Saison 2008/2009, les recrues: donnez votre avis

29 Mai 2008 09:53 #13104 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Voilà j'ouvre ce sujet pour que toutes vos critiques ou vos félicitations concernant la future équipe de l'USD et les recrues embauchées se trouvent ici et non sur le sujet transferts officiels ;) car déja c'est chiant à tout lire alors si ça part dans tous les sens je vous dit pas le caca !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
29 Mai 2008 15:04 #13146 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Très bonne idée davis car on s'y perdait un peu, la pagaille quoi!

Moi je voudrais bien que l'on m'explique le besoin d'un jeune talon du pole espoir du MHRC, y a pas ce qu'il faut chez nous en jeune?

De plus c'est d'un talon experimenté dont on a besoin dans l'urgence si Pedrosa arrête sa carrière
Le sujet a été verrouillé.
29 Mai 2008 15:36 #13153 par bruno
Plus d'infos
kekito écrit:

qui t'a dit qu'on n'aurait pas aussi un autre 2 expérimenté ?
mais pour jean, c'était une promo 2+1 gratuit donc jean gratos pour borto et bert LOL

sinon tu as raison on a toujours autant de mal à faire émerger nos jeunes...

Pour moi Pedro et Bonet vont rester. J'aurai gardé Brahim mais bienvenue au nouveau ! Il n'y est pour rien lui.
Sinon, recrutement sur le papier tres intéressant même si il ya encore des postes à pourvoir. J'attends notamment le 9 , un ou deux centres, un ou deux ailiers , deux troisiemes ligne , un seconde ligne et un ou deux piliers.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
29 Mai 2008 15:41 #13154 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
kekito écrit:

qui t'a dit qu'on n'aurait pas aussi un autre 2 expérimenté ?
mais pour jean, c'était une promo 2+1 gratuit donc jean gratos pour borto et bert LOL

sinon tu as raison on a toujours autant de mal à faire émerger nos jeunes...


Il y a quand même Olivier August et Justin Pendanx quiont joué. Par contre garder Pédro,? mouai :s:s Il veux pas faire avec des jeune le coach ?
Juste un truc, avant de critiquer le recrutement attendons la fin de la période de mutation aprés on verra. Ne faisons pas comme l'an passé quand le club à pris les 2 Lièvremont, je pense que sur ce forum ça a été critiqué parce que sur l'off ......... et on voit le résultat aujourdhui !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
29 Mai 2008 16:11 #13156 par jamapa
  • jamapa
  • Portrait de jamapa
  • Visiteur
  • Visiteur
DEPART DE PEDROSA +TUTARD DU COTE DE LEON ,CECI EXPLIQUERAIT AU MOINS LA SIGNATURE DE CE TALON
Le sujet a été verrouillé.
29 Mai 2008 16:54 #13160 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
si c'est de moi dont tu parles je me suis juste interrogé mais je n'étais pas le seul, sur la motivation des lièvremont, sans remettre en doute une fois leur talent de joueur...sur leur motivation, j'ai été rassuré !!

Pour l'instant, je dis bien pour l'instant (pour ne pas que david me tombe dessus), le recrutement est catastrophique et totalement moisi...
le sul point positif on aura des buteurs fiables..mais on en avait deja un..sinon ne nous attendons pas à voir du jeu et des placages avec petitjean...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
30 Mai 2008 09:27 #13202 par alonzo
Plus d'infos
ce qui serait bien south c'est que nous donne le recrutement qui te ferait plaisir sachant qu'on a pas la tirelire de toulon ou du metro vas y j'attend parceque la ca devient enervant tu n'est jamais content le club fait signer trois joueur qui ont plus de 100 match de top 14 et qui ont enchainer plusieur saison mais qui doivent partir a cause de leur rapport avec leur staff technique et toi tu trouve que c'est des breles frenchement on verra mais je pense que tu t'avance bcp trop surtout par rapport a quelqu'un comme bert je ne sais pas si tu l'as vu jouer mais c'est un tres bon joueur.
Le sujet a été verrouillé.
30 Mai 2008 09:47 #13203 par jerome
Plus d'infos
South a déjà donné sa sélection dans d'autres sujets...

