08 Oct 2008 22:29 #24608
par baco
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
jerome écrit:
Parce que c'est pas Pécastaing qui s'en est occupé ??? 
YES et j'en profite pour dire bravo a l'abeille
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
08 Oct 2008 23:29 - 08 Oct 2008 23:30 #24615
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Advienne que pourra
Dernière édition: 08 Oct 2008 23:30 par jerome.
09 Oct 2008 20:46 #24664
par Fly
-
Fly
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
13 Oct 2008 17:10 #24861
par larl
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 34
-
-
-
le recrutement de l'USD prouve au moins une chose : on a peu d'argent mais plein d'idées et de flair.....Qd je vois la qualité de notre axe 5 8 9, je me dis que notre staff et dirigeants ne sont pas si nazes que celà comme certains l'ont hurler haut et fort apres une serie de matchx amicaux disons hasardeux....Maintenant, et notre match de ce WE et le match à Brive montre que notre soucis est le suivant : AUCUNE PROFONDEUR DE BANC...;on a un groupe de 20 joueurs au niveau avec pour l'instant pas trop de casse....Prions pour que celà dure....Ou engageons un ou 2 joueurs supplémentaires......
13 Oct 2008 20:42 #24873
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
larl écrit:
le recrutement de l'USD prouve au moins une chose : on a peu d'argent mais plein d'idées et de flair.....Qd je vois la qualité de notre axe 5 8 9, je me dis que notre staff et dirigeants ne sont pas si nazes que celà comme certains l'ont hurler haut et fort apres une serie de matchx amicaux disons hasardeux....Maintenant, et notre match de ce WE et le match à Brive montre que notre soucis est le suivant : AUCUNE PROFONDEUR DE BANC...;on a un groupe de 20 joueurs au niveau avec pour l'instant pas trop de casse....Prions pour que celà dure....Ou engageons un ou 2 joueurs supplémentaires......
+1 - d'accord avec toi -
il est sûr qu'il ne faut pas de BERT, BORNMAN, VERGALLO ou AVT se blessent car on a pas un banc pour palier à plusieurs de ces absences -
alors croisons les doigts -
06 Nov 2008 17:05 #25840
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
10 Nov 2008 08:54 #26020
par mdm
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Si AVD ( sur le banc toute la partie) avait joué contre MONTPELLIER nous aurions 4 points deplus aujourdh'hui. Erreur du Staff ?
10 Nov 2008 09:12 #26022
par loub1
-
loub1
-
-
Absent
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
Faut arrêter avec ça, combien de personnes le traitaient de "montois" en début de saison et voulaient qu'il reparte là bas?
Ca me fait rire tout ça... L'an dernier il rentre et on gagne mais certains le critiquaient encore car il est du moun ( erreur il est béarnais et n' a passé que 3 ou 4 ans à la pref)et après quelques matchs à son niveau tout le monde l'encense... Et oui c'est un 10, sélectionné en équipe de jeune en 10...
Alors oui peut être qu'avec lui on aurait gagné mais je ne suis pas sûr que l'on aurait gagné à Castres après, loin de là !!!
10 Nov 2008 21:46 #26062
par Fly
-
Fly
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
Je suis d'accord avec vous tous en même temps, et j'en discutais justement avec Tiède l'autre jour. On a perdu peut-être parce que Petitjean jouait et pas AVT, alos qu'on devait gagner. Mais aurait-on gagner à Castres si l'on avait battu Montpellier ? Aurait-on eu la même envie ? Pa si sur. Ce qui est fait est fait, on ne peut pas y revenir dessus.
Quand on aura réussi à mettre des dacquois à tous les postes de décision de la ligue, de la fédé, alors là on pourra gagner tous les matchs sur tapis vert, même ceux perdus sur le terrain.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
23 Nov 2008 09:58 #26834
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Bon j ai détourné le sujet principal (désolé) pour ne pas en ouvrir un autre.Bon voilà le bilan des matchs joués sans nos internationaux Argentins, pacifics:
3 matchs joués; 7 points pris sur 12 (voir 15 ) possibles. Alors certains diront que c'est pas mal c'est la moyenne, d'autres diront que c'est moyen, très moyen.Moi j'opterai pour le second résonnement car ok on a pris 7 points mais on a joué lors de ces 3 matchs contre les 2 derniers de ce top 14, et rien que pour ça, je dis que le bilan est mauvais !! Alors si on prends pas le max de points contre le bas de tableau et bé on va avoir du mal a en prendre ailleurs dehors et vu le calendrier qui arrive, prendre des pts chez nous relevera de l'exploit ! Et cet exploit en est on capables ? joker !
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
23 Nov 2008 11:21 #26840
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
oui, certes, ca relèvera de l'exploit, mais Castres et Bourgoin ne devraient pas en prendre beaucoup non plus...
pour les 4 prochains matchs :
DAX : va à Toulon, reçoit Clermont, va à Paris, reçoit Toulouse
CASTRES ! reçoit Bourgoin, va à Perpignan, va à Bayonne, reçoit Biarritz
BOURGOIN : Va à Castres, va à Brive, reçoit Biarritz, va à Perpignan
A mon avis, Bourgoin prendra tout au plus 4 ou 5 points. Ce qui fait qu'on risque, même si on prend 0 points sur ces 4 matchs, de ne pas finir 13Eme à l'issue de cette grosse période pour nous.
Advienne que pourra
23 Nov 2008 11:40 #26843
par Fly
-
Fly
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
Je suis désolé David mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir détourné le message initial (pas parce que c'est moi qui l'avait ouvert), car je ne suis pas sur que l'absence des internationaux ait quelque chose à voir avec nos résultats.
L'absence de Kas, quand on voit la branlée qu'on met aux montois, comment on a tordu Montauban ou Bourgoin, impact 0. Brugnaut revient en pleine bourre, et hier il a été un des seul à émerger.
Les centres, Williams et Aramburu : contre Bourgoin victoire aisée, contre Montauban la paire de centres a été hyper efficace, Marticoréna sur le podium et Bell pas très loin, et hier en défense irréprochables et pas un ballon d'attaque. La présence de nos 2 titulaires habituels n'aurait je pense rien changer.
Borges, oui peut-être sur le match de Montauban où Hiriart est passé à côté, mais contre Bourgoin et même hier, Hiriart avait fait des matchs plutôt solides. Je ne crois pas malgré tout que la présence de Borges aurait inversé le score des matchs.
Alors oui il manque Vergallo, et là la différence est énorme, son absence est préjudiciable dans tous les secteurs, offensif, défensif, organisation...Tu aurais pu dire, bilan en l'absence de Vergallo. D'après moi, c'est le seul élément qui aurait pu, peut-être, changer la donne.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
23 Nov 2008 14:33 #26854
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
jerome écrit:
oui, certes, ca relèvera de l'exploit, mais Castres et Bourgoin ne devraient pas en prendre beaucoup non plus...
pour les 4 prochains matchs :
DAX : va à Toulon, reçoit Clermont, va à Paris, reçoit Toulouse
CASTRES ! reçoit Bourgoin, va à Perpignan, va à Bayonne, reçoit Biarritz
BOURGOIN : Va à Castres, va à Brive, reçoit Biarritz, va à Perpignan
A mon avis, Bourgoin prendra tout au plus 4 ou 5 points. Ce qui fait qu'on risque, même si on prend 0 points sur ces 4 matchs, de ne pas finir 13Eme à l'issue de cette grosse période pour nous.
interéssant mais j'aurais pousser 2 matchs plus loin..on ira à montepplier et on recevra castres dans peut être déja un match à 8 pts...
bourgoin recevra montauban et qui sait? peut être le moun les laisseront ils gagner pour nous pourrir un peu la vie....
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
23 Nov 2008 15:52 - 23 Nov 2008 18:30 #26865
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Fly désolé mais avoir détourné le sujet initial pour faire un bilan sans internationaux est plus interressant qu'ouvrir un sujet bilan au bout du quart de saison :s on fera un bilan aprés clermont pour la mis saison et surtout moi le bilan que j attends c'est en juin ! Mais pas de problèmes Fly,je te respecte et respecte ta façon de penser
Oups désolé une fève c'est glissée dans mon analyse: en effet lors du match contre Bourgoin nos internationaux étaient là ! Donc on a pris 3 points sur 8 (ou 10) possibles. Ce qui prouve que c'est nul !!!! surtut le 1 pt face au dernier :/
Dernière édition: 23 Nov 2008 18:30 par david.
23 Nov 2008 19:30 - 23 Nov 2008 20:34 #26893
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
south écrit:
intéressant mais j'aurais pousser 2 matchs plus loin..on ira à montepplier et on recevra castres dans peut être déja un match à 8 pts...
bourgoin recevra montauban et qui sait? peut être le moun les laisseront ils gagner pour nous pourrir un peu la vie....
Absolument, ca va être serré. Castres recoit Brive, et viendront chez nous pour laver l'affront. Ce match sera très important, comme celui contre Bourgoin.
Mais quelle connerie d'avoir perdu à Mont de Marsan. On parlerait pas de tout çà à l'heure actuelle.
Advienne que pourra
Dernière édition: 23 Nov 2008 20:34 par kekito.
23 Mar 2009 08:59 #32885
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Quand je disais que c'était absurde d'ouvrir ce sujet des le mois de novembre..... voilà la preuve aujourdhui !!! Regarder le planchot

On fera le point à la fin !!
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Bilan des recrues au 1/4 de la saison