31 Juil 2008 13:19 #18885
par surfy
-
surfy
-
Auteur du sujet
-
-
Membre junior
-
-
La relève est assurée !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
31 Juil 2008 15:55 #18892
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
a quoi ça sert de faire un match amical si tot s il nous manque 9 joueurs possibles titulaires ?
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
31 Juil 2008 16:04 #18894
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Kekito les fumis sont interdit, meme sur les bannieres :laugh:
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
31 Juil 2008 16:28 #18900
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Non kek, j'ai décidé d'etre zen et cool cette saison, car j'en connais déja l'issue. Bon zen et cool jusqu'a quand, ça ? Allez rendez vous vendredi 8 à Boyau pour la venue de l'ours.
31 Juil 2008 19:12 #18905
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
en tous cas, l'interview laisse transpirer une grosse envie et une super motivation de tous. Espérons d'en voir s manifestations sur le terrain de la part des joueurs. Cette saison s'annonce palpitante.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
31 Juil 2008 19:28 #18906
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
01 Oct 2008 13:12 #23802
par surfy
-
surfy
-
Auteur du sujet
-
-
Membre junior
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Sur le SO du jour:
Sud Ouest organise le jeudi 9 octobre à Dax une rencontre entre les lecteurs (pas les autres ok

) et Thomas Lievremont, entraineur de l'USDax. Toutes les personnes intéressés peuvent s'inscrire dés à présent par courriel à l'adresse
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier (2, places Abbé-Bordes, 40000 MDM) en précisant leurs coordonnées et les questions qu'ils souhaitent poser à notre invité.
Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!
01 Oct 2008 15:21 #23816
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Voila la question que je vais lui poser:
Bonjour Thomas, je suis david, dacquois du tarn, voici ma question: "Thomas quand va t'on connaitre votre décision à toi, marc et mathieu, concernant la rétrogradation du Montauban tg xv pour difficultées financières en division inférieure et qui assurera le maintiens de la 13 ème place en top 14,donc de l'USDax ?" merci.
01 Oct 2008 16:17 #23819
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Voilà comment remettre de l'eau dans le moulin de ceux qui pensent que l'USD a enterré Albi. De toute façon David, on s'en tape on finira au pire 12eme
Advienne que pourra
01 Oct 2008 23:41 #23870
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
07 Oct 2008 14:55 #24524
par surfy
-
surfy
-
Auteur du sujet
-
-
Membre junior
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Vu sur rugbyrama, je le trouve trés lucide le garçon !!
Lièvremont : "Encore rien fait!"
L'entraineur de Dax, Thomas Lièvremont, a mangé samedi ses deux sucettes dans le match. Comme d'habitude. Dax a aussi gagné. Ce coup-ci contre Bayonne. Un succès qui ne fait pas verser l'ancien Biarrot dans l'euphorie. Il rappelle qu'après 7 matchs, rien n'est assuré.
Quel bilan tirez-vous de cette première phase de sept matchs?
Thomas Lièvremont.- Pour tout dire, quand nous avions vu le calendrier avant le coup d'envoi de la saison, nous avions de quoi nous faire du souci. Nous sommes toujours inquiets, mais c'est vrai que les 14 points engrangés et c'est trois victoires en quatre matchs, cela fait un grand bien!
Le début de saison difficile, marqué par votre coup de gueule, est-il oublié?
Th. L.- J'aimerais bien que l'on me parle d'autre chose que de mon coup de gueule du début de saison. Il n'est pas possible de résumer notre parcours à ça. La progression du groupe doit être aussi mise en avant. L'effectif avait été pas mal remodelé à l'intersaison. Il nous fallait trouver des repères surtout que les nouveaux joueurs sont arrivés tard et ont manqué le début de la préparation. Maintenant, les choses auraient-elles été différentes, aurions-nous gagné Toulouse et Paris si nous avions eu plus de temps ensemble? Je ne le pense pas.
Le recrutement est en tout cas satisfaisant avec des joueurs comme Vergallo ou encore Bornman...
Th. L.- Nous voulions étoffer notre groupe à tous les postes. C'est vrai que les deux noms cités nous apportent beaucoup. Mais je préfère mettre en avant le collectif plutôt que les individualités.
Vous semblez sur la réserve...
Th. L.- Je trouve en effet qu'on parle en trop bien de nous depuis ces trois matchs et ces trois victoires. Il faut rappeler que nous n'avons rien fait et encore rien prouver. Notre objectif reste le maintien et il est encore loin d'être atteint. Nous serons soulagés et nous nous relâcherons le jour où notre maintien sera assuré. Pas avant. L'équilibre est si fragile que oui, nous préférons rester sur la réserve.
Pour revenir au match gagné face à Bayonne, l'essai encaissé en début de rencontre a-t-il été salutaire?
Th. L.- C'était plutôt perturbant d'entamer la rencontre de la sorte. Nous voulions réaliser un gros match devant et nous nous faisons surprendre sur la première mêlée de la partie avec un essai à la clé. Maintenant, les joueurs ont eu une superbe réaction d'orgueil qui fait très plaisir. Nous avons un groupe de qualité et nous l'avons encore prouvé sur les autres mêlées. L'an dernier déjà, malgré notre relégation, nous avions réalisé de gros matchs notamment devant. Mais dans ce secteur aussi, l'équilibre est fragile.
Comment allez-vous aborder le Challenge européen?
Th. L..- Je ne vais pas faire dans la langue de bois. Notre effectif n'est pas assez riche. Certains joueurs ont enchaîné les matchs depuis le début de la saison. Ils sont fatigués. Nous ne sommes pas encore au tiers du championnat, il nous faut gérer l'effectif. Nous profiterons du Challenge pour relancer des joueurs qui reviennent de blessures et pour lancer des jeunes. Notre poule avec le Connacht, les London Irish et Rovigo est assez solide. Mais nous n'avons pas d'objectif de résultats. Nous veillerons à faire travailler le groupe.
Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!
07 Oct 2008 21:52 #24561
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
Oui, ça confirme bien ce qu'on pouvait penser du bonhomme. Lucide et perfectionniste.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
10 Oct 2008 08:46 #24698
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
10 Oct 2008 09:06 #24699
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Il est malin TL, on fait comment avec un puit de petrole au milieu du terrain ?
10 Oct 2008 11:49 #24714
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 62
-
-
-
ouais, respect !! (et toute la famille Lievremont d'ailleurs)
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Interview de T. LIEVREMONT