Bienvenue à toi

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
30 Mai 2008 10:10 #13207 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
south écrit:

si c'est de moi dont tu parles je me suis juste interrogé mais je n'étais pas le seul, sur la motivation des lièvremont, sans remettre en doute une fois leur talent de joueur...sur leur motivation, j'ai été rassuré !!

Pour l'instant, je dis bien pour l'instant (pour ne pas que david me tombe dessus), le recrutement est catastrophique et totalement moisi...
le sul point positif on aura des buteurs fiables..mais on en avait deja un..sinon ne nous attendons pas à voir du jeu et des placages avec petitjean...



Moi, AVT, je le trouve pas mal dans la gestion du jeu au pied, bon dans ses tentatives de drop, mais par contre, je le trouve pas fiable en ce qui concerne les pénalités. J'ai l'impression qu'il est de plus, très fragile.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Le sujet a été verrouillé.
30 Mai 2008 10:15 #13208 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Moi pour revenir au poste de talon je trouve que c'est un sacré désavoeu de barrer Brahim pour l'espoir de Montpellier, je comprends rien à notre politique de formation.
Je me doute bien que l'on prendra un talon experimenté en plus car je pense que l'heure de la retraite a sonné pour Pedrosa
Le sujet a été verrouillé.
30 Mai 2008 16:36 #13235 par bendabe
Plus d'infos
Bonjour à tous
bon premier message
Jimmy jaen (pas jean:P ) viendra en tant que 3 eme talon pour le moment, baffou ne devant pas etre conservé.Ne lui tirez pas dessus avant qu'il arrive quand même svp.Il est le talon titulaire chez les espoirs de monptellier depuis 3 ans, vice-champion de france l'an dernier (à verifier je suis pas sur) et champion de france cette année(ça c'est sur).
Ensuite il ne vient pas gratuitement parce qu'on a pris bert et bortolussi mais plutot parce qu'il était en fin de contrat espoir avec montpellier.
Si baffou n'est pas conservé c'est peut etre pour une raison mais laissez lui le temps quand même.
Aprés tout les joueurs inconnus qui ont été formé à monptel ne vous ont pas déçu non (brugnaut,decamps)
Le sujet a été verrouillé.
30 Mai 2008 16:44 #13236 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tiède écrit:

south écrit:

si c'est de moi dont tu parles je me suis juste interrogé mais je n'étais pas le seul, sur la motivation des lièvremont, sans remettre en doute une fois leur talent de joueur...sur leur motivation, j'ai été rassuré !!

Pour l'instant, je dis bien pour l'instant (pour ne pas que david me tombe dessus), le recrutement est catastrophique et totalement moisi...
le sul point positif on aura des buteurs fiables..mais on en avait deja un..sinon ne nous attendons pas à voir du jeu et des placages avec petitjean...



Moi, AVT, je le trouve pas mal dans la gestion du jeu au pied, bon dans ses tentatives de drop, mais par contre, je le trouve pas fiable en ce qui concerne les pénalités. J'ai l'impression qu'il est de plus, très fragile.


C 'est normal quand tu n'a qu'un 10 potable dans le club !!! Tu va voir l'an prochain avec 2 10 il va y avoir du roulement donc il sera moins blessé ! Vaut mieux jouer avec AVT qu'a 14 avec un Hore qui sait RIEN faire !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
30 Mai 2008 16:50 #13237 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Taux de réussite des buteurs :
AVT 65%
Hore 59%
Diaz 58%
Williams 40%
What else?
Le sujet a été verrouillé.
30 Mai 2008 17:52 - 30 Mai 2008 18:48 #13240 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
edit kek :
south prochaine fois t'as ta sanction et elle est longue
merci de te retenir
comme je te le dis on a besoin de toi mais avec la forme

