Bilan des recrues au 1/4 de la saison |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
pas d'accord jerome, il les tape haute et est au point de chute mais comme certains autres, il fait semblant de sauter
Il faudra d'abord tester le jeune Ospital qui a apparemment du potentiel.D'accord sur tout avec Fly.
Le cas Petit-Jean étant le plus délicat. Si il ne retrouve pas un niveau correct pendant la coupe TOTO, faudra penser à un joueur supplémentaire à ce poste, car si AVT est un excellent joueur, il ne pourra pas faire tous les matchs. A moins que Marticorena soit ce joueur ?
Aprés certains devraient reconnaître qu'ils se sont trompés sur certains joueurs, notamment Vergallo, sinon ils ne seront plus crédibles.
D'accord sur tout avec Fly.
Le cas Petit-Jean étant le plus délicat. Si il ne retrouve pas un niveau correct pendant la coupe TOTO, faudra penser à un joueur supplémentaire à ce poste, car si AVT est un excellent joueur, il ne pourra pas faire tous les matchs. A moins que Marticorena soit ce joueur ?
Aprés certains devraient reconnaître qu'ils se sont trompés sur certains joueurs, notamment Vergallo, sinon ils ne seront plus crédibles.
Tu te sens visé South ???
Désolé j'avais pas vu que tu avais reconnu t'être trompé. Mais en même temps comme tu nous l'a répété X fois qu'il était "moisi", tu peux bien le reconnaître plusieurs fois.
Mais tu n'es pas le seul.
Perso, j'ai été le premier à dire que la signature de Petit Jean ne m'emballait pas, aprés si il me fait changer d'avis, tant mieux.
Quand ca va mal il faut le dire, mais quand des trucs sont biens il faut le dire aussi, afin c'est mon point de vu.
Le niveau général décline, peut être. On verra bien avec les résultats en Hcup.
Le dernier match de trés haut niveau ?
Japon-Géorgie pendant la coupe du monde...
Non je sais pas en effet, des matchs avec beaucoup d'engagement y en a quand même, mais avec en plus des belles actions, des beaux gestes techniques ???
Attend je vais regarder ESPNN...
Ok c'est sur que y a moins de grands techniciens, les kilos priment maintenant...
Mais bon t'es pas pret de revoir des sella, des charvet...donc faut suivre le mouvement.
Mais bon on voit encore une ou deux belles actions par match, regarde la percée de Williams samedi, je suis sur que tu t'es levé de ton canapé en gueulant et en levant les bras!!!
il n'y a presque plus aucun génie sur les terrains..fini les france blacks de 94, les france australie de 87 etc.;ça c'était des matchs et des joueurs mais maintenant...plus rien..;
south écrit:
il n'y a presque plus aucun génie sur les terrains..fini les france blacks de 94, les france australie de 87 etc.;ça c'était des matchs et des joueurs mais maintenant...plus rien..;
c'est malheureusement vrai, maintenant les joueurs appliquent les consignent point final, donc partant de la, la place laissé a l'initiative devient de plus en plus restreinte.
Peut etre que cela va changer, les blacks etant en train justement de sortir de ce schema de jeu, mais cela demande aussi des joueurs capable de prendre le jeu a leur compte, tel Carter, ou encore Michalak dans un moindre degres.
C'est triste a dire, mais le professionnalisme est passé par la.
pour south :
le bilan est pour toi le même que l'an passé si ce n'est qu'on a gagné à castres et on se cogne des conditions (l'an dernier à plusieurs reprises on s'est nous-même bien fait enflé)
alors certes on avait battu le BO et Bayonne aussi mais tu permettras qu'on dise que cette année la maîtrise était supérieure là où l'an dernier on marquait quasiment pas d'essai et où seul le pack ou presque faisait le taf...
sinon pour les matches internationaux, moi j'ai vu 2 très bons australie-néozed cet été mais bon tu as décidé d'être sélectif et de la jouer "c'était mieux avant" alors je te laisse aller caguer dans la cabane au fond du jardin sur les cailloux lol
kekito écrit:
pour south :
le bilan est pour toi le même que l'an passé si ce n'est qu'on a gagné à castres et on se cogne des conditions (l'an dernier à plusieurs reprises on s'est nous-même bien fait enflé)
alors certes on avait battu le BO et Bayonne aussi mais tu permettras qu'on dise que cette année la maîtrise était supérieure là où l'an dernier on marquait quasiment pas d'essai et où seul le pack ou presque faisait le taf...
l' an passe le bo ne nous a pas inquete mais pour bayonne t' as du oublier qu' ils ont passes de la 78 a la 85 min a 1 metre de notre embut et que si ils marquaient ils gagnaient...