laurent mazas entraineur

30 Mai 2008 21:09 #13259 par le rouge
Plus d'infos
donc cela serat laurent mazas l'entraineur des lignes arriéres dacquoise la saison prochaine aux côté de thomas lievremont!!
Bon ben il y plus qu'a voir!! bonne chance à eux, et que l'on retrouve le jeux à la dacquoise!!! lol!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mai 2008 21:30 #13264 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
le rouge écrit:

donc cela serat laurent mazas l'entraineur des lignes arriéres dacquoise la saison prochaine aux côté de thomas lievremont!!
Bon ben il y plus qu'a voir!! bonne chance à eux, et que l'on retrouve le jeux à la dacquoise!!! lol!!


Compte tenu que Lièvremont sera l'entraineur en chef, il fallait à ses côtés un gars avec peu d'expérience d'entraineur; ce choix me convient quand on connait Laurent Mazas. Bonne chance à eux et à l'USD.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mai 2008 21:34 #13265 par bruno
Plus d'infos
et puis un prof de maths, j'aime bien l'idée.:)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mai 2008 21:46 #13271 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

heu fly je te suis pas tu dis qu'il fallait à ses côtés un mec d'expérience et que mazas ça te va... mais il a pas d'expérience pourtant :/

moi je trouve que la filière biarrotte commence à prendre trop d'importance... ça fait gang des vieux copains de la cote et on a deux mecs neuf au manette, je suis sceptique; j'espère que leur intellignece dans le jeu qui est indéniable compensera l'expérience mais je m'interroge


Non non relis bien, je dis qu'il faut un mec avec \"peu\" d'expérience, pour ne pas qu'il y ait conflit de pouvoir.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2008 13:05 #13326 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
dire qu'ils ont viré milhères et daret par manque d'expérience..et qu'on met lièvremont et mazas..chezchez l'erreur...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2008 16:24 #13348 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Bienvenue à lulu Mazas, un mec vraiment bien, le côté positif est qu'il saura temperer TL quand il le faudra, maintenant on peut etre un peu dubitatif sur le manque d'experience de cette doublette, faudrait peut être un manager experimenté pour chapoter tout ca non? A voir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2008 16:36 #13349 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

dire qu'ils ont viré milhères et daret par manque d'expérience..et qu'on met lièvremont et mazas..chezchez l'erreur...

Charisme peut-être... Pour Mazas, il a quand même entrainé... certes, des espoirs, mais c'est une expérience quand même.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2008 17:34 #13355 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

south écrit:

dire qu'ils ont viré milhères et daret par manque d'expérience..et qu'on met lièvremont et mazas..chezchez l'erreur...

Charisme peut-être... Pour Mazas, il a quand même entrainé... certes, des espoirs, mais c'est une expérience quand même.



reconnais au moins ça jérome..bien des supporters voulaient la peau de milhères et daret à cause du manque d'expérience..daret aussi a entrainé...
et bien la tout le monde dit amen.;c'est ça dax..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2008 18:58 #13365 par warkov
Plus d'infos
tout à fait d'accord avec south... Pourquoi donner une raison en bois: le manque d'experience pour recruter deux gars qui en ont encore moins ! Faudrait au moins avoir les couilles d'avancer les vrais arguments: on veut quelqu'un qui à un nom !!

Ceci dit bonne chance à eux pour la saison à venir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2008 19:01 #13366 par jerome
Plus d'infos
il faut quand meme reconnaitre que TL a plus de charisme que Milhères...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2008 19:02 #13367 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

il faut quand meme reconnaitre que TL a plus de charisme que Milhères...



autant je n'étais pas fan des coachs de cette année mais si c'st pour mettre mazas et TL je sais pas...et puis bon le charisme ne fait pas tout..comme dit warkov j'ai l'impression qu'ils voulait \"un nom\"...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2008 19:05 #13368 par jerome
Plus d'infos
Il peut être aussi plus facile d'aller au combat qui sait t'y amener, non seulement par ce qu'il a été comme joueur, mais aussi par ces paroles. Je ne sais pas si Christophe y est réellement parvenu sur ce deuxième point.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search