Ca se resserre !! Aie Aie !!

28 Fév 2009 11:21 - 28 Fév 2009 11:22 #31698 par le nougatier
Plus d'infos
lily40 écrit:

tu reprents mon resume ok c'est ton droit normal tu es toulonnais mais rien sur St andre bizare vous avez dit bizare .....Franchement tu le vois entraineur en PRO D2?..

J'ai vu Umaga Matfield Gregan Methens en prod2 alors voir un entraineur comme Saint Andre why not je voie pas ou est le problème à moins de ne sous entendre qu'en prod2 il n'y a que des nul comme entraineur sur que Broncan, Lanta ou autre apprécie ce genre de jugement.

Enfin maintenant sur ce qu'on montre sur le terrain depuis quelque match on y est pas encore en prod2 et si on se maintien on le devra qu'à notre jeu.
Dernière édition: 28 Fév 2009 11:22 par le nougatier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2009 11:29 #31700 par lily40
Plus d'infos
le nougatier écrit:

lily40 écrit:

tu reprents mon resume ok c'est ton droit normal tu es toulonnais mais rien sur St andre bizare vous avez dit bizare .....Franchement tu le vois entraineur en PRO D2?..

J'ai vu Umaga Matfield Gregan Methens en prod2 alors voir un entraineur comme Saint Andre why not je voie pas ou est le problème à moins de ne sous entendre qu'en prod2 il n'y a que des nul comme entraineur sur que Broncan, Lanta ou autre apprécie ce genre de jugement.

Enfin maintenant sur ce qu'on montre sur le terrain depuis quelque match on y est pas encore en prod2 et si on se maintien on le devra qu'à notre jeu.

c'est cela oui....j'y crois ferme...c'est droit non?

28 Fév 2009 11:33 #31701 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
biz coucou chouchou :kiss: :kiss: :kiss:

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

28 Fév 2009 11:58 #31706 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
lily40 écrit:

intéressant en effet..donc, d'après toi, les arbitres ont comploté pour favoriser toulon car Saint andré sera leur futur coach?? que dire?? rien sans doute...

bhein pourquoi la famille lièvremont, qui est bien mieux placé dans la hiérarchie du rugby national que st andré et son futur président qui est détesté, ne fait pas pareil???

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

28 Fév 2009 12:06 #31709 par le nougatier
Plus d'infos
lily40 écrit:

le nougatier écrit:

lily40 écrit:

c'est cela oui....j'y crois ferme...c'est droit non?

Oui mais encore faut il le prouver avec autre chose que des affabulations parceque si tu sert du match d'hier franchement au niveau paranoia des complot tu sera digne d'etre supportaire toulonnais :)

A et tient j'ai oublié de dire que si vraiment tout le monde vouliat Toulon en top 14 (dont les arbitres) pourquoi Hal Bachir ne sort pas le jaune voir le rouge sur l'agression de Van Niekekrk au sol :).

28 Fév 2009 13:23 #31714 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Personnellement, je pense que le match de cet après-midi est important pour nous. Il faudrait au minimum ramener 1 point, voire 2 pourquoi pas ce serait bien.
Car maintenant TOULON semble s'éloigner et comme je l'avais déjà dit, je ne pense pas qu'à la fin de saison il soit relégable.
Pour moi cela devrait se jouer entre MONT DE MARSAN, DAX et BOURGOIN.

J'espère que cet après-midi nos joueurs vont se défoncer et ramener un petit quelque chose de BIARRITZ.
Sinon ??

17 Mar 2009 12:31 - 17 Mar 2009 12:33 #32676 par le nougatier
Plus d'infos
Christian écrit:

Pour moi cela devrait se jouer entre MONT DE MARSAN, DAX et BOURGOIN.

Ouia ben on verra après le Castre Toulon mais à mon avis tu pourra rajouter une des deux équipe après ce match et Mont de Marsan sauf gros coup de théatre devrait descendre malheureusement pour eux. Reste donc une place a éviter qui se jouera entre 3 club pour moi.