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 30 Mai 2008 18:48 par kekito.
Le sujet a été verrouillé.
30 Mai 2008 17:58 #13241 par alonzo
Plus d'infos
de un je ne t pas insulté coco je vois que tu prend la mouche pour rien et deusio g pas dis que t'as dis qu'il etait nul mais que ca vallais pas le coup perso je pense que tu te plante point barre maintenant tu devrais poser ton cv a l'usd et remplacer les gars en place a la cellule de recrutement frenchement je ne suis pas sur que tu arrive a faire bcp mieux.desoler si tu le prend mal encore mais bon la critique est toujours facile en attendant dax 13 iem budget il sont 13iem mais a 3 journée de la fin il ne sont pas encore en d2 voila.
j'attend tes insulte avec grande impatience :)
Le sujet a été verrouillé.
30 Mai 2008 18:07 - 30 Mai 2008 18:51 #13243 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
alonzo écrit:

de un je ne t pas insulté coco je vois que tu prend la mouche pour rien et deusio g pas dis que t'as dis qu'il etait nul mais que ca vallais pas le coup perso je pense que tu te plante point barre maintenant tu devrais poser ton cv a l'usd et remplacer les gars en place a la cellule de recrutement frenchement je ne suis pas sur que tu arrive a faire bcp mieux.desoler si tu le prend mal encore mais bon la critique est toujours facile en attendant dax 13 iem budget il sont 13iem mais a 3 journée de la fin il ne sont pas encore en d2 voila.
j'attend tes insulte avec grande impatience :)




edit kek
:angry: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
je n'ai à postuler nulle part je suis assez occupé ainsi..j'ai le droit je pense de dire que je préfère berek à bert, diaz au rital etc..c'est mon droit donc si tu ne l'acceptes pas tu ne me lis pas...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 30 Mai 2008 18:51 par kekito.
Le sujet a été verrouillé.
30 Mai 2008 18:19 - 30 Mai 2008 18:52 #13245 par pdarnis
Plus d'infos
South est l'albi de notre forum, il ne respecte pas les régles (pas d'insulte) et ensuite il va jouer les victimes. Tu comptes pas manifester des fois ?
Dernière édition: 30 Mai 2008 18:52 par kekito.
Le sujet a été verrouillé.
30 Mai 2008 20:02 #13254 par Landeno
Plus d'infos
jamapa écrit:

DEPART DE PEDROSA +TUTARD DU COTE DE LEON ,CECI EXPLIQUERAIT AU MOINS LA SIGNATURE DE CE TALON


D'accord pour le départ de Tutard à Léon, pas pour pour Pédro. Ilfait une année de plus à Dax, je suis prêt à parier.
Le sujet a été verrouillé.
30 Mai 2008 20:38 #13256 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
pdarnis écrit:

South est l'albi de notre forum, il ne respecte pas les régles (pas d'insulte) et ensuite il va jouer les victimes. Tu comptes pas manifester des fois ?



vaut mieux être l'albi qui au moins se maintient sur le terrain que certains loosers qui se contentent de miettes...

pour ton info cher shériff, alonso écrit en sms et ne respecte pas non plus les règles..ça t'aura échappé...et aux modos également d'ailleurs...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
30 Mai 2008 21:39 #13267 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

pdarnis écrit:

South est l'albi de notre forum, il ne respecte pas les régles (pas d'insulte) et ensuite il va jouer les victimes. Tu comptes pas manifester des fois ?



vaut mieux être l'albi qui au moins se maintient sur le terrain que certains loosers qui se contentent de miettes...

pour ton info cher shériff, alonso écrit en sms et ne respecte pas non plus les règles..ça t'aura échappé...et aux modos également d'ailleurs...


C'est qui ce sheriff, c'est une future recrue ou quoi, sinon les gars on est très loin du sujet initial.

Quant à moi, à part Bornman que je ne connais pas, je trouve que pour l'instant le recrutement est plus que potable. On manquait de pied, on recrute Petitjean et Bortolussi quiviennent en plus doubler 2 postes, le 10 et le 15. On manque un peu de poids et de percussion en 2nde ligne quand il manque Bérek et Thompson, on recrute Bert...
Et puis on prolonge certains gars déjà au club. Il manque encore du monde pour améliorer le groupe mais c'est un bon début.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search