23 Jui 2008 15:46 #16442
par alexf
-
alexf
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Allez Dax!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Ch.européen : Le tirage au sort
Rédaction Rugby365.fr - lundi 23 juin 2008 - 14h03
Le tira au sort du challenge européen a été effectué ce lundi. A noter que Montpellier et Toulon seront opposés dans la poule 2.
Poule 1 : London Irish, Connacht Rugby, Dax (ou Albi), Rugby Rovigo
Poule 2 : Northampton Saints, Bristol Rugby, Montpellier, Toulon
Poule 3 : Bourgoin, Worcester Warriors, Petrarca Rugby, Bucuresti Oaks
Poule 4 : Newcastle Falcons, Brive, Overmach Rugby Parma, Cetransa El Salvador
Poule : Saracens, Viadana, Bayonne, Stade Montois Rugby
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
23 Jui 2008 16:09 - 23 Jui 2008 16:13 #16451
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Putain chouette, un modérateur qui ouvre 2 fois le même sujet !! dis moi Zorro Alex, tu va te mettre un avertissement ? et puis qu est ce qu'on s'en branle du tirage des autres clubs dans ce forum l'actu du club !!!!!!!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 23 Jui 2008 16:13 par david.
23 Jui 2008 16:13 - 23 Jui 2008 16:16 #16452
par alexf
-
alexf
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Allez Dax!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
david écrit:
Putain chouette, un modérateur qui ouvre 2 fois le même sujet !! dis moi Zorro Alex, tu va te mettre un avertissement ?
on l'a ouvert au meme moment, et puis si je dois choisir entre te mettre un averto ou m'en mettre un a moi meme, j'ai vite fait le choix :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: .
EDIT ah non, tu as ouvert le tien avec 23min d'avance, donc y a pas photo, c'est moi qui gagnerai l'averto, donc semonce officiel a mon encontre:
Alex tu es prié de lire les sujets avant d'en ouvrir d'autre a tord et a travers, prochaine fois averto
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 23 Jui 2008 16:16 par alexf.
23 Jui 2008 16:45 #16456
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
alexf écrit:
david écrit:
Putain chouette, un modérateur qui ouvre 2 fois le même sujet !! dis moi Zorro Alex, tu va te mettre un avertissement ?
on l'a ouvert au meme moment, et puis si je dois choisir entre te mettre un averto ou m'en mettre un a moi meme, j'ai vite fait le choix :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: .
EDIT ah non, tu as ouvert le tien avec 23min d'avance, donc y a pas photo, c'est moi qui gagnerai l'averto, donc semonce officiel a mon encontre: Alex tu es prié de lire les sujets avant d'en ouvrir d'autre a tord et a travers, prochaine fois averto
oui tu as une certaine jouissance à me mettre des avertos pour des propos que tu juges insultants, enfin bref

y aurai t il un petit four qui serait mal passé, que tu aurai avalé de travers la dernière fois ou quoi ?alllez plus qu'une semaine et aprés je prends congé de site et de forums pour me ressourcer et couper du rugby, alors vous aurez la paix
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
23 Jui 2008 17:50 #16461
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Le message de David étant antérieur à celui d'Alex, c'est celui de David qui est conservé. On ferme ici.
Advienne que pourra
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Bouclier Europeen