Saison 2008/2009, les recrues: donnez votre avis

30 Mai 2008 22:19 #13276 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
En parlant de ces fameux étrangers, dis-donc kb t'aurais pas d'autres infos par hasard, ou même juste des indices pour nous faire batailler.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2008 21:39 #13710 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bon un petit mot sur la signature du jeune Jaen. Moi je ne vais pas le critiquer avant de l'avoir vu mais une question me viens a l'esprit: on le fais signer 1 an, ok , mais pourquoi s'il est vraiment un joueur d'avenir on ne mise pas plus sur lui, en terme de durée de contrat je parle hein? parce que ça ça me fait penser au cas de Drake dont je ne comprends toujours pas la raison de sa venue ici.Si quelqu'un a des explications....

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2008 21:42 #13715 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Bon un petit mot sur la signature du jeune Jaen. Moi je ne vais pas le critiquer avant de l'avoir vu mais une question me viens a l'esprit: on le fais signer 1 an, ok , mais pourquoi s'il est vraiment un joueur d'avenir on ne mise pas plus sur lui, en terme de durée de contrat je parle hein? parce que ça ça me fait penser au cas de Drake dont je ne comprends toujours pas la raison de sa venue ici.Si quelqu'un a des explications....


Je n'ai pas vraiment d'explication, ni pour Drake, ni pour Jaen. Par contre je pense que s'ils ont fait venir ce gars de montpellier c'est que surement il a du potentiel et que Baffou ne les a pas convaincu. Eux l'ont vu jouer toute la saison en espoir à Brahim, moi non.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2008 21:57 #13718 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
C'est vrai que pour comprendre sur ce coup la, faut être à mon avis dans le secret des Dieux de nos amis dirigeants/recruteurs. Moi je vois pas perso sinon
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2008 23:21 #13732 par alexf
Plus d'infos
a ce que j'ai cru comprendre, Brahim traine une reputation de joueur pas fiable, parce qu'il serait arrivé 2 ou 3 fois en retard a l'entrainement.
Maintenant je connais un peu le bonhomme, et c'est un gars devoué, vaillantasse au possible. Un gars qui marche au mental, si on le boost un peu dans la semaine, ce gars la est capable de laisser ces tripes sur un terrain. En plus d'etre polyvalent a gauche et au talon je pense que son poste de predilection c'est plus en 2, et il a pour lui un dynamisme impressionnant. Je trouverai dommage qu'un mec comme lui aille faire le bonheur d'un autre club de proD2

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2008 23:48 #13735 par Griffon
Plus d'infos
Dir. de com à Dax pour restructurer tout ça...
Le sujet a été verrouillé.
03 Jui 2008 09:29 - 03 Jui 2008 09:40 #13741 par toto
  • toto
  • Portrait de toto
  • Visiteur
  • Visiteur
je proteste aussi contre south..il n'est jamais content et est tout le temps en train de se defendre même s'il a tort...il critique trop souvent tout le monde(surtout les recrues),j'aimerais bien te voir sur un terrain tient!!!

edit kekito : certes mais pas d'attaques personnelles, ça c'est dans le règlement et encore moins ici dans le sujet sur les recrues. merci. et aussi évitez les double-messages.

bon sinon parlons des recrues..je suis content pour le jeune talon et pour bert...également pour bortolussi et petitjean..mais il nous manques du monde encore,je pense que rien ne vas bouger pendant une semaine la mais dés le 11 juin tout va s'enflammer si les tricheurs sont punis...
Dernière édition: 03 Jui 2008 09:40 par kekito.
Le sujet a été verrouillé.
03 Jui 2008 09:34 - 03 Jui 2008 09:39 #13743 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
toto écrit:

je proteste aussi contre south..il n'est jamais content et est tout le temps en train de se defendre même s'il a tort...il critique trop souvent tout le monde(surtout les recrues),j'aimerais bien te voir sur un terrain tient!!!


je t'ai causé à toi ??? et toi tu es content ou mécontent?? et explique nous pourquoi tu es content tiens aussi? je te prends le pari que tu faisais partie des contents voire de ceux qui se branlouillaient à la dernière inter-saison... concernant le terrain désolé j'ai passé l'âge...


toto écrit:

bon sinon parlons des recrues..je suis content pour le jeune talon et pour bert...également pour bortolussi et petitjean..mais il nous manques du monde encore,je pense que rien ne vas bouger pendant une semaine la mais dés le 11 juin tout va s'enflammer si les tricheurs sont punis...


t'as le profil du parfait footix de l'ovale toi !! et pourquoi tu es content? parle nous du jeu de bert? de celui de petitjean et bortolussi, du jeune talon dont tu n'es d'ailleurs même pas capable de citer le nom alors que tu cites les 3 autres...
quand as tu vu jouer bert la dernière fois? vite vite des réponses...

