09 Aoû 2008 10:09 #19433
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Avec le tarif des places pour les 3 matchs amicaux à Dax (y compris les tarifs exorbitants pour le match contre Wasps) tu te payes ......un abonnement top 14, Hcup compris au castres olympique !!! Alors faut pas déconner merde quoi !!!! Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon faudrait renouveller beaucoup de dirigeants à Dax !!!!! C'est débille mais c'est chez nous à Dax !!!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
09 Aoû 2008 10:17 - 09 Aoû 2008 12:33 #19434
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
quand c'est moisi c'est moisi...
combien avait on d'abonnés la saison passée?
combien y en a il actuellement?
évidemment aucune com la dessus de la part du club...
l'opération socios est elle renouvellée ou était ce un tube de l'été 2007 pour mettre un peu de piment dans la morosité? qu'est il ressorti de cette opération la saison dernière?
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 09 Aoû 2008 12:33 par south.
09 Aoû 2008 13:47 #19440
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
Moi perso je me suis fait entuber avec la carte socios l'année derniere, j'ai encore racké hier pour un match minable, j'ai ma carte d'abonné depuis des lustres, mais cette année c'est bon terminée.
J'ai pas repris ma carte(entre colere et horaire débile des matchs c'etait certain), je n'irai pas au sois disant match de gala contre les wasps à 25 euros la place, bref tant que ce club ne communiquera pas mieux et ne fera pas les efforts pour ses supporters ce sera niet pour moi à l'avenir
09 Aoû 2008 14:59 #19442
par Fox.40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Sunset écrit:
Moi perso je me suis fait entuber avec la carte socios l'année derniere, j'ai encore racké hier pour un match minable, j'ai ma carte d'abonné depuis des lustres, mais cette année c'est bon terminée.
J'ai pas repris ma carte(entre colere et horaire débile des matchs c'etait certain), je n'irai pas au sois disant match de gala contre les wasps à 25 euros la place, bref tant que ce club ne communiquera pas mieux et ne fera pas les efforts pour ses supporters ce sera niet pour moi à l'avenir
que tout le monde fasse pareil il le mèrite largement .tu as raison suis comme toi .
09 Aoû 2008 15:30 - 09 Aoû 2008 15:31 #19448
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Plutot que de prendre une carte socios, il vaut mieux adhérer à l'association Allezdax.com, ca c'est du concret :laugh:
Advienne que pourra
Dernière édition: 09 Aoû 2008 15:31 par jerome.
09 Aoû 2008 15:37 #19449
par Fox.40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
jerome écrit:
Plutot que de prendre une carte socios, il vaut mieux adhérer à l'association Allezdax.com, ca c'est du concret :laugh:
il y a une equipe de veterant ???
09 Aoû 2008 15:42 #19452
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
oulah, ca se pourrai bien... En tous les cas, je pense pas qu'on serait ridicule (mais bon, faut s'y remettre un peu lol)
Advienne que pourra
09 Aoû 2008 15:53 #19453
par Fox.40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
jerome écrit:
oulah, ca se pourrai bien... En tous les cas, je pense pas qu'on serait ridicule (mais bon, faut s'y remettre un peu lol)
OU LA LA S,y remettre beaucoup meme mais pourquoi pas avec les plus vieux a faire les grillades
09 Aoû 2008 19:49 #19483
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
C'est malheureux, fini le temps où les matchs amicaux de début de saison étaient gratuits. Aujourd'hui, c'est pas nouveaux, mais faut tout racker, même les matchs sans enjeux et sans jeu.
J'étais déjà pas très motivé, mais c'est à peu près sûr que pour le match des Wasps ils ne me verront pas au stade. Plutôt me payer quelques bonnes mousses.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
09 Aoû 2008 20:14 #19486
par NDi
-
NDi
-
-
Visiteur
-
Tout dépend où se déroule le match.
Il est vrai que faire payer 20 à 25 €, c'est pratiquement de l'escroquerie lorsque lon sait que pour le 1er match de Top14, le billet est à 27 € (Prix du billet Dax - SF pour les supporters du SF).
Maintenant lorsque le match se déroule soit à Camarès, soit à Saint Yriex la Perche ou tout autre \"petit\" club qui organise, fasse payer l'entrée entre 5 et 10 €, je trouve cela NON choquant.
NDi.
09 Aoû 2008 20:40 #19488
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Bien sûr, les petits clubs ont besoin de trouver de l'argent. C'est pas avec la bourriche que les clubs vivent, mais plutôt avec la buvette et ce genre d'occasion est à ne pas rater.
Mais il est vrai qu'il est loin le temps des matchs amicaux à Cabreton, Léon, Herm...
