photo souvenir d'équipe Usd - reichel 95/96 |
Fly écrit:
Aussitôt demandé...Mais si Jérôme veut bien, il peut mettre, ici, la photo des Crabos Champions de France en 1993 (dans la partie "104 ans d'histoire"), j'y suis dessus et peut-être d'autres forumeurs s'y reconnaîtront.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Oui Richard, le beau blond en bas à gauche te ressemble non ? :laugh:
J'étais cadet et j'avais suivi vos phases finales. Ca c'était une équipe, quelle envie.
moi, je t avais reconnu ..aupadaxJ'avais 10 ans d'avance, j'étais un précurseur des 10 perforants!
Personne ne l'a compris à l'usd :laugh:
Sinon c'est génial, on est démasqué, j'ai pas besoin de ça en ce moment
Comme choureut j'étais en cadet sauf que mon frère jérôme faisait partis de cette équipe, donc évidemment que je suivais leurs parcours. D'ailleurs je suis sur la photo, à droite au dessus de christophe lucq, avec la casquette rouge. Mais on me voit mieux sur celle des reichel (voir 104 ans d'histoire) toujours à droite, à côté de thomas cassen, entrain de reluquer mon drapeau comme un couillon de 17 ans.
Eh bé, que de bons souvenirs !!!
D'ailleurs il faudrait que je passe chez mes parents car mon père à la photo qu'ils ont faite pour les 10 ans du titre pour essayer de la mettre sur le site !!
Tu l'a pas cette photo Richard ?
Sébastien Persillon jouait encore à Dax à cette époque mais il n'était pas encore junior et ne faisait donc pas partie de cette épopée. Il n'avait joué qu'un match ou 2 avec nous cette année-là. Il est monté en junior l'année suivante si je me souviens bien.Moi je n ai jamais joué avec vous mais je suivais vos résultats car je connaissait un joueur qui à joué avec vous (Sébastien Persillon) mais je ne le vois pas sur cette photo.Peut etre était il déja reparti à st paul, je sais plus.Voici donc une photo que j'ai trouvé sur le bouquin de l'usd (elle est en noir et blanc):
Exact richard, sébastien était encore cadet cette année là, d'ailleurs c'est un super gars, je l'ai revus l'année dernière pendant les fêtes, on s'est rappeller les bons souvenirs devant quelques binouzes !!Sébastien Persillon jouait encore à Dax à cette époque mais il n'était pas encore junior et ne faisait donc pas partie de cette épopée. Il n'avait joué qu'un match ou 2 avec nous cette année-là. Il est monté en junior l'année suivante si je me souviens bien.
Yes, mon père a cette photo, il faut que je passe le voir pour pouvoir la scanner et je te l'enverrai, avec l'aide de jérôme s'il veut bienAu fait non je l'ai pas. Si tu l'as (toi, ton père ou ton frère) tu peux me l'envoyer. Merci d'avance. Après je sais pas comment on peut faire via le site. Peut-être faudra-t-il demander à jérôme.
Yes, mon père a cette photo, il faut que je passe le voir pour pouvoir la scanner et je te l'enverrai, avec l'aide de jérôme s'il veut bien
Tu vois surfy... quand tu veux...