photo souvenir d'équipe Usd - reichel 95/96

24 Sep 2008 11:33 #23253 par gilou
Plus d'infos
Tiens c'est curieux, je ne suis pas sur la photo ! :(
Pourtant j'ai été junior ? :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2008 11:39 #23255 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
gilou écrit:

Je ne sais pas de quelle année tu es, mais ici on des 74-75 et 76. Ceci explique peut-être cela.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

24 Sep 2008 11:46 #23256 par gilou
Plus d'infos
Fly écrit:

gilou écrit:

Je ne sais pas de quelle année tu es, mais ici on des 74-75 et 76. Ceci explique peut-être cela.

Sans aucun doute ... :)

24 Sep 2008 11:51 #23257 par jerome
Plus d'infos
Oui, Gilou c'est plutot la génération bien avant... :diabolo... Moi, je suis de 70, donc forcément quand j'étais junior avec Bruno, vous n'étiez même pas cadets... Et en sénior, j'ai joué un match avec Benoit August, qui était encore Cadet. Et un peu plus tard, c'est Christophe Lucq qui était venu nous donner un coup de main...

Comment il s'appelait celui qui est debout, le 3eme en partant de la gauche ? Il venait de Mérignac (c'est là que je l'avais connu)...

Advienne que pourra

24 Sep 2008 12:47 #23259 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Fly écrit:

Non mais tu crois quoi Surfy, que tu pouvais avancer masqué avec ta photo en icône :laugh: . Il y a longtemps que je t'avais reconnu. Je savais en plus que tu faisais partie de l'asso pour t'avoir croisé avec Alex et d'autres membres.

Eh oui, quel con, je n'y pensé même pas à celle là :boulet : sort :diabolo

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

24 Sep 2008 13:34 #23262 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

Comment il s'appelait celui qui est debout, le 3eme en partant de la gauche ? Il venait de Mérignac (c'est là que je l'avais connu)...

Si tu parles du 3ème joueur, c'est Eric Barbance. Il venait effectivement de Mérignac et a fini quelques années plus tard à Peyrehorade.

24 Sep 2008 21:08 #23284 par jerome
Plus d'infos
Voilà, c'est lui... Merci Fly

Advienne que pourra

24 Sep 2008 21:41 #23286 par alexf
Plus d'infos
Fly écrit:

jerome écrit:

Si tu parles du 3ème joueur, c'est Eric Barbance. Il venait effectivement de Mérignac et a fini quelques années plus tard à Peyrehorade.

bon joueur, avec un bon esprit, j'ai joué moi aussi un peu avec, mais j'etais pas assez bon pour etre sur la photo:laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

24 Sep 2008 22:34 #23291 par jerome
Plus d'infos
Moi je l'ai connu quand il était encore junior à Mérignac. On s'entrainait souvent contre les juniors de Mérignac avec le Campus de Bissy (vu que notre entraîneur était Philippe Berbizier qui jouait à l'époque à Mérignac avec Seigne et... Christophe Milhères au centre)

Advienne que pourra

25 Sep 2008 09:47 #23300 par gilou
Plus d'infos
jerome écrit:

Moi je l'ai connu quand il était encore junior à Mérignac. On s'entrainait souvent contre les juniors de Mérignac avec le Campus de Bissy (vu que notre entraîneur était Philippe Berbizier qui jouait à l'époque à Mérignac avec Seigne et... Christophe Milhères au centre)

Eh bé haou ! Si c'est lui, je ne l'ai pas reconnu ... Il a quitté mérignac en juniors. Il jouait 8 à cette époque. Mais j'étais à 100 lieues de penser à lui, c'est vrai qu'à lépoque il avait des ambitions, son père encore plus je pense. Si mes souvenirs sont bons, et j'en doute un peu parfois, il a quitté le nid en même temps que Julien Tilloles qui lui a fait une autre carrière ...
Ainsi Jérôme tu as pratiqué le Campus de Bissy ... avec le frérot Berbize ! Il y avait du monde à Mérignac à cette époque de Juan Manuel Bajen, n'oublie pas Serge Simon, Bernard Lacombe, et d'autres encore. Tu as peut-être été alors Champion de France (ou de Navarre ?) des Ecoles, un truc de ce genre ? :unsure:

25 Sep 2008 09:57 #23301 par jerome
Plus d'infos
Effectivement Gilou, y'avait du super beau monde à Mérignac à l'époque.

Hé oui, j'ai été Champion de France des Grandes Ecoles (contre l'INSA Lyon). La finale se déroulait à Jurançon, car nous ne pouvions jouer à la Croix du Prince à cause des intempéries. Et chez nous aussi, il y avait du beau monde... on avait dans notre groupe : Christophe Milhères, Christophe Laussucq, Said Filali... et en dacquois nous étions deux : Manu Lataste et moi. Une superbe année !

Advienne que pourra

25 Sep 2008 10:29 #23303 par CHOUREUT
Plus d'infos
aupadax écrit:

J'avais 10 ans d'avance, j'étais un précurseur des 10 perforants!

Personne ne l'a compris à l'usd :laugh:

Sinon c'est génial, on est démasqué, j'ai pas besoin de ça en ce moment :whistle:

Salut Grégo et Richard,

Ca fait plaisir.

Et désolé Richard.

Bon alors y a pas d'autres photos ???

25 Sep 2008 10:49 #23305 par gilou
Plus d'infos
jerome écrit:

Effectivement Gilou, y'avait du super beau monde à Mérignac à l'époque.

Hé oui, j'ai été Champion de France des Grandes Ecoles (contre l'INSA Lyon). La finale se déroulait à Jurançon, car nous ne pouvions jouer à la Croix du Prince à cause des intempéries. Et chez nous aussi, il y avait du beau monde... on avait dans notre groupe : Christophe Milhères, Christophe Laussucq, Said Filali... et en dacquois nous étions deux : Manu Lataste et moi. Une superbe année !

Donc tu as joué avec un de mes fils ! Ca me rajeunit tout ça ! :huh:
Je me souviens d'Emmanuel Lataste, grand, blond, longiligne ?

25 Sep 2008 11:47 - 25 Sep 2008 11:51 #23308 par jerome
Plus d'infos
ah non, pas du tout... Manu doit faire 1m80. Il jouait centre. On jouait ensemble en juniors, et on s'est même retrouvés à Bruges !

C'était qui ton fils ?

Advienne que pourra
Dernière édition: 25 Sep 2008 11:51 par jerome.

25 Sep 2008 12:04 #23310 par gilou
Plus d'infos
Lataste jouait derrière, centre peut-être ... Je pense qu'il s'agit de lui, j'ai du oublier sa tête et sa corpulence :ohmy: .
Mon fils, un certain Denis F, bra..eur, :laugh:. Jouait-il encore à Mérignac ( équipe 2, nationale "B" ) ou était-il déja parti à Gujan ? Il a du faire quelques matches avec Bissy.

25 Sep 2008 12:34 #23312 par jerome
Plus d'infos
Il jouait quel poste ?

Advienne que pourra

25 Sep 2008 12:41 #23313 par gilou
Plus d'infos
Essentiellement 10, 11, 14 ... Toujours derrière malgré sa corpulence ...
Il est de 68 et a fini sa carrière rugbystique en 10 à Gujan en fed 2.

25 Sep 2008 18:03 #23328 par jerome
Plus d'infos
Hum, ca me dis pas trop... mais il est peut-être de l'année d'après, qui a aussi été championne de France avec Jérôme Laboual en 10

Advienne que pourra

25 Sep 2008 18:43 #23331 par gilou
Plus d'infos
C'est fort possible ...
Alzheimer guette ! :(

29 Sep 2008 22:54 #23718 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
CHOUREUT écrit:

Salut Grégo et Richard,

Ca fait plaisir.

Et désolé Richard.

Bon alors y a pas d'autres photos ???

Moi j'ai pas de photo numérique de rugby, tout ce que j'ai c'est les bonnes vieilles photos argentiques...et pas de scanner.
Mais si Jérôme veut bien, il peut mettre, ici, la photo des Crabos Champions de France en 1993 (dans la partie "104 ans d'histoire"), j'y suis dessus et peut-être d'autres forumeurs s'y reconnaîtront.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search