Enfin très franchement on avait les cartes en main pour battre Bayonne et l'USAP et on pouvait aborder sereinement les deux déplacement charniére, au lieu d'avoir 8 point de plus on en a 3 bon pas rédibitoire mais là on vas encore faire de l'huile jusqu'au bout :) à moins qu'on réussise l'exploit de Bourgoin à Castre ou bien chez vous ce qui nous donnerais je dois le dire une bonne dose d'oxygene (ce que je souhaite mais pas sur que vous soyez d'accord ;) )...

Bon et sinon vu que je suis quelqu'un de tétu parfois :) si Lylly40 passe ici et qu'elle à pu voir le match Toulon USAP il faut qu'elle m'explique comment en ayant les arbitres et la ligue dans la poches on arrive avoir encore des essais accordé à Perpigana entaché d'un en avant de passe et deux trois pénalité litigieuse et du coup perdre un match qu'on mené de 13 points. On a pas du le payé assez cher celui là :)

PS je précise tout de même que sur ce match meme si les erreurs d'arbitrage i ne nous ont pas favorisé on ne doit notre défaite qu'à nous même. Quand tu as 13 points d'avance tu ne doit pas laissé le ballon a ton adversaire on l'a payé cash. Et bon l'arbitrage il est ce qu'il est: "humain" :).

Sinon je pense que pour votre prochain match l'USAP sera prenable. Car d'une part ils sont quasiment qualifier pour les demie et viendront donc plutot tranquille et comme ils ont plein de blessé à mon avis ca vas tourné et essayé de reposer les cadres y a un coup a faire pour vous...
Dernière édition: 17 Mar 2009 12:33 par le nougatier.

17 Mar 2009 12:45 #32677 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
le nougatier écrit:

Sinon je pense que pour votre prochain match l'USAP sera prenable. Car d'une part ils sont quasiment qualifier pour les demie et viendront donc plutot tranquille et comme ils ont plein de blessé à mon avis ca vas tourné et essayé de reposer les cadres y a un coup a faire pour vous...

Que dieu t'entende.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

17 Mar 2009 13:05 #32681 par le nougatier
Plus d'infos
Fly écrit:

le nougatier écrit:

Que dieu t'entende.

Oui enfin pas trop non plus parcequ'on bon résultat de Dax cela nous arrangerai pas :)

Bon pour redevenir plus sérieux de ce que j'ai vu samedi l'USAP c'est une mélée qui tangue en l'absence de Mas Tincu Olibeau ou Hines donc là y a vraiment un truc à faire. Une troisiéme ligne sans trop de génie mais qui fait bien son boulot.

Derrière par contre c'ets du lourds a voir s'il front tournée. Mélé sera à n'en pas douté cité dans les révalation du championnat, Mermoz est pour moi actuellement le meilleur centre de notre championnat, Porical est très bon et n'a rien à envier à leur sud Aff habituellement titulaire au poste, aux ailes Candelon Planté sont imprévisible et peuvent te sortir un exploit personnel à tout moment. Et Marty égal à lui même très bon défenseur en générale (sauf face à Sinoti ; ) d'ailleur bien aimé sa remarque à l'arbitre sur le mach de Toulon, le gars il se fait prendre par les appuie de feu de Sinoti du coup placage haut reflexe, l'arbitre sort le jau,e et pour se justifier Marty dit à l'arbitre "Mais vous avez vu ses appuies " comme pour dire mais c'est impossible à le stoppé autrement ce mec :).

Sinon a noter que collectivement l'usap c'ets du solide défensivement et que c'est l'équipe la moins pénalisé du championnat ce qui prouve qu'ils savent s'adapter à l'arbitrage. Contre Toulon ils ont vite compris ce que l'arbitre siflé et ce qu'il laissé plutot passé et ont su en tiré avantage; Mais bon maintenant comme je le disais il dfaudra vori leur état d'esprit sur ce match.. .