edit kek : j'ai collé tes 2 messages south

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 03 Jui 2008 09:39 par kekito.
Le sujet a été verrouillé.
03 Jui 2008 09:53 - 03 Jui 2008 10:08 #13751 par toto
  • toto
  • Portrait de toto
  • Visiteur
  • Visiteur
pas de soucis...jimmy jaen je l'ai vu jouer a 7 en septembre et octobre dernier au tournoi de france des espoirs a 7....je l'ai aussi vu jouer contre les espoirs de bayonne et d'agen..petitjean on ne l'a pas beaucoup vu a brive cette saison,mais la saison derniere on le voyait plus et la memoire de ses matchs a aurillac me font penser que c'est un bon choix par rapport a nos moyens..il connait la pro D2 c'est déjà un bon point...en même temps qui a deja vu jouer bert??il n'a pas la confiance de ses dirigeants mais dois-je te rappeler que brugnault et descamps ne l'avais pas non plus...non justement l'année dernière j'étais pas hyper content du recrutement,pourquoi prendre drake et seweeney(qui ont été catastrofique cette saison avec nous les jeunes)seulement faut se le dire,qui veut venir a dax?on prend ce que l'on peut,pour la plupart dax est un second choix,une solution qui permet de se relancer......


effectivement tu ne m'a pas cause mais t'es inscrit sur un forum,tu n'a plus l'age d'être sur les terrains donc j'en déduis que tu n'a plus 20 ans(du moins fisiquement)parce qu'avec tes réactions tu me fais souvent penser le contraire,donc quand on s'inscrit sur un forum on permet aux autres de parler avec nous,seulement tu dois faire partis de ses gens qui prennent un excés de confiance derriere un clavier!!!!

d'ailleurs le footix c'est toi vu la photo ;)

edit kek je viens de re coller deux messages, prochain double post je supprime sans lire !

désolé kekito...juste une dernière chose..cette année mis apart hore,sweeney,m'bu et giordgaze,ce ne sont pas forcément les recrues qui nous ont décus mais plutot ce que l'on avait deja l'année dernière..enfin ce n'est que mon avis
Dernière édition: 03 Jui 2008 10:08 par toto.
Le sujet a été verrouillé.
03 Jui 2008 10:06 - 03 Jui 2008 10:11 #13755 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
toto écrit:

pas de soucis...jimmy jaen je l'ai vu jouer a 7 en septembre et octobre dernier au tournoi de france des espoirs a 7....je l'ai aussi vu jouer contre les espoirs de bayonne et d'agen..petitjean on ne l'a pas beaucoup vu a brive cette saison,mais la saison derniere on le voyait plus et la memoire de ses matchs a aurillac me font penser que c'est un bon choix par rapport a nos moyens..il connait la pro D2 c'est déjà un bon point...en même temps qui a deja vu jouer bert??il n'a pas la confiance de ses dirigeants mais dois-je te rappeler que brugnault et descamps ne l'avais pas non plus...non justement l'année dernière j'étais pas hyper content du recrutement,pourquoi prendre drake et seweeney(qui ont été catastrofique cette saison avec nous les jeunes)seulement faut se le dire,qui veut venir a dax?on prend ce que l'on peut,pour la plupart dax est un second choix,une solution qui permet de se relancer......


effectivement tu ne m'a pas cause mais t'es inscrit sur un forum,tu n'a plus l'age d'être sur les terrains donc j'en déduis que tu n'a plus 20 ans(du moins fisiquement)parce qu'avec tes réactions tu me fais souvent penser le contraire,donc quand on s'inscrit sur un forum on permet aux autres de parler avec nous,seulement tu dois faire partis de ses gens qui prennent un excés de confiance derriere un clavier!!!!


qui t'empêche de parler????? entre parler et venir me chercher des noises dés ton 1er message y\"'a une différence non? dommage que tu ai édité ta première version du message car tu me diras ou est ce que j'ai critiqué les anciennes gloires de l'usd? tu confonds pas avec david non?
par ailleurs je ne suis pas d'accord avec toi..non seulement ce n'est pas parce que decamps et brugnaut ont été des réussites (enfin le premier je dirais pas réussite non plus) que les autres en seront..;de plus je te rappelle que le rugby est professionnel avec des clubs qui sont des entreprises, et que la moindre des choses est de prendre des salariés motivés (à défaut d'être très brillants), donc ton histoire de joueurs qu'on prend comme ça car ils veulent ou ne peuvent aller ailleurs...c'est un peu cimporte quoi!!

