faut pas déconner, merde !!!

10 Aoû 2008 22:29 #19575 par jerome
Plus d'infos
la carte socios ne donne pas droit à réduction ? :diabolo

Advienne que pourra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Aoû 2008 11:06 #19608 par sergio
Plus d'infos
Qu'on le veuille ou non l'argent c'est le nerf de la guerre. (Voir affaire SM ce jour)
Si le club engrange de l'argent sur ce type de match de GALA pendant les fêtes avec un public que ne sera pas des supporters mais plutot des gens qui sont là pour les fêtes tant mieux!
Je suis abonné, je n'y vais pas et si le club peut vendre ma place à un parisien en vacance tant mieux.

Toutefois c'est le 26 que les choses commencent et la si c'est encore des matchs de Galas pour les adversaires comme on en a vu l'année dernière Castres/Montpeller/USAP/Clermont..... c'est là qu'il faudra se faire entendre et mettre la pression, car je trouve le public plus que gentil à ces moments là

11 Aoû 2008 11:10 #19609 par jerome
Plus d'infos
Tu as absolument raison, le public dacquois est trop consensuel. Et quand, ici, on tape un peu sur les doigts, on sait nous le faire remarquer. On ne peut pas toujours dire amen à tout.

Certes le nerf de la guerre c'est l'argent, mais c'est pas avec des places entre 15 et 25¬ qu'on retrouvera un stade aussi plein que lors du match Dax-Brive pendant les fêtes.

Advienne que pourra

11 Aoû 2008 11:44 #19612 par sergio
Plus d'infos
On verra si il y a du monde, (si on a l'info qqus part) et on pourra juger la vista des dirigeants à cette occasion!
J'insiste pour que le public se fasse entendre et des le début de saison car je suis en tribune honneur et ça me fout les boules de voir les dirigeants ou la bande qui les accompagnent (je cite pas de noms mais vous les connaissez) descendre peinard des tribunes en rigolant après certaines roustes de l'année dernière.

12 Aoû 2008 14:23 #19700 par oggy
Plus d'infos
salut

pour info :

- les abonnement en tribunes latérales d'honneur n'ont pas augmenté ( 580 euros pour un couple) match amicaux offert sauf contre les wasps (radins!!!!!!).

- d'apres radio \"mirail\" ;) les abonnements sont moins importants que l'an passé pour l'instant.

02 Sep 2008 11:56 #21229 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tiens la dernière que l'USD m'a fait:

Lors de la campagne de renouvellement des abonements j'avais reçu la lettre et les tarifs pour reprendre ma carte, jusque la ok. Moi des reception de ce papier j'ai envoyer un mail au club pour leur signifier que je ne voulais pas reprendre la carte pour des raisons que j'avais déja évoqué, et surtout leur dire qu'ils pouvaient revendre ma place à quelqu'un d'autre. Et bé hier en rentrant de vacances je me retrouve au courier une lettre,datée d'avant le match contre paris, me signifiant que je n'avais pas retiré ma carte au secrétariat et que se devait etre un oublie et que la carte m'attendais !! J'ai bien rigoler avant de souffler et de me dire: PUTAIN QUELLE ORGANISATION CE CLUB !!!! A quoi ça sert d'avoir une adresse mail ou on peut envoyer au club des messages ou juste pour communiquer si personne lit ces mails ou en a rien à cirer ? en plus j'avais bien mis pour le service abonement !!
Putain on est loin d'être pros à Dax !! ce ne sont que des détails, ok, mais des détails qui cumulés font la diffèrence entre les clubs de ce top 14 voire pro d2 et nous!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

02 Sep 2008 13:40 #21232 par Angie
Plus d'infos
Pareil que toi. On a fait savoir au club dès le début de la campagne d'abonnement qu'on ne reprenait pas les cartes. En plus ils te disent "d'accord, c'est noté". Ensuite on reçoit aussi le courrier pour nous signaler qu'on est toujours pas venu les chercher donc on téléphone pour expliquer à nouveau. Et pour couronner le tout la semaine dernière l'usd téléphone pour savoir si c'était normal que nous ne soyons pas aller récupérer nos cartes. C'est moi qui ait décroché et j'ai expliqué que c'était quand même la 3ème fois et que je n'allais pas confirmer 50 fois qu'on ne les prenait plus. Quels lourdaux.

02 Sep 2008 18:43 #21271 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour moi ca a été pareil, même mode de relance, je pense qu'ils font expres de pas comprendre pour retenter leur chance une dernière fois.

02 Sep 2008 19:40 #21275 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
vous savez ici à St jean de luz le pris d'une place en tribune d'honneur est de 13 euros
c'est un peu cher pour aller voir un match de fédérale 1
vous croyez pas ?

02 Sep 2008 20:40 - 02 Sep 2008 20:41 #21280 par Paul_F.
Plus d'infos
titof écrit:

vous savez ici à St jean de luz le pris d'une place en tribune d'honneur est de 13 euros
c'est un peu cher pour aller voir un match de fédérale 1
vous croyez pas ?

Bè... ils jouent le haut de classement ?
si oui sa va c'est raisonnable je trouve car dax en PRO D2 ( 1 seule division de plus ) c'était dans les 20€ donc sa m'étonnerai que les prix augmentes autan en une seule division
Dernière édition: 02 Sep 2008 20:41 par Paul_F..

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search