Bientot le dénouement ?

11 Sep 2008 19:39 #22211 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Et ouai aujourdhui on est le 11 septembre et je crois avoir lu il y a peu qu'une réunion concernant le stade doit avoir lieu sous peu.Alors encore du touche pipi ou une réelle avancée sur le sujet ? Vas t'on voir débouler sous peu une pelleteuse, une grue etc... à Maurice Boyau ? Ou vas t'on encore botter en touche ? Normalement cette réunion sera faite pour avancer mais bon avec nos dirigeants et nos élus ça risque d'etre improductif voir ridicule.Si toute fois une nouvelle tribune voit le jour dans notre ghetto de Boyau, je suggére à nos dirigeants chéris de baptiser la tribune: tribune allez dax.com !! Mais il faudra toutefois demander l'autorisation en bonne et due forme à nos présidents !!! Alors vas t on savoir quelquechose ? Va t on avoir une surprise ? ou va t on encore devoir s'assoir en tribunr en espérant que le toit ne nous tombe pas sur le muss ? Réponse bientot par le service com du club !:silly:
Vive Dax, vive la république, vive la France et vive nos dirigeants.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2008 20:34 #22220 par alexf
Plus d'infos
a mon avis si il ce passe qqch, ca ne sera pas avant la fin de l'année sportive, les abonnements ayant aussi ete vendu en petite tribune, tu ne peux pas la demolir avant la fin, au risque de devoir remboursé qq personnes, parce que ca m'etonnerai que les petites tribunes soient relogé en grande

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

16 Sep 2008 13:22 #22690 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Sur le magazine Sports Land du mois de septembre, il y a un article de Ponteins dans lequel on apprend notamment que le club est en discussion avec la nouvelle municipalité pour le fameux stade et qu'un projet sera remis en septembre (ils ne précisent pas l'année). Ils devrait prévoir des aménagements pour le sportif, l'administratif, des salles de réception V.I.P. et partenaires.

Il rajoute je cite : "une chose est quasi certaine, la nouvelle enceinte sera sur celle déjà existante, à Maurice Boyau". Il reste le mot "quasi" mais on peut penser que le stade ne bougera pas de place.

Il dit aussi dans l'article qu'ils ont essayer d'affiner l'approche terrain, avec un kiné à temps plein, 2 préparateurs physiques et une sensibilisation à la diététique (mince juste au moment où Giorgadze repart dans son pays :woohoo: ).

Enfin il présente les améliorations pour l'accueil au stade, et là ça fait bricolage, un chapiteau pour les réceptions et "200 sièges premiers" pour les invités et les sponsors. C'est maigre.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

16 Sep 2008 13:46 #22693 par bruno
Plus d'infos
c'est maigre mais c'est mieux que rien, non ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

16 Sep 2008 17:11 #22700 par jerome
Plus d'infos
Exact... maintenant que le robinet de la communication a trouvé semble-t-il trouvé un plombier, on va pas se plaindre, même si le débit ne permet pas de prendre un bain... :diabolo

Advienne que pourra

16 Sep 2008 17:39 #22703 par bourdon
Plus d'infos
On ne dit pas "c'est maigre", on dit " c'est sensible à la diététique"...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

16 Sep 2008 18:16 #22706 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Ouahhhh!!! Révolution quand tu nous tiens!!:laugh:

16 Sep 2008 22:33 #22720 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

c'est maigre mais c'est mieux que rien, non ?

Ben je suis pas sur. J'ai l'habitude de voir les matchs à Boyau en pesage donc je me contente de pas grand chose, mais il m'arrive aussi assez régulièrement d'être en grande tribune. Et dernièrement, j'étais même en loge. Et bien c'est pas Byzance. La différence c'est des fauteuils en plastique au lieu du banc en béton et une barre qui te sépare du reste de la tribune, barre qui soit dit en passant est située à la mauvae hauteur (un peu gênante pour voir les matchs). Moi ça me va très bien, mais quand tu es sponsor, tu peux espérer mieux qu'un simple "siège premier". Et comme me disait Tiède on copain à lui n'a pas souhaité payer pour une loge compte tenu de la prestation apportée pour ce type de place.