Quant à laconfiance derrière le clavier bhein tu penses ce que tu veux et je serais prêt à t'exposer mes arguements et griefs en face !

edit kek : south le rouge est réservé aux modos; quant à l'edit de toto c'est moi qui l'ai fait pour coller double post. je voudrais pas dire mais ce amtin les deux vous m'encacailler eet me faites perdre du temps à éditer

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 03 Jui 2008 10:11 par kekito.
Le sujet a été verrouillé.
03 Jui 2008 10:10 #13757 par alexf
Plus d'infos
SOUTH et TOTO on se calme s'il vous plait.

D'avance merci. Prochaine attaque perso, c'est suppression du message dans sa globalité

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
03 Jui 2008 10:17 #13758 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
alexf écrit:

SOUTH et TOTO on se calme s'il vous plait.

D'avance merci. Prochaine attaque perso, c'est suppression du message dans sa globalité




+1, je stoppe, le recrutement est parfait, équilibré, génial..ça clos le débat j'espère...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
03 Jui 2008 10:23 #13761 par toto
  • toto
  • Portrait de toto
  • Visiteur
  • Visiteur
oui pour les anciennes gloires cela m'a echapé j'avoue,voila pourquoi j'ai édité...la tu dévis,tu m'as dit de m'expliquer pourquoi je trouvait le recrutement bien en pensant me planter(en effet tu pensait peut etre que je n'avais jamais vu les joueurs que je défendais,peut etre que je me trompes aussi,mais tu sauras etre honnete j'espere)..et toi tu les as vus jouer jaen,borto,bert et petitjean???je n'ai pas dit que bert aller faire comme brugnault mais juste qu'il faut le laisser se poser,personne n'est en mesure de le critiquer vu que personne ne l'a vu jouer,on ne peut se fier qu'aux montpelliérens pour lui

d'accord je suis nouveau sur le forum donc je n'aurais pas du venir te cherchais des poux,t'a raison...seulement je suis pas le premier ni le dernier ;)....

le fait de prendre les joueurs qui peuvent pas forcement aller ailleurs c'est la pure vérité...morlaes serait aller ou a part chez nous?c'est simple dans un club de pro D2 ou dans un club de notre trempe pour faire banquette..giordgaze pareil..hore pareil..sweney pareil..agulla pareil(la preuve il part a brive parce que l'on lui propose 10000 par mois...t et m.lievremont sont venus pour marc et pour tenter une aventure sympa mais finalement se sont attachés a ce club(grosse satisfaction de l'année je pense avec bell)..je pense juste que si sur certains joueurs nous sommes en concurrences avec d'autre on est pas forcement bien placer..on l'a encore vu samedi..qui a l'amour du maillot??faut se poser les bonnes questions aussi

maintenant je suis d'accord avec toi,l'intérêt est clairement de faire venir des joueurs super motivés et si possibles qui peuvent nous faire progresser
Le sujet a été verrouillé.
03 Jui 2008 10:24 #13762 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

alexf écrit:

SOUTH et TOTO on se calme s'il vous plait.

D'avance merci. Prochaine attaque perso, c'est suppression du message dans sa globalité




+1, je stoppe, le recrutement est parfait, équilibré, génial..ça clos le débat j'espère...


que nenni jeune homme ;) , vous avez tous entiere liberté pour critiquer tout ce que vous voulez, MAIS tant que vous ne vous insultez ni provoquiez l'un l'autre.

Je rappelle a tout le monde que dans un debat, il y a des pour et aussi des contres. Donc necessairement des avis divergeants, et que pour une bonne tenue des debats, le mieux est que cela ce passe sereinement et donc pour cela des regles de politesse sont indispensable. D'ou l'inutilité de s'insulter et de se provoquer.
Merci a tous de comprendre cela.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
03 Jui 2008 10:31 #13765 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
toto écrit:

oui pour les anciennes gloires cela m'a echapé j'avoue,voila pourquoi j'ai édité...la tu dévis,tu m'as dit de m'expliquer pourquoi je trouvait le recrutement bien en pensant me planter(en effet tu pensait peut etre que je n'avais jamais vu les joueurs que je défendais,peut etre que je me trompes aussi,mais tu sauras etre honnete j'espere)..et toi tu les as vus jouer jaen,borto,bert et petitjean???je n'ai pas dit que bert aller faire comme brugnault mais juste qu'il faut le laisser se poser,personne n'est en mesure de le critiquer vu que personne ne l'a vu jouer,on ne peut se fier qu'aux montpelliérens pour lui

d'accord je suis nouveau sur le forum donc je n'aurais pas du venir te cherchais des poux,t'a raison...seulement je suis pas le premier ni le dernier ;)....

