16 Aoû 2008 06:35 #19865
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Je le répète encore, oui je sais le stade c est la mairie ok, mais les gradins qu'on rajoute c'est qui ? l an dernier Ponteins nous chiait que c'etait pas possible, et la d'un coup d'un seul ça deviens possible! C EST CA QUE JE CRITIQUE: ON EST DES GIROUETTES !!!
Et puis tu me gonfle Pdarnis, le stade je m'en fout !! j'ai suivi l'USD dans ce stade depuis tout petit, je peux bien continuer !!! Crois moi ça m'empèche pas de dormir, faut dire qu'a Dax ils ont tendance tous à nous endormir alors...... Faut arreter de dire que je critique tout aussi merde !!!! Je ne fais pas que raler dans la vie !!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
16 Aoû 2008 17:29 #19891
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
david écrit:
Je le répète encore, oui je sais le stade c est la mairie ok, mais les gradins qu'on rajoute c'est qui ? l an dernier Ponteins nous chiait que c'etait pas possible, et la d'un coup d'un seul ça deviens possible! C EST CA QUE JE CRITIQUE: ON EST DES GIROUETTES !!!
Et puis tu me gonfle Pdarnis, le stade je m'en fout !! j'ai suivi l'USD dans ce stade depuis tout petit, je peux bien continuer !!! Crois moi ça m'empèche pas de dormir, faut dire qu'a Dax ils ont tendance tous à nous endormir alors...... Faut arreter de dire que je critique tout aussi merde !!!! Je ne fais pas que raler dans la vie !!!
+1 tous des cancres...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
aménagement stade