17 Sep 2008 09:25 #22737 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Voilà une chose sure à 100 %: Il n'y aura pas un nouveau stade tout neuf à Dax :
à lire dans sud ouest, Gaby Bellocq:

4Logements et entreprises rue Lafitte
Opération blanche pour la ville. « Mon prédécesseur avait signé le 28 février dernier, soit quelques jours avant l'élection municipale, l'achat de 14 hectares rue Pascal-Lafitte en vue de construire là un nouveau stade. Il avait signé l'acte, mais c'est à nous de payer maintenant… et je vous rappelle que le prix estimé par les domaines était de 3,4 millions d'euros et que le terrain a été acheté… 6,2 millions d'euros ! Comme je l'ai dit pendant la campagne électorale, il n'est pas question pour nous de déplacer le stade Maurice-Boyau. Nous nous retrouvons donc avec des terrains et une facture de 6, 2 millions d'euros à payer, une somme qui va encore alourdir l'encourt de la dette de la ville… Il nous fallait donc utiliser ce terrain et faire en sorte que l'opération soit la moins coûteuse possible pour la ville. C'est ce que nous sommes arrivés à faire. Avec plusieurs partenaires institutionnels dont la Communauté d'agglomération du Grand Dax et le Conseil général, nous avons un projet qui va se traduire par une opération (financière) blanche pour la ville. Sur ces 14 hectares, les trois quarts environ seront dévolus à de l'habitat traditionnel et social - locatif et accession à la propriété - soit entre 50 et 60 logements. »

17 Sep 2008 10:46 #22739 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Oui on apprend aussi dans S-O du jour que ce sera 12000 places assises dans le stade rénové, nouvelles loges, nouveaux vestiairesetc... avec pour date 2009.

En attendant il y aura bien 2500 places en provisoire derriere les poteaux, si ca peut être utile...

17 Sep 2008 11:01 #22741 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
ils ont interret a se bouger le cul si c est pour 2009 !! mais 2009 livraison ou début des travaux ?

17 Sep 2008 11:09 #22743 par aupadax
Plus d'infos
Arrêtons de réver, ceux sont des marchands d'histoires!
Allez faire un tour au service des cadastres de la mairie de St Paul les Dax et vous aurez bien des surprises....

Bellocq ne ment pas, c'est juste que le sport va tomber dans les compétences de La communauté d'agglomération et il vous dira que c'est pas de sa faute si le stade déménage.

Et dire qu'on ne voulait pas du stade à un kilomètre de l'actuel...là c'est pire!

Le rouge et blanc est notre armure !

17 Sep 2008 11:10 #22744 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Pas précisé ça david, mais regardes c'est tout en haut à gauche dans un petit encadré qu'ils en parlent

27 Sep 2008 16:44 #23468 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Pour votre info sachez qu'une place assise coute 1500 euros environ.Don faites le compte pour un nouveau stade, (ou une rénovation) de 12000 places.

19 Déc 2008 18:00 #28318 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
J'ai entendu à la radio ce matin que le conseil de la communauté des communes du Grand Dax c'était tenu hier soir. Plusieur budget ont été voté et un particulièrement qui a retenu mon attention: il s'agirait d'un budget de 24 millions d'euros pour la rénovation du stade Maurice Boyaud.
Vivement le SO de demain !!
Wait and see;)

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

23 Déc 2008 22:38 #28628 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Quelqu'un a des nouvelles concernant cette sois disant subvention pour rénover le stade ? merci

27 Déc 2008 10:57 #28732 par seb
Plus d'infos

:) plutot une bonne nouvelle pour le stade (:) 24 millions)mais pas de calendrier.a mon avis vu les dates pour les autres chantiers cela sera vite.

27 Déc 2008 11:23 #28733 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Bon c'est trés bien! Maintenant on veut voir la maquette de cette rénovation ;)

27 Déc 2008 17:09 #28744 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Bon c'est trés bien! Maintenant on veut voir la maquette de cette rénovation ;)

Hola David, chaque chose en son temps, pour l'instant le financement n'est pas encore bouclé, alors les travaux c'est pas pour demain. Prend ton mal en patience. Tu risques de boire encore quelques bières dans cette bonne vieille buvette. : biere

27 Déc 2008 17:41 #28745 par seb
Plus d'infos
Fly écrit:
Hola David, chaque chose en son temps, pour l'instant le financement n'est pas encore bouclé, alors les travaux c'est pas pour demain. Prend ton mal en patience. Tu risques de boire encore quelques bières dans cette bonne vieille buvette. : biere[/quote]
salut FLY
combien de temps cela peut il prendre pour le budget des travaux?

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search