06 Jan 2008 20:40 #3336
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 477
-
-
-
a repirs l'entrainement et devrait être apte dès la fin de ce mois. Une bonne nouvelle et une nouvelle possibilité en 10 ou en 15, ce qui pourrait permettre de décaler un joueur au centre pour apporter un peu de technique.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
06 Jan 2008 20:52 #3339
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 547
-
-
-
bruno écrit:
a repirs l'entrainement et devrait être apte dès la fin de ce mois. Une bonne nouvelle et une nouvelle possibilité en 10 ou en 15, ce qui pourrait permettre de décaler un joueur au centre pour apporter un peu de technique.
Excellente nouvelle ! Ca nous ouvre de nouvelles possibilités :
- AVT en 10, Williams ou Hore au Centre avec Courtade, Diaz en 15
- Hore en 10, Williams au centre avec Courtade, AVT en 15
- Voire Hore et Williams au centre...
Advienne que pourra
06 Jan 2008 20:55 #3341
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
bruno écrit:
Qui c'est qui disait qu'il etait trop leger pour jouer en 10 ?
Content pour lui, qu'il soit guerrit, qu'il prenne un peu son temps, j'ai aucune envie qu'on se le repete, parce qu'il sera revenu trop vite.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
06 Jan 2008 21:03 #3344
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 423
-
-
-
-
bruno écrit:
Et d'un coup l'avenir semble s'éclairer.
L'espoir de jour meilleurs renait?
Faut- il recommencer à rever?
06 Jan 2008 22:53 #3359
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 477
-
-
-
non ! pas tant que les gros n'auront pas plus de hargne dans les impacts.pas plus d'envie au sol, pas plus de tranchant en défense
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
07 Jan 2008 06:05 - 07 Jan 2008 06:07 #3370
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
czertes ça nous ouvre de nouvelles possibilités, certes....
avec un joueur qui n'a pas joué depuis 1 an, et qui n'a jamais joué en top 14 sauf erreur de ma part...
je ne l'attends pas comme le sauveur pour ma part...
de plus le mettre en 10 me semble une erreur à ne surtout pas faire, autant mettre argel dans ce cas là...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 07 Jan 2008 06:07 par south.
07 Jan 2008 09:46 #3376
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 547
-
-
-
south écrit:
czertes ça nous ouvre de nouvelles possibilités, certes....
avec un joueur qui n'a pas joué depuis 1 an, et qui n'a jamais joué en top 14 sauf erreur de ma part...
je ne l'attends pas comme le sauveur pour ma part...
de plus le mettre en 10 me semble une erreur à ne surtout pas faire, autant mettre argel dans ce cas là...
Il n'y a pas joué avec la Section ? Il me semblait.
Sinon, pourquoi mettre Argel ou AVT ? Simplement parce qu'AVT donnerait une solution de plus pour taper les pénalités. En plus, il serait soulagé par le pied de Hore replacé au centre... Mais tu as absolument raison, on en est pas là, et laissons lui le temps de revenir.
Advienne que pourra
07 Jan 2008 10:04 #3380
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 477
-
-
-
ben hore il n'est pas qualifié en vchallenge et en plus il se marie , je ne sais meême pas s'il est là pour Montauban.
Hore est un centre, ça me semble évident vu son jeu mais il nous dépanne bien en 10
07 Jan 2008 10:05 #3381
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 547
-
-
-
kekito écrit:
ça fait des lustres qu'il a pas joué... le refaire jouer dans le bourbier hivernal, pas bon pour ses os à mon avis... de plus il sera pas physiquement au point encore moins pour le top14... laissons lui un peu de temps...
Bin, j'ai pas dit non plus que ca devait être au prochain match !
kekito écrit:
et arrêtez avec hore en 12 merde... c'est en 10 qu'il a le plus de match dans les jambes... le problème c'est pas lui en 10 mais 1. la lenteur de sortie des ballons et la tactique des coaches
C'est pas parce que tu passe la plupart de ta carrière à un poste que c'est forcément le tien. J'ai joué les 3/4 de ma vie deuxième ligne, et pourtant, je c'est en pilier que j'ai apporté le plus. Hein ? Quoi ? On s'en fout ? Oui, un peu... mdr
Advienne que pourra
07 Jan 2008 11:24 #3398
par NRK
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
jerome écrit:
bruno écrit:
Excellente nouvelle ! Ca nous ouvre de nouvelles possibilités :
- AVT en 10, Williams ou Hore au Centre avec Courtade, Diaz en 15
- Hore en 10, Williams au centre avec Courtade, AVT en 15
- Voire Hore et Williams au centre...
Mais... otez-moi un doute... HORE n'a-t-il pas été recruté en tant que joker MEDICAL d'AVT ? Si tel est le cas, il me semble qu'il ne peut plus jouer au retour d'AVT...

Ceci mis à part, je suis heureux du retour d'AVT.
07 Jan 2008 12:50 #3401
par kazan
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Très heureux du retour prochain AVT, ce n'est pas un homme seul qui remmettra cette équipe sur la voie royale, mais revoir Antoine me plait énormément.
A tout hasard, AVT n'a-t-il pas joué à Mt de Marsan en Top machin en 2002/2003 et à Colomiers en Top truc , en 2003/2004 ? Alors les craintes du style, a-t-il le niveau du top 14, on verra bien.
Et puis les postes à l'arrière à part celui de demi de mélée, il les a tous faits, alors 10, 12, 14, ou 15 ...quand on a ses cannes ...ça peut toujours servir ! Et puis franchement au point où on en est, on peut toujours espérer que le meilleur reste à venir...non ?
En tout cas bon rétablissement, Antoine.
07 Jan 2008 14:24 #3412
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 62
-
-
-
bruno écrit:
ben hore il n'est pas qualifié en vchallenge et en plus il se marie , je ne sais meême pas s'il est là pour Montauban.
Hore est un centre, ça me semble évident vu son jeu mais il nous dépanne bien en 10
D'après sud ouest d'aujourd'hui, Hore sera revenu pour jouer contre Montauban.
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
07 Jan 2008 15:04 - 07 Jan 2008 15:05 #3417
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
kazan écrit:
Très heureux du retour prochain AVT, ce n'est pas un homme seul qui remmettra cette équipe sur la voie royale, mais revoir Antoine me plait énormément.
A tout hasard, AVT n'a-t-il pas joué à Mt de Marsan en Top machin en 2002/2003 et à Colomiers en Top truc , en 2003/2004 ? exact il a fait 6 matchs avec colommiers... Alors les craintes du style, a-t-il le niveau du top 14, on verra bien. bhein tu m'excuses mais moi ça m'intéresse de savoir s'il est au niveau !! on est pas trop dans une situation ou on peut faire des essais de joueurs et autres fantaisies...on n'a plus tellement droit à l'erreutr si tu vois ce que je veux dire !! alors à 100% de son potentiel j'avais déja quelques doutes (je rappelle qu'il n'était pas non plus un foudre de guerre en prod2 sauf pour l'aspect buteau chez les abeilles) alors après une telle inactivité....j'en enocre plus de doutes...Et puis les postes à l'arrière à part celui de demi de mélée, il les a tous faits, alors 10, 12, 14, ou 15 ...quand on a ses cannes ...ça peut toujours servir ! Et puis franchement au point où on en est, on peut toujours espérer que le meilleur reste à venir...non ?
En tout cas bon rétablissement, Antoine.
Dernière édition: 07 Jan 2008 15:05 par south.
07 Jan 2008 16:03 #3418
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
kekito écrit:
bruno écrit:
et bien je suis pas d'accord, disons que les combi coyola il a du mal à les comprendre... