31 Mai 2008 23:18 - 01 Jui 2008 11:50 #13432
par CHOUREUT
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
PACHI3 écrit:
CHOUREUT écrit:
canoechief écrit:
razzia sur Montpellier bien...
Mais que devient Ch . Hore ? j ai perdu le fil USD ces derniers temps ..
Est iL regretable ? ?
J'ai le sentiment qu ' il n a pas fait grosse impression
Il était bien tranquillement assis à coté de moi en grande tribune, avec m'bu. Ca en fait des euros à rien branler en tribune...
Ah ,tu étais là ? C'est toi qui perfectionne leur français pdt les matchs? Alors, c'est utile leur séjour,un interprète gratuit pr eux et qui paye pr les regarder ?
AVT blessé, son joker à côté de toi, tu aurais pu lui demander de reprendre du service,non ? Faut être opportuniste :silly:
LOL non j'etais pas tout en haut, entre eux et toi...mdr
Dernière édition: 01 Jui 2008 11:50 par jerome. Raison: remise en ordre des quotes
Le sujet a été verrouillé.
31 Mai 2008 23:49 #13437
par PACHI3
-
PACHI3
-
-
Visiteur
-
Oh oh les amis, le site off de l'USD ne veut pas s'ouvrir chez moi. Surement une saturation. De quoi?:side:
01 Jui 2008 09:38 #13460
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
kekito écrit:
moi je dis beinvenue à bert et je lui souhaite beaucoup de bonheur chez nous, pour nous et pour lui
et j'étais avec alex ce soir, on a passé un moment avec nico decamps, on a vu borto et bert... et bien le bert mal rasé, c'est un sacré gaillard et t'as pas envie de dire du mal de lui quand il est à côté lol
bienvenue mickael !
Pinaise ca m'enerve, il etait pas mal rasé. Mal rasé c'est quand il reste qq poils par ci par la. Il avait une barbe d'une semaine, faut arreter de dire des conneries sur la pilosité faciale de certains

:laugh:
Sacré gaillard quand meme vu de pres. Perso j'ai pas eu envie d'aller lui cassé les grelots :laugh:
Et merci a Nico Decamps pour sa gentillesse
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
01 Jui 2008 09:40 #13461
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Je sais pas si vous lui avais parlé mais il doit se demander qu'est ce qu'il lui a pris de signer dans un club de mouise alors que le MHRC va jouer la HCUP !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Bert nous rejoint