05 Aoû 2008 14:03 #19176
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
C'est sur qu'il manque encore beaucoup de choses au club pour devenir grand. L'évolution est bien lente, mais tout ça est à mettre en rapport avec notre budget.
Je pense qu'on a progressé au niveau de l'effectif (pas à tous les postes certes).
Pour moi les manques les plus flagrants se situent au niveau de la communication et de l'animation, mais tout ça n'est pas nouveau. Après qu'on essaie de fédérer des gens autour d'un projet, qu'on intéresse les supporters c'est très bien. seulement si rien n'abouti c'est que surement la structure n'est pas assez solide, nombreuse ou compétente (peut-être les 3 à la fois). Si le club pouvait mieux communiquer, les choses passeraient mieux même si toutes les décisions ne peuvent pas faire l'unanimité.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
05 Aoû 2008 14:04 #19177
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Attention attention avant les éléections, l'ancienne municipalité a fortement endetté la ville avec l'achat des terrains aux abatoirs...le budget municipal de l'année a été ainsi vérouillé...
La mairie ne pourra s'impliquer que l'an prochain
05 Aoû 2008 14:16 #19181
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
tout ça ce sont des conneries. Dax est une ville qui dégage(ait) un autofinancement important (excédent des revenus sur les dépenses) et qui n'est pas plus endettée qu'une autre comme l'a souligné la cour des comptes. le reste ce n'est que de la politique.
07 Aoû 2008 19:25 #19271
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
south écrit:
pour la com que dire, ça tournze à la blague et combien de fois l'ai je dit??? ils peuvent même pas déléguer à une boite pour gérer un forum !!on est le seul club de top, prod2, voire fed1 sans vrai site et forum!! c'est dingue ça quand même !! c'est une honte !!il n'y a pas d'autres mots !!qu'ils filent la pièce à jérôme pour aller leur faire putain....
Et encore, t'as pas encore vu le nouveau site que je prépare lol... Mais je pense que je suis bien trop cher pour l'USDAX. Je pourrai même leur combiner toute la com si ils veulent, car c'est mon métier à la base, mais il va falloir qu'ils alignent... Ca risque de leur couter un contrat de joueur :laugh:
Advienne que pourra
07 Aoû 2008 19:27 #19272
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
jerome écrit:
south écrit:
pour la com que dire, ça tournze à la blague et combien de fois l'ai je dit??? ils peuvent même pas déléguer à une boite pour gérer un forum !!on est le seul club de top, prod2, voire fed1 sans vrai site et forum!! c'est dingue ça quand même !! c'est une honte !!il n'y a pas d'autres mots !!qu'ils filent la pièce à jérôme pour aller leur faire putain....
Et encore, t'as pas encore vu le nouveau site que je prépare lol... Mais je pense que je suis bien trop cher pour l'USDAX. Je pourrai même leur combiner toute la com si ils veulent, car c'est mon métier à la base, mais il va falloir qu'ils alignent... Ca risque de leur couter un contrat de joueur :laugh:
vu le recrutement...autant filer l'argent à quelqu'un qui sera utile...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
07 Aoû 2008 20:53 #19289
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
-
Forum