17 Mar 2009 13:09 #32683 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
le nougatier écrit:

Mais bon maintenant comme je le disais il dfaudra vori leur état d'esprit sur ce match.. .

On sait bien que ces matchs là ce n'est pas nous qui décidons de les gagner, c'est l'adversaire qui, par son implication et son envie, va faire que l'on pourra les battre. Mais c'est sur que Perpignan est une très belle machine, assez complète, avec des joueurs derrière imprévisibles et qui n'hésitent pas à tout jouer.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

17 Mar 2009 14:47 #32690 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
comme tu le dis si bien y'a un truc à faire..et je pense que notre catalan va faire sa salade avec ses potes qui vont nous laisser le match..après tout, certaions supporters voient des arrangements de partout, pourquoi pas celui la???
lièvremont aura au moins servi à quelque chose cette saison...

17 Mar 2009 15:41 #32697 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
oui kek, trés copain avec olibeau ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

17 Mar 2009 16:02 - 17 Mar 2009 16:03 #32699 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
ouhla tu sais , déja le sport de haut niveau est un tout petit monde, le rugby encore plus petit et je suis certains que lièvremont connait autant les dirigeants, l'encadrement de l'usap que celui de dax..
pour le "certains" supporters, je parlais des supporters qui voyaient (parfois avec juste raison je pense) des arrangements comme entre brive et paris la saiszon dernière, toulon et paris (dominici) de cette saison etc...

Dernière édition: 17 Mar 2009 16:03 par south.

17 Mar 2009 16:12 #32701 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Je sais pas où le mettre, alors voilà:

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

17 Mar 2009 16:14 #32702 par gilou
Plus d'infos
le nougatier écrit:

PS je précise tout de même que sur ce match meme si les erreurs d'arbitrage i ne nous ont pas favorisé on ne doit notre défaite qu'à nous même. Quand tu as 13 points d'avance tu ne doit pas laissé le ballon a ton adversaire on l'a payé cash. Et bon l'arbitrage il est ce qu'il est: "humain" :).

Si les entraîneurs et les joueurs dacquois pouvaient te lire ! :unsure:

17 Mar 2009 19:31 #32705 par alexf
Plus d'infos
gilou écrit:

le nougatier écrit:

Si les entraîneurs et les joueurs dacquois pouvaient te lire ! :unsure:

n'importe quoi! Non on avait a peine 12 points d'avance, donc on entre clairement pas se schema de jeu;)

j'ai dit une connerie ? ou bien ?:blush:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

17 Mar 2009 22:20 #32719 par le nougatier
Plus d'infos
south écrit:

ouhla tu sais , déja le sport de haut niveau est un tout petit monde, le rugby encore plus petit et je suis certains que lièvremont connait autant les dirigeants, l'encadrement de l'usap que celui de dax..
pour le "certains" supporters, je parlais des supporters qui voyaient (parfois avec juste raison je pense) des arrangements comme entre brive et paris la saiszon dernière, toulon et paris (dominici) de cette saison etc...

Pour le toulon paris déjà revoie le match tu verra que Domi lance la voiture pour que les joueur la tente mais bon comme c'est Parisse qui décide sur le terrain...

Et bon seu les histoire entre Toulon et Dominici en dehors de ce que propose l'image officiel donné par les média, c'est pas si net.

Ceci dit il est vrai que ce point de bonnus bien que noraml au vu du match vas peu être compté mais bon on a aussi donné un point samedi donc cela compense et j'espére qu'on se maintiendra avec bien plus qu'un petit point au classement :)....

Sinon pour ma part entre Dax et Perpiganan je ne pense pas qu'il y ait besoin d'arrangement. En tout cas je comprendrais tout à fait que l'USAP envoie une équipe plus expérimental avec beaucoup de leur cadre au repos et délaisse ce match ce n'ets pas le même championnat qu'il joue (ceci dit contre nous ce fut aussi une équipe assez expérimental).

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search