26 Sep 2008 19:34 #23403
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Je poste ça ici car je sais pas ou le mettre.
Aprés avoir lu l'article sur le midol, j'ai pensé à un truc (et oui il m arrive de penser)
Pourquoi l'USD ne se délacaliserai pas elle aussi pour un ou 2 matchs ?
Ouai pourquoi pas organiser 1ou 2 match au stade chaban delmas à Bordeaux (par exemple) ? Un Dax Toulouse ou un Dax Mont-de marsan à Bordeaux ça attirerai du monde non ? T organise un match avec une petite animation autour, aidé par un sponsor qui chapeauterai la rencontre.Bien sur je vous vois vous allez penser que je suis fou, mais rapellez vous en pro d2 combien il y avait de monde pour la finale à Bordeaux ? Alors puisqu'il faut chercher le pognon ailleurs, pourquoi pas délocaliser ? A Bordeaux t'a des loges, t'a des amateurs de rugby et tu peux faire de la promo pour l'USD. Je pense que c'est un bon plan moi.En tout cas si on se maintiens faudrait que le club reflechisse à ça. Et vous vous en pensez quoi? suis je taré ou pas ?
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
26 Sep 2008 19:43 #23406
par paul
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
26 Sep 2008 19:47 #23409
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
Moi je t'annonce de suite que je ne ferais pas 1h30 de route pour un match de championnat, surtout s'il doit être télévisé.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
26 Sep 2008 19:51 #23411
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Fly écrit:
Moi je t'annonce de suite que je ne ferais pas 1h30 de route pour un match de championnat, surtout s'il doit être télévisé.
pareil
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
26 Sep 2008 20:19 #23415
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Comment voulez vous que le club grandisse, avec des gugusses comme vous !!! Bon et bé restons dans notre stade pourri avec notre petit budget !! Tu m'etonne qu a dax ça bouge pas !!!! bon et bien des supporters comme ça c'est beau !!
Bizzare vous voulez qu on grandisse, mais vous voulez pas faire d'efforts et évoluer !!
26 Sep 2008 20:40 #23417
par paul
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
david écrit:
Comment voulez vous que le club grandisse, avec des gugusses comme vous !!! Bon et bé restons dans notre stade pourri avec notre petit budget !! Tu m'etonne qu a dax ça bouge pas !!!! bon et bien des supporters comme ça c'est beau !!
Bizzare vous voulez qu on grandisse, mais vous voulez pas faire d'efforts et évoluer !!
oui et dans 2 ans on en fait un au stade de france....non serieu tu crois pas remplir le stade a bordeaux quand meme et si c' est pour mettre 2000pers de plus ca vaut pas le cout car ils vont pas preter le stade gratos
26 Sep 2008 21:24 - 26 Sep 2008 21:26 #23420
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Ok je suis fou, mais n'oubliez pas chers amis, que si on demoli et refait la petite tribune il faudra quand meme délocaliser pendant les travaux pour les gds matchs!!! mais bon vous gds supporters en pantoufles que vous etes, pour que vous vous bougiez le derch faudrait délocaliser les matchs à Tyrosse

Et avec vos réactions vous me donnez pas envie de me déplacer pour le match contre bayonne qui pourtant sera retransmis at the TV !! n'est ce pas Fly et Alex
Dernière édition: 26 Sep 2008 21:26 par david.
26 Sep 2008 21:26 #23421
par NRK
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Avant même le bardage, faudrait juste remplir Boyau correctement !
A-t-on réussi une seule fois à le remplir autant que le Biarritz vs Toulouse qui s'y était joué pendant les travaux d'Aguillera ?
26 Sep 2008 21:29 #23422
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
22 OOO et des poussières de spectateurs à Boyau pour les 3 matchs depuis le début de la saison. Je n'avais pas l'intention qu on remplisse Bordeaux aussi. Mais regardez Bourgoin ce soir, 2 fois plus de supporters qu'un match à Rajon et pourtant Bourgoin est mal classé !!
26 Sep 2008 21:41 #23423
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 426
-
-
-
-
Bourgoin-Grenoble: 64kms dont 59 sur autoroute = 40mn
Dax-Bordeaux: 150kms = 1h45 environ
Pas de commentaires si ce n'est quant on aime on compte pas.
26 Sep 2008 21:50 #23425
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
Bon David, c'est bien essayé. Je loue ton désir de développer la fréquentation des matchs de l'usd. Peut-être cela donnera-t-il des idées aux dirigeants. Mais franchement, t'es le seul à te taper autant de bornes (Castres-Dax A/R) pour voir des matchs de l'usd. Sinon, je crois que tous les raisons pour que ça ne se fasse pas ont été évoquées avant.
26 Sep 2008 22:25 #23431
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
kekito écrit:
david, contente toi d'arriver à la fin des matches pour la bière... avant comme bruno tu portes la poisse 
Désolé Kek contre Bayonne je serais à l'heure, j'ai une invitation pour le match qui m'attends

27 Sep 2008 01:15 #23440
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
david écrit:
Ok je suis fou, mais n'oubliez pas chers amis, que si on demoli et refait la petite tribune il faudra quand meme délocaliser pendant les travaux pour les gds matchs!!! mais bon vous gds supporters en pantoufles que vous etes, pour que vous vous bougiez le derch faudrait délocaliser les matchs à Tyrosse 
Et avec vos réactions vous me donnez pas envie de me déplacer pour le match contre bayonne qui pourtant sera retransmis at the TV !! n'est ce pas Fly et Alex 
quand on fera des gros match, lorsque la petite tribune sera detruite, on jouera plus facilement a Bayonne ou a Biarritz qu'a Bordeaux. Avant de penser a remplir un stade comme Chaban, il faudrait deja jouer a guichet fermé tout les matchs a domicile, et c'est pour l'instant loin d'etre le cas.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
27 Sep 2008 14:06 #23456
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
alexf écrit:
david écrit:
quand on fera des gros match, lorsque la petite tribune sera detruite, on jouera plus facilement a Bayonne ou a Biarritz qu'a Bordeaux. Avant de penser a remplir un stade comme Chaban, il faudrait deja jouer a guichet fermé tout les matchs a domicile, et c'est pour l'instant loin d'etre le cas.
Et ben dis-donc Alex t'es intervenu à 1h15 du mat, t'avais du mal à trouver le sommeil à cause du match ou quoi ?
27 Sep 2008 17:20 #23472
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Punaise, déjà que le Bègles de la grande époque n'arrivait qu'à remplir 1/3 de Chaban... Tu as fumé quoi David ?
Advienne que pourra
27 Sep 2008 17:23 #23475
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
de toutes façons bientot on sera délocalisé à Saint Paul dans notre nouveau stade tout neuf

27 Sep 2008 17:32 #23478
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
27 Sep 2008 18:12 #23488
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
david écrit:
de toutes façons bientot on sera délocalisé à Saint Paul dans notre nouveau stade tout neuf 

pas sur, a priori y a qu'un stade foot qui est prevu de ce coté la. Et tant que le sport ne passera pas sous controle de la communauté de commune, on est pas pret de voir un stade neuf a dax:angry:
27 Sep 2008 18:18 #23492
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
apaarament demolition de la petite tribune debut 2009.
SOURCE PAS SURE mais au courant de pas mal de chose
27 Sep 2008 18:21 #23494
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
y a t'il des plans ou maquette qui sont sortis concernant cette nouvelle tribune ?
Kekito toi qui est abonné en petite tribune t'a interet a emmener ton canapé au stade début 2009

-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Délocalisation,pourquoi pas nous?