Advienne que pourra
10 Aoû 2008 16:44 #19528
par Gerard
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Ayant dû renoncer à me déplacer pour certains matches la saison dernière, il me reste un reliquat de plusieurs bons de buvette que je comptais bien utiliser cette année... Ils m'ont été refusés vendredi ! A défaut de pouvoir les liquider, il faut payer en liquide ...
10 Aoû 2008 19:03 #19540
par usd40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
je trouve qu'il y a un abus énorme pour le prix des match. Sa fé 10 an que je suis dax et j'ai jamais vu sa. On payeré se prix et on jouerai les premiers roles avec des joueurs comme collins ou d'autres stars qui touche un salaire monstre je suis d'accord qu'on racque mais qui disent pas que sa sert a payer les salaires des joueurs car l'abonnement et pratiquement aussi cher qu'a toulon ou ailleurs mais la différence c'est qu'on a aucune star a payer.
Moi aussi cette année j'ai laisser tomber l'abonnement avec ses horaires à la C.. et vu son prix.
10 Aoû 2008 19:42 #19541
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
faut arreter de raconter n'importe quoi : t'as vu un peu les prix à toulon ? t'as vu les prix à mont de marsan ? ben oui, le top14 ça coute cher et ça se retrouve sur les prix des places. On le regrette tous, mais c'est ainsi et pour une fois, c'est pas pire à dax qu'ailleurs... alors bien sur, l'exception à castres mais des fabre il n'y en a qu'un...
bon aprés on peut toujours discuter sur l'écart entre le prix et la qualité des matches...mais si on veut collins, faut faire comme à toulon, on double le prix des places, plus de réductions pour les familles, etc, etc,
10 Aoû 2008 19:44 #19542
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Surtout je ne cautionne pas le \"raket\" pour venir voir les wasps en amical, même les abonnés doivent payer !!! du jamais vu !!!
Ce match contre wasps j'apelle ça un match tire lire , ou le club va profiter de la venue de spectateurs surement hautement alcoolisés pour leur pomper du pognon, je serais curieux de voir ce jour la le prix des conso a la buvette ou bodega de l'usd !!!y en a marre !!! heureusement qu'on est pas en hcup !!! on veut faire de boyau et des autres stades des annexes de bureaux ou seul les cadres et gd huiles pourront venir voir un match de rugby avec des pts fours et le verre de champ qui va bien !! et les filles a 4 pates c'est pour quand ? tout ça m'ecoeure !!!
10 Aoû 2008 19:51 #19543
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
david écrit:
Surtout je ne cautionne pas le \"raket\" pour venir voir les wasps en amical, même les abonnés doivent payer !!! du jamais vu !!!
Ce match contre wasps j'apelle ça un match tire lire , ou le club va profiter de la venue de spectateurs surement hautement alcoolisés pour leur pomper du pognon, je serais curieux de voir ce jour la le prix des conso a la buvette ou bodega de l'usd !!!y en a marre !!! heureusement qu'on est pas en hcup !!! on veut faire de boyau et des autres stades des annexes de bureaux ou seul les cadres et gd huiles pourront venir voir un match de rugby avec des pts fours et le verre de champ qui va bien !! et les filles a 4 pates c'est pour quand ? tout ça m'ecoeure !!!
bhein y'a qu'à boycotter ces match la c'est tout simple non?
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
10 Aoû 2008 20:00 #19545
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
exactement, t'es pas content t'y vas pas, un point c'est tout.
David ouvre un peu les yeux, dans la plupart des clubs les matches amicaux ne sont pas compris dans les abonnements, je le répète, on peut le regretter, mais c'est pas pire a dax qu'ailleurs.
10 Aoû 2008 21:33 #19559
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
HIHIHI tu va payer pour voir les Wasps ? pour voir les stars de ce club ? tu me diras quand même combien il y aura de stars sur le terrain, à part Rapha, et encore !!! Et que dire payer 15 euros en pt tribune pour le match contre Bègles le 19 aout ,et bé vaut mieux que j'aille voir ce jour la Castres Calvisano !!
Si les abonnés payent pour les amicaux, et bé , bientot on va payer pour se garer sur le parking de carrouf et payer quand on va aller pisser aux chiottes au stade aussi !!! Mais bn si ça vous plait tant mieux !!
10 Aoû 2008 21:44 #19567
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
10 Aoû 2008 22:19 #19568
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
Disons qu'on sent bien que ce match des wasps il sera l'occasion d'engranger de l'argent dans les caisses et profitant de tous les festayres présents qui seront prêts pour certains à se payer des tribunes.
C'est un peu râlant pour les abonnés qui se sentent ainsi peu considérés.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
faut pas déconner, merde !!!