le fait de prendre les joueurs qui peuvent pas forcement aller ailleurs c'est la pure vérité...morlaes serait aller ou a part chez nous?c'est simple dans un club de pro D2 ou dans un club de notre trempe pour faire banquette..giordgaze pareil..hore pareil..sweney pareil..agulla pareil(la preuve il part a brive parce que l'on lui propose 10000 par mois...t et m.lievremont sont venus pour marc et pour tenter une aventure sympa mais finalement se sont attachés a ce club(grosse satisfaction de l'année je pense avec bell)..je pense juste que si sur certains joueurs nous sommes en concurrences avec d'autre on est pas forcement bien placer..on l'a encore vu samedi..qui a l'amour du maillot??faut se poser les bonnes questions aussi

maintenant je suis d'accord avec toi,l'intérêt est clairement de faire venir des joueurs super motivés et si possibles qui peuvent nous faire progresser



Je n'ai jamais vu jaen et me suis d'ailleurs abstenu de tout commentaire..concernant petitjean, mis à part son rôle de buteur je ne le trouve pas bon..idem pour bartolussi que je n'aime pas , je préfère 100 fois diaz..pour bert oui je me rappelle delui je dis pas qu'il est mauvais mais il est pas meilleur que berek par exemple...donc quel intérêt d'aller recruter un 2) ligne alors qu'\"on en a plein dans l'effectif...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
03 Jui 2008 10:34 #13767 par mazere
  • mazere
  • Portrait de mazere
  • Visiteur
  • Visiteur
Le south est sans doute aux yeux de plusieurs personnes un emmerdeur,mais depuis quelques mois que je lis ses messages, il est toujours cohérent, que ce soit sur les ex dirigeants, ou sur les recrues
beaucoup d'internautes qui suivent l'air du temps, devraient s'inspirer de ses interventions.
Le sujet a été verrouillé.
03 Jui 2008 10:36 #13768 par toto
  • toto
  • Portrait de toto
  • Visiteur
  • Visiteur
Oui enfin diaz il fait peur quand il relance quand même,il a pas le niveau ca c'est clair et net...nous avons beaucoup de seconde late mais bon a ce jour nous ne sommes pas sur que berek,august,sierra et mazel soient encore la..donc je le vois comme un signe malheureusement pour rudolph
Le sujet a été verrouillé.
03 Jui 2008 10:40 #13770 par alexf
Plus d'infos
l'un des gros defaut de Lolo Diaz c'etait justement d'etre tete brulée sur les relances. Cependant cette année je suis desolé mais de ce coté justement il s'est bien amelioré, et a joué bien plus juste. A mon avis l'un des meilleur 3/4 qu'on est eu cette année. l'un des seuls justement a avoir un niveau regulier et correct durant l'ensemble de la saison.
A ce que j'ai pu voir l'année derniere, il serait meme meilleur encore en 9.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
03 Jui 2008 10:42 - 03 Jui 2008 10:44 #13772 par toto
  • toto
  • Portrait de toto
  • Visiteur
  • Visiteur
lol..on doit pas voir les mêmes matchs alors...il a pas fait une mauvaise saison mais c'est loin d'être le meilleur...on l'a encore vu samedi d'ailleurs....la d'accord il serait bien meilleur en 9 oui...il s'est améliorer sur ses relances,ouais pas trop non plus...

pourquoi ca aurait été pire???je vois pas trop la excuse moi....
Dernière édition: 03 Jui 2008 10:44 par toto.
Le sujet a été verrouillé.
03 Jui 2008 10:55 #13776 par alexf
Plus d'infos
toto écrit:

lol..on doit pas voir les mêmes matchs alors...il a pas fait une mauvaise saison mais c'est loin d'être le meilleur...on l'a encore vu samedi d'ailleurs....la d'accord il serait bien meilleur en 9 oui...il s'est améliorer sur ses relances,ouais pas trop non plus...

pourquoi ca aurait été pire???je vois pas trop la excuse moi....


tu prends l'exemple du dernier essai qu'on prend, je t'invite a revoir les images, il recupere un ballon en pleine course, et tente effectivement de deborder son vis a vis, soit pour degager soit pour relancer, mais pour moi, il n'a materiellement pas le temps de degager avant de ce faire contrer. De plus il etait le seul a assurer la couverture defensive sur 30m de large. Je pose la question, ou etait les autres, qu'en etait il du replacement defensif. OK il a fait une boulette, mais je ne suis pas sur que cela soit entierement de sa faute.

Comme je l'ai dit, son plus gros defaut c'etait ces relances suicidaires, defaut qu'il a bien corrigé. Il a pas un jeu au pied transcendantale, mais il est relativement precis, meme si c'est pas du JP Lescarboura. Il court vite, un bon crochet et pas mal de vista.
Je suis entierement d'accord, il y a plein d'arriere qui sont meilleurs que lui dans le championnat, mais en revanche cette année, et surtout en debut de championnat, il a ete le seul a surnagé derriere. Un paquet de fois il a tenu la baraque a lui tout seul.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search