Ca se resserre !! Aie Aie !! |
J'ai vu Umaga Matfield Gregan Methens en prod2 alors voir un entraineur comme Saint Andre why not je voie pas ou est le problème à moins de ne sous entendre qu'en prod2 il n'y a que des nul comme entraineur sur que Broncan, Lanta ou autre apprécie ce genre de jugement.tu reprents mon resume ok c'est ton droit normal tu es toulonnais mais rien sur St andre bizare vous avez dit bizare .....Franchement tu le vois entraineur en PRO D2?..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
lily40 écrit:
J'ai vu Umaga Matfield Gregan Methens en prod2 alors voir un entraineur comme Saint Andre why not je voie pas ou est le problème à moins de ne sous entendre qu'en prod2 il n'y a que des nul comme entraineur sur que Broncan, Lanta ou autre apprécie ce genre de jugement.tu reprents mon resume ok c'est ton droit normal tu es toulonnais mais rien sur St andre bizare vous avez dit bizare .....Franchement tu le vois entraineur en PRO D2?..
Enfin maintenant sur ce qu'on montre sur le terrain depuis quelque match on y est pas encore en prod2 et si on se maintien on le devra qu'à notre jeu.
tu reprents mon resume ok c'est ton droit normal tu es toulonnais mais rien sur St andre bizare vous avez dit bizare .....Franchement tu le vois entraineur en PRO D2?..
Oui mais encore faut il le prouver avec autre chose que des affabulations parceque si tu sert du match d'hier franchement au niveau paranoia des complot tu sera digne d'etre supportaire toulonnaisle nougatier écrit:
lily40 écrit:
Enfin maintenant sur ce qu'on montre sur le terrain depuis quelque match on y est pas encore en prod2 et si on se maintien on le devra qu'à notre jeu.
c'est cela oui....j'y crois ferme...c'est droit non?
Pour moi cela devrait se jouer entre MONT DE MARSAN, DAX et BOURGOIN.
Sinon je pense que pour votre prochain match l'USAP sera prenable. Car d'une part ils sont quasiment qualifier pour les demie et viendront donc plutot tranquille et comme ils ont plein de blessé à mon avis ca vas tourné et essayé de reposer les cadres y a un coup a faire pour vous...
Oui enfin pas trop non plus parcequ'on bon résultat de Dax cela nous arrangerai pasle nougatier écrit:
Sinon je pense que pour votre prochain match l'USAP sera prenable. Car d'une part ils sont quasiment qualifier pour les demie et viendront donc plutot tranquille et comme ils ont plein de blessé à mon avis ca vas tourné et essayé de reposer les cadres y a un coup a faire pour vous...
Que dieu t'entende.
Mais bon maintenant comme je le disais il dfaudra vori leur état d'esprit sur ce match.. .
Si les entraîneurs et les joueurs dacquois pouvaient te lire !PS je précise tout de même que sur ce match meme si les erreurs d'arbitrage i ne nous ont pas favorisé on ne doit notre défaite qu'à nous même. Quand tu as 13 points d'avance tu ne doit pas laissé le ballon a ton adversaire on l'a payé cash. Et bon l'arbitrage il est ce qu'il est: "humain"
.
le nougatier écrit:
Si les entraîneurs et les joueurs dacquois pouvaient te lire !PS je précise tout de même que sur ce match meme si les erreurs d'arbitrage i ne nous ont pas favorisé on ne doit notre défaite qu'à nous même. Quand tu as 13 points d'avance tu ne doit pas laissé le ballon a ton adversaire on l'a payé cash. Et bon l'arbitrage il est ce qu'il est: "humain"
.
Pour le toulon paris déjà revoie le match tu verra que Domi lance la voiture pour que les joueur la tente mais bon comme c'est Parisse qui décide sur le terrain...ouhla tu sais , déja le sport de haut niveau est un tout petit monde, le rugby encore plus petit et je suis certains que lièvremont connait autant les dirigeants, l'encadrement de l'usap que celui de dax..
pour le "certains" supporters, je parlais des supporters qui voyaient (parfois avec juste raison je pense) des arrangements comme entre brive et paris la saiszon dernière, toulon et paris (dominici) de cette saison etc...