Staff USD

04 Aoû 2008 10:27 #19056 par Bic
Plus d'infos
Dans le commentaire du match amical à Hagetmau, Kekito écrit que Paoli était malheureusement encore dans le staff. Pourquoi es-tu déçu? Je ne la connais pas, elle n'est pas bien? J'ai loupé un épisode? Elle devait arrêter?Qui devrait la remplacer?
En tout cas merci pour tes commentaires du match, c'est sympa pour ceux qui n'ont pu y aller!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Aoû 2008 11:06 #19058 par alexf
Plus d'infos
y a des rumeurs qui circulent comme quoi .... mais cela ne nou regarde pas :laugh: :laugh: :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

04 Aoû 2008 13:10 #19060 par Angie
Plus d'infos
kekito écrit:

notamment quand il y a risque de fiche le bazar pour raison x ou y...

Oui et là en l'occurrence les raisons elles sont surtout X. :mdr

04 Aoû 2008 13:27 #19062 par eitan
Plus d'infos
peut etre qu'il y a des raisons \"x\" mais je pense aussi que les rumeurs vont bon train .:laugh:j'y crois pas moi à tout ça !

Ceci étant, au niveau médical, elle a détecté la lourde blessure de régis rameau en lui interdisant de revenir sur le terrain le jour ou il s'est blessé.. heureusement pour lui, car dans son malheur un coup de plus en revenant jouer..et il aurait pu être définitivement \"out\"
je pense qu'au niveau médical ça se passe bien, elle semble etre à l'écoute et accompagne les joueurs sur des blessures graves.. j'en ai l'impression en tout cas. sans doute pour cela qu'il garde ce médecin.

04 Aoû 2008 14:12 #19064 par Fox.40
Plus d'infos
effectivement son job au club c,est toubib et elle me semble tres compètente pour ca .je suis moi meme un client depuis quelques annèes elle est compètente c,est sur ..apres la vie privèe ne regarde personne.et gare au fosse rumeur ....c,est mon point de vu .

04 Aoû 2008 14:32 #19066 par Angie
Plus d'infos
Comme médecin oui elle est certainement très compétente je ne remets pas ça en question.

Après pour le reste il y a bien longtemps que le stade des rumeurs a été dépassé. Vous croyez, vous croyez pas, peu importe. Je confirme à 200% ce que disent Alex et Kékito.

Vous seriez surpris certains d'apprendre tous ceux qui se passent dans les clubs, Dax et ailleurs.

Bande de gros naïfs va! :siffle :mdr1

04 Aoû 2008 14:50 #19067 par Fox.40
Plus d'infos
Angie écrit:

Comme médecin oui elle est certainement très compétente je ne remets pas ça en question.

Après pour le reste il y a bien longtemps que le stade des rumeurs a été dépassé. Vous croyez, vous croyez pas, peu importe. Je confirme à 200% ce que disent Alex et Kékito.

Vous seriez surpris certains d'apprendre tous ceux qui se passent dans les clubs, Dax et ailleurs.

Bande de gros naïfs va! :siffle :mdr1

surpris ..non je crois pas rassure toi naif non plus .mais faut rèspecter la vie privèe sur le forum .apres si il y a bazar avec ca c,est au club en interne a faire s menage pour certaine raison .

04 Aoû 2008 14:52 #19068 par eitan
Plus d'infos
c'est vrai alors:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

je partage votre avis qu'il faudrait un coup de balai , on ouvre les fenetres, on fait du tri. ça c'est évident que ça manque.

mais bon vous nous dites rien des rumeurs.. vous dites rien du tout pfffffffff c'est dégueu :laugh: je rigole hein !

si j'en savais plus, je serai pas si naive.. snif snif... :laugh: :laugh: c'est vot' faut' :laugh:

bon aprem à ce soir.. me tarde de vous lire déjà :woohoo:

04 Aoû 2008 15:36 #19073 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Kékito c'est la Clara Morgane de ce forum :):) c'est pas les résumés de match qu'il va nous faire mais le journal du hard !!! sacré Kékito va :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

04 Aoû 2008 16:30 #19080 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Oui Kek,dans les babas ce que j'aime c'est le rhum :)
Dans le staff il manque , un très bon responsable de com attachée de presse, un toubib un peu moins volage et surtout des structures de travail digne d'un club pro !!!! et les socios au fait ou ça en est ????????????

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

04 Aoû 2008 16:57 #19081 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Oui Kek,dans les babas ce que j'aime c'est le rhum :)
Dans le staff il manque , un très bon responsable de com attachée de presse, un toubib un peu moins volage et surtout des structures de travail digne d'un club pro !!!! et les socios au fait ou ça en est ????????????

euh, c'etait l'année derniere ce truc la! :laugh: ca compte plus y a prescription maintenant

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

04 Aoû 2008 19:40 #19093 par Fox.40
Plus d'infos
eitan écrit:

c'est vrai alors:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

je partage votre avis qu'il faudrait un coup de balai , on ouvre les fenetres, on fait du tri. ça c'est évident que ça manque.

mais bon vous nous dites rien des rumeurs.. vous dites rien du tout pfffffffff c'est dégueu :laugh: je rigole hein !

si j'en savais plus, je serai pas si naive.. snif snif... :laugh: :laugh: c'est vot' faut' :laugh:

bon aprem à ce soir.. me tarde de vous lire déjà :woohoo:

ho la petite curieuse .... c,est pas bien ca !!!! :diabolo

05 Aoû 2008 09:25 #19124 par eitan
Plus d'infos
pfffffffffffff :laugh: :laugh: je termine ma lecture en naive et curieuse :laugh::laugh:

05 Aoû 2008 19:24 #19209 par Bic
Plus d'infos
Moi aussi....

06 Aoû 2008 10:47 #19225 par Fox.40
Plus d'infos
les rumeurs vrais ou pas ne sont pas toujours tres bonne a dire sur un forum quant en plus c,est sur la vie privèe .c,est mon point de vu ..aller juste un indice ... pas au lit ... :diabolo :diabolo

le sujet est clos

06 Aoû 2008 11:19 #19227 par Fox.40
Plus d'infos
kekito écrit:

bin rien n'est dit donc... et un forum c'est fait pour déconner non ?
c bon ça m'excite je viens de recevoir un mail qui me casse pour mon commentaire

encore oui !

ne prend ca pour toi c,est loin d,etre mon but .je donne juste mon avis perso .apres chacun fais ce qu,il veut

06 Aoû 2008 11:19 - 06 Aoû 2008 11:21 #19228 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Fox.40 écrit:

les rumeurs vrais ou pas ne sont pas toujours tres bonne a dire sur un forum quant en plus c,est sur la vie privèe .c,est mon point de vu ..aller juste un indice ... pas au lit ... :diabolo :diabolo

le sujet est clos

dans les douches alors !!..... :frog

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 06 Aoû 2008 11:21 par Tiède.

06 Aoû 2008 11:24 #19229 par Fox.40
Plus d'infos
Tiède écrit:

Fox.40 écrit:

le sujet est clos

dans les douches alors !!..... :frog

bien ..tu a gagner une douche gratuite : pompom

06 Aoû 2008 14:19 #19232 par eitan
Plus d'infos
:woohoo: Ah OUAISSSSSSSSSS :laugh: :laugh:

mais encore :woohoo: :woohoo: allez, on est entre nous quoi.. lachez nous la bête :laugh:

06 Aoû 2008 19:46 #19237 par Bic
Plus d'infos
Kekito, tu vas voir ton recadrage du sujet aura moins de succés et de réponses que le sujet précédent!!!;) On est tous un peu curieux, surtout dans ce thème!!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search