11 Aoû 2008 16:37 #19634
par sergio
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Beaucoup d'infos/intox dans le midol du jour, en tout cas plus que sur le site off
Et l'on nous reparle d'aménagement de tribune derrière but. 2500 Places
Déja dans le pipe au début de la saison dernière!
Cette année les études de sol sont en cours. On progresse !
Tout va trop vite à Dax !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
11 Aoû 2008 16:55 #19636
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
Tout arrive à qui sait attendre dirons-nous!
Mais il y a des choses que nous ne verrons que dans une prochaine vie concernant ce club tellement la lenteur est de mise continuellement.
Comme toi après lecture du midol je reste dubitatif, notamment sur les 2500 places derriere les poteaux que l'on attend depuis de si long mois
Et blabla bla encore sur le stade fermé de 10000 places, sur l'extra sportif ou on se gargarise du super accueil pour les partenaires l'an passé, des supers petit déj organisés, bref du vent comme d'hab!!!
Une info peut être credible tout de même, Castex va bien s'engager cette semaine après avoir satisfait aux examens medicaux et physiques.
11 Aoû 2008 23:37 #19664
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
Le stade ne réclame pas continuellement 2500 places en tribune supplémentaires. Par contre il est vrai que pour certaines affiches ça pourrait être utile. En même temps il faudrait une restructuration des tribunes notamment de la grande avec la création de loges.
Je ne sais pas dans tous les cas si la ville a les moyens de s'endetter de nouveau pour un stade flambant neuf.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
11 Aoû 2008 23:51 #19667
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Le mieux, c'est de détruire la petite tribune, et dans construire une grande, qui contienne les loges et des vestiaires dignes de ce nom.
Advienne que pourra
12 Aoû 2008 09:12 #19679
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
mais c'est tellement évident que seuls des élus ne peuvent pas y penser...
12 Aoû 2008 09:30 #19681
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
pdarnis écrit:
mais c'est tellement évident que seuls des élus ne peuvent pas y penser...
exact, si c'est pour mettre des planches de bois derrière les poteaux je vois pas l'intérêt...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
12 Aoû 2008 12:57 #19685
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Sur sud ouest.
Avec leurs tribunes dérière les en but j'espere qu'il vont penser au KP, hein, histoire qu'on est encore notre place.
12 Aoû 2008 13:46 #19689
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
toujours rien de concret..des projets, du blabla mais rien qui n'avance...et à force de voir les autres filer, on ne pourra jamais rattraper...
12 Aoû 2008 14:18 #19699
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 88
-
-
-
salut
plutôt que des aménagement en \" bois \" ( au sens propre et au figuré) autour du stade, je pense qu'il y a de quoi faire avec ceux existant.
ravalement, agrandissement et j'en oublie.
12 Aoû 2008 16:59 #19709
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
kekito écrit:
sutout que 2500 places qu'on remplira pas ça sert à quoi ? aurait-on oublié qu'on va perdre un quart de fréquentation avec ces horaires à la con ?
Ce n'est pas la solution que j'aurais préconnisée, mais l'article dit bien que ces 2500 places seront surtout utiles lors des gros chocs. Pour quelques matchs on aura surement besoin de plus de places de tribune. Après c'est sur qu'il y a quelques samedis où ils vont sonner creux leurs strapontins.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
12 Aoû 2008 17:21 #19714
par eitan
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
south écrit:
toujours rien de concret..des projets, du blabla mais rien qui n'avance...et à force de voir les autres filer, on ne pourra jamais rattraper...
si on avait un gros sponsor de plus et 2 ou 3 ME ben... on filerait aussi bien que les autres... c'est dur de le trouver le fric !! tout le monde se plaint, argent trop cher !
avec 4 clubs à 80 km à la ronde en T14.. et l'économie landaise, ben ma foi.. il s'en tire pas si mal notre vilain petit canard de club...
avant dernier budget et vous attendiez quoi ??????? tant niveau joueur qu'infrastructure .. moi perso.. ben je me contente de supporter cette équipe, avec les moyens humains et techniques dont dispose le club..
le dossier stade est dans les mains de la mairie.. le temps que ça sorte.. on aura eu le temps peut etre de redescendre.. mais au moins on aura essayé, avec NOS moyens .
