2ème ligne

31 Oct 2008 14:43 #25541 par Mister X
Plus d'infos
3 joueurs pour tourner à ce poste ça risque d'être compliqué pour tenir toute la saison.

Les squads NZ du Super 14 ont été révélés hier soir et il y a un très bon coup à faire en la personne de Bernie Upton, écarté des Wellington Hurricanes. Ce joueur était aux portes de la sélection il y a 2 ans mais depuis 1 an son temps de jeu a diminué. Voilà c'est vraiment le seul profil intéressant selon moi parmi les joueurs "oubliés".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Oct 2008 15:49 #25543 par spirit
Plus d'infos
Très bien renseigné Mister X ...

Si j\'avais pas eu le nez, je le prenais en pleine gueule !

31 Oct 2008 15:58 #25544 par jerome
Plus d'infos
Généralement, il l'est effectivement... Mais est-ce une véritable rumeur ou un souhait de sa part ?

Advienne que pourra

31 Oct 2008 16:36 #25545 par bruno
Plus d'infos
je me souviens que j'avais l'info Charlie Hore quelques jours avant son annonce officielle , c'etait un truc qui n'avait pas filtré et Mister X nous avait laché son nom tres vite après . On croise donc les doigts .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

31 Oct 2008 16:37 - 31 Oct 2008 16:55 #25546 par jerome
Plus d'infos
Et tu as des infos toi ?

Voici une image du "poulet" (avec le ballon)

Advienne que pourra
Dernière édition: 31 Oct 2008 16:55 par jerome.

31 Oct 2008 20:35 - 31 Oct 2008 20:37 #25554 par Mister X
Plus d'infos
jerome écrit:

Généralement, il l'est effectivement... Mais est-ce une véritable rumeur ou un souhait de sa part ?

C'est simplement une opportunité intéresseante je pense, plus que Hore en tous cas...:lol:

J'ai juste fait un petit listing de joueurs écartés des squads NZ et vu que vous cherchez un 2ème ligne... voilà.;)

J'avais trouvé Hore de cette façon, recoupé avec quelques autres infos (âge, profil).
Dernière édition: 31 Oct 2008 20:37 par Mister X.

31 Oct 2008 20:41 #25555 par jerome
Plus d'infos
Donc, si un dirigeant passe par ici, voici une bonne idée signée Mister X ;)

Advienne que pourra

31 Oct 2008 20:44 #25558 par Mister X
Plus d'infos
Voilà 3 autres profils qui pourraient éventuellement être intéressant (dans l'ordre du plus au moins), mais moins que Upton selon moi :

Andrew Van der Heijden :
Marty Veale :
John Moore :

A noter que je recoupe ces infos avec le concours de quelques fans NZ bien avertis, merci à eux.

31 Oct 2008 20:46 #25559 par jerome
Plus d'infos
Si South passe ici, ca serait bien qu'il donne son avis, car il connait parfaitement le championnat NZ. C'est même un des seuls à nous avoir dit que Hore était une bille en 10.

Advienne que pourra

31 Oct 2008 21:34 #25563 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
La question est : "est-on réellement à la recherche d'un gars supplémentaire". D'après les gens de ce forum il manque un gars devant pour compléter l'effectif et densifier le pack, 2nde ou 3ème ligne centre là et la question ?

Mais le staff est-il vraiment en quête d'un joueur de plus ? Une piste est-elle active ? Où bataille-t-on pour rien ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

31 Oct 2008 21:53 #25564 par jerome
Plus d'infos
la recherche est réelle.

Advienne que pourra

07 Nov 2008 21:14 #25899 par Mister X
Plus d'infos
Juste pour info, de même qu'avec vous, j'avais conseillé un joueur NZ à un autre club français pro après son éviction pour le prochain Super 14, et bien j'apprends ce soir qu'ils l'ont recruté, peut être le hasard certes...:laugh: B)

Bon je crois que je vais me reconvertir en agent de joueurs.:woohoo:

08 Nov 2008 08:19 #25908 par bruno
Plus d'infos
bravo.
Dax ne recrutera pas de seconde ligne supplémentaire a priori.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

08 Nov 2008 09:58 #25911 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

bravo.
Dax ne recrutera pas de seconde ligne supplémentaire a priori.

Alors peut-être un 8 de métier ? ;)

08 Nov 2008 12:07 #25914 par bruno
Plus d'infos
niet, effectif complet

08 Nov 2008 13:22 #25915 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Les résultats actuels plaident effectivement dans le maintien de l'effectif sans renfort. je persiste quand même à penser qu'on est un peu juste, et que l'effectif n'est pas assez dense, surtout en cas de pépin physique avec blessure de 2 mois, pas assez pour faire appel à un joker médical.

08 Nov 2008 14:09 #25916 par jerome
Plus d'infos
Je pense que l'USD sait parfaitement çà et prendra un joueur supplémentaire qu'en cas de coup dur. De toute façon, si on prend un joueur maintenant, ca serait pour qu'il amène un plus et qu'il soit titulaire indiscutable. Sinon, quel serait l'intérêt ?

Advienne que pourra

08 Nov 2008 14:16 #25918 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Encore une fois beaucoup de vagues pour rien de la part des dirigeants !!! Alors que dans le journal sud ouest y a peu ils disaient chercher un seconde ligne et un joker médical pour Courtade !! Le club et son éternel volte face !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

08 Nov 2008 16:24 #25929 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
kekito écrit:

t'emballe pas david
peut être que les finances sont aussi telles qu'on ne peut pas se le payerje pense que bcp de clubs sont à l'affût et qu'il y a eu sacré inflation sur les pigistes sudistes pour 1 semestre vu la politique toulonnaise voire autre... les agents font leur taf et peut-être n'est-on plus placé. Enfin on ne peut que dire du bien des remplaçants actuels que sont Mazel et Guironnet.
Quant au poste de 8, on a Bornman qui se blesse peu, Caillet, éventuellement Thompson puis Cros. Je suis maintenant plus inquiet n cas de blessures de nos talonneurs ou 9.

Alors dans ces cas là faut pas péter plus haut que son cul et rien annoncer avant !!!! Des discours pour rien , y en a marre !!!!
Pour Mazel je suis tout à fait d'accord avec toi, en plus je l aime bien moi à Anthony !!

Le nouveau stade pour 2010, des gradins démontables, des arrivées de différentes personnes (Anthol etc..) dans le club, un renfort en seconde ligne, une meilleure approche entre le club et les supporters...et j en passe et des meilleures, toutes ces annonces dans le vent, pour rien, niet !! Avoue que ça fait rire quand meme brasser de l'air pour rien !! Des fois fermer sa gueule vaut mieux que de l'ouvrir pour faire du bruit sans suites derrière !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

08 Nov 2008 16:42 #25931 par bruno
Plus d'infos
les dirigeants n'avaient pas prevu tant de victoires et les primes de match ont bouffé le pactole pour le seconde latte :diabolo : yeti :diabolo

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search