu si la lanque l'a habdicapé la saison dernière, demande à kelleher à toulouse (la je prends la star mais plein d'équipes ont de bons joueurs étrangers)..

recruter top 14 ça veut dire quoi chez toi? c'est petitjean qui se fait écarter par un illustre inconnu rital ou argentin, qui ne te plaque pas un type, qui ne sait pas faire une apsse..c'est bartomachin écarté par un nul d'irlandais ..un bert qui n'a pas joué de la saison???giorgadze, lealamanua, decamps,morlaes étaient des types venant de top14 et n'ont pas été meilleurs que d'autres qui arrivaient de prod2...décidemment les erreurs se reproduisent continuellement..et attend on est bien capables de reprendre maillard...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 30 Mai 2008 18:04 par south.
30 Mai 2008 18:23 #13246 par pdarnis
Plus d'infos
il me semble pourtant bien que fotu a lui aussi mis du temps à s'adapter l'an dernier, tout comme dutoit ou swanepoel à toulouse par exemple, mais bon on n'en est plus à une approximation prés...
30 Mai 2008 20:36 - 30 Mai 2008 20:42 #13255 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
pdarnis écrit:

il me semble pourtant bien que fotu a lui aussi mis du temps à s'adapter l'an dernier, tout comme dutoit ou swanepoel à toulouse par exemple, mais bon on n'en est plus à une approximation prés...

lol ah ouais..combien 2 mois d'adaptation sur 12..;aho ui ok mr le statisticien qui se rejouissait de l'arrivée de charly hore....

cependant je comprends ta frustration l'ami toi qui nous annonçait que hore était une perle et d'autres de supers joueurs..heureusement sinon on finissait 10 pts derrière auch et encore..vas réviser tes gammes l'ami, et regarde quelques matchs en dehors de dax ...

Dernière édition: 30 Mai 2008 20:42 par south.
30 Mai 2008 21:08 #13258 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

cependant je comprends ta frustration l'ami toi qui nous annonçait que hore était une perle et d'autres de supers joueurs..heureusement sinon on finissait 10 pts derrière auch et encore..vas réviser tes gammes l'ami, et regarde quelques matchs en dehors de dax ...

Euh... C'est pas toi qui annoncait que le 10 sud africain recruté par Auch était très bon ?... Je me rappelle même plus de son nom tellement il a été transparent

Advienne que pourra
30 Mai 2008 21:43 #13270 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

south écrit:

Euh... C'est pas toi qui annoncait que le 10 sud africain recruté par Auch était très bon ?... Je me rappelle même plus de son nom tellement il a été transparent

Mais si, c'était Naze Olivier :P

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
31 Mai 2008 00:15 #13293 par pdarnis
Plus d'infos
en plus j'ai jamais dit qu'hore était une perle...j'ai dit à l'époque qu'il fallait un 10 et que celui là pouvait pas être pire que ce qu'on avait lors des premiers matches...c'est là que je me suis trompé : ce fut pire. :X
31 Mai 2008 10:20 #13315 par alonzo
Plus d'infos
ok south donc faut recruter pro d2 et excuse moi mais fotu est un superbe attaquant mais question placage je voudrais bien voir ces stats avec tout le respect que je lui dois enfin bon je dis ca mais par rapport a toi je dois rien y connaitre.
31 Mai 2008 11:00 #13317 par bruno
Plus d'infos
alonzo écrit:

ok south donc faut recruter pro d2 et excuse moi mais fotu est un superbe attaquant mais question placage je voudrais bien voir ces stats avec tout le respect que je lui dois enfin bon je dis ca mais par rapport a toi je dois rien y connaitre.

:diabolo ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
31 Mai 2008 11:02 #13319 par jerome
Plus d'infos
Tu as raison Alonzo, Fotu n'est pas un plaqueur \"au près\" je dirai, mais au large, on l'a vu dimanche, il plaque sévère... mais c'est vrai, c'est souvent des 3/4.
Je fais confiance au staff... On le sait, en rugby, c'est pas tant les noms ou la qualité individuelle (même s'il en faut) qui font la différence, mais bien la cohésion du groupe et sa complémentarité. Et je pense que TL veut un groupe beaucoup plus homogène.

Advienne que pourra
31 Mai 2008 13:09 #13328 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
alonzo écrit:

pour la prod2 recruter en prod2 peut être une bonne logique...pour le top 14 faut recruter en top 14 aussi..oui oui...
pour olivier il était bon oui !!! en voila un qui ne s'est pas adapté..tous les étrangers ne sont pas reussite tout comme à dax ou aucun ne l'a été ....ah oui j'oubliais purdie qui était aussi annoncé comme une bombepar certains dont pdarnis..lol on a vu aussi le résultat..remarque alonso avec toi ils sont tous très bons..et je dis heureusement car sinon on serait combien???

31 Mai 2008 15:21 #13340 par alonzo
Plus d'infos
perso je n'ai jamais dis que tous le monde etait tres bon mais chaque joueur a ses qualité et ses defaut tu prend laurent diaz en exemple eh bien voila un joueur qui est un super relanceur mais pas un grand defenseur ce que je veux dire par la c qu'il ne faut pas voir le rugby comme des enfants ou tout ce qui compte c'est marquer eh bien non je ne pense faut aussi savoir defendre et travailler en equipe exemple le plus criant je pense que c'est ludo courtade la semaine derniere voila un joueur doué mais il nous a fait une boulette de crabos en montant en pointe alors qu'il n'y avais pas le feux.
enfin bref ce que je pense de toute facon c'est que le plus important c'est que l'alchimie se fasse cette année par exemple ca a ete un peu dur car le groupe vice champion a vecu des choses extraordinaire ensemble et c'est jamais facile d'y rajouter de nouveaux joueur et d'en enlever certain.on verra comment se passera l'année prochaine en esperant que le coach reste toutes la saison!!lol
31 Mai 2008 15:32 #13341 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
ok pas de problème.;toutes les recrues sont de supers joueurs que tous les clubs se sont arrachées mais qui ont préféré dax pour son stade, ses finances et son ambition...pas de souci...

31 Mai 2008 16:48 #13351 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Ah bon South, la barriere de la langue n'est pas un probleme, va demander à Thion ou Harinordoquy s'ils sont d'accord avec toi,ils ont relevé ce point ces derniers temps dans la presse, demandant que les étrangers maitrisent la langue francaise plus vite, sous deux mois en fait après leur arrivée pour une meilleure integration et un rendement plus rapide du collectif. C'est des pros non? internationaux en plus,ils savent de quoi ils parlent je pense
31 Mai 2008 17:03 - 31 Mai 2008 23:52 #13352 par pdarnis
Plus d'infos
south, s'il te plait arrete tes conneries, je n'ai jamais rien dit sur purdie vu que je ne connais pas ce joueur. Alors tu peux dénigrer le club, les joueurs, les entraineurs autant que tu veux, mais ne me méle pas à ça. XXXXXXX.
Dernière édition: 31 Mai 2008 23:52 par kekito.
31 Mai 2008 19:37 #13372 par canoechief
Plus d'infos
razzia sur Montpellier bien...

Mais que devient Ch . Hore ? j ai perdu le fil USD ces derniers temps ..
Est iL regretable ? ?
J'ai le sentiment qu ' il n a pas fait grosse impression

Percuté trop jeune par Bérilhe
31 Mai 2008 21:11 #13389 par usd
Plus d'infos
même pas une petite impression...une des grosses blagues de la saison!
31 Mai 2008 21:15 #13391 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
canoechief écrit:

Est iL regretable ? ?

:mdr1 :mdr1 :mdr1 :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr1 :mdr1 :mdr1 :banane :banane :respect

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
31 Mai 2008 22:33 #13417 par CHOUREUT
Plus d'infos
canoechief écrit:

Est iL regretable ? ?

Il était bien tranquillement assis à coté de moi en grande tribune, avec m'bu. Ca en fait des euros à rien branler en tribune...
31 Mai 2008 23:16 #13431 par PACHI3
  • PACHI3
  • Portrait de PACHI3
  • Visiteur
  • Visiteur
CHOUREUT écrit:

canoechief écrit:

Est iL regretable ? ?

Il était bien tranquillement assis à coté de moi en grande tribune, avec m'bu. Ca en fait des euros à rien branler en tribune...

Ah ,tu étais là ? C'est toi qui perfectionne leur français pdt les matchs? Alors, c'est utile leur séjour,un interprète gratuit pr eux et qui paye pr les regarder ?
AVT blessé, son joker à côté de toi, tu aurais pu lui demander de reprendre du service,non ? Faut être opportuniste :silly:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search