12 Aoû 2008 17:26 #19715
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
eitan écrit:
south écrit:
si on avait un gros sponsor de plus et 2 ou 3 ME ben... on filerait aussi bien que les autres... c'est dur de le trouver le fric !! tout le monde se plaint, argent trop cher !
avec 4 clubs à 80 km à la ronde en T14.. et l'économie landaise, ben ma foi.. il s'en tire pas si mal notre vilain petit canard de club...
avant dernier budget et vous attendiez quoi ??????? tant niveau joueur qu'infrastructure .. moi perso.. ben je me contente de supporter cette équipe, avec les moyens humains et techniques dont dispose le club..
le dossier stade est dans les mains de la mairie.. le temps que ça sorte.. on aura eu le temps peut etre de redescendre.. mais au moins on aura essayé, avec NOS moyens .
le budget et le stade sont deux choses diffrentes !!
le stade c'est à la mairie de s'en occuper !! et tu peux avoir un bijoux de stade et un petit budget !! montpellier en rugby n'est pas le club le plus riche et pourtant ils ont sans doute le plus beau stade , grenoble en foot, etc...ça n'a strictement aucun rapport !!
12 Aoû 2008 17:32 - 12 Aoû 2008 17:51 #19718
par eitan
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
c'est ce que je dis dans mon post, le dossier stade est dans les mains de la mairie. voilà.. tu ne m'apprends rien !!!
Dernière édition: 12 Aoû 2008 17:51 par kekito.
12 Aoû 2008 17:38 - 12 Aoû 2008 17:54 #19720
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
simplement par rapport à ce que tu as écris notamment sur les infrastructures...
il s'en tire pas si mal notre vilain petit canard de club...
avant dernier budget et vous attendiez quoi ??????? tant niveau joueur qu'infrastructure
vola je voulais simplement dire que le club pouvait être riche et les infrastructures pourries (stade français), ou le club pauvre ou pas très riche et les infrastructures superbes (montpellier)...
nettoyez vos quote sinon illisible et pas la peine de quoter si réponse juste en dessous, merci
Dernière édition: 12 Aoû 2008 17:54 par kekito.
12 Aoû 2008 17:42 #19721
par eitan
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
oui..no problemo, on se comprend, on dit la meme chose !
15 Aoû 2008 07:43 #19830
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 482
-
-
-
le club aimerait que les gradins derriere les buts soient en place pour la venue de Bayonne ;
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
15 Aoû 2008 20:28 #19858
par Luffy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
(c'est pirate)
C'est quoi l'abonnement dans ces tribunes vu que les abos sont déjà vendu ? place debout ?
15 Aoû 2008 22:11 #19861
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Luffy écrit:
(c'est pirate)
C'est quoi l'abonnement dans ces tribunes vu que les abos sont déjà vendu ? place debout ?
Sans doute des places assises pour éviter les pirates de sauter partout et d'animer le stade !!

Quelle bande de c... ces dirigeants !! 1 an pour nous sortir cette connerie , et bé !!je croyais que c'était pas possible de rajouter des gradins, du moins c'est ce qui a été dit l'an passé !!
S'ils veulent aussi je peux leur faire une tribune en nougatine !!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
16 Aoû 2008 01:05 - 16 Aoû 2008 01:07 #19863
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
va falloir le répéter combien de fois : le stade c'est la mairie...alors adresse toi au maire si tu veux et laisse les dirigeants en dehors de ça, tu peux les critiquer autant que tu veux sur l'absence com ou le choix des recrutements, mais le stade...
Dernière édition: 16 Aoû 2008 01:07 par pdarnis.
16 Aoû 2008 06:19 #19864
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
david écrit:
Luffy écrit:
(c'est pirate)
Sans doute des places assises pour éviter les pirates de sauter partout et d'animer le stade !!
Quelle bande de c... ces dirigeants !! 1 an pour nous sortir cette connerie , et bé !!je croyais que c'était pas possible de rajouter des gradins, du moins c'est ce qui a été dit l'an passé !!
S'ils veulent aussi je peux leur faire une tribune en nougatine !!!
Attention David, maintenant il y a eu une étude de sol de faite, ca deconne plus à l'USD, l'intelligence pointe même son nez parfois, lol!!!
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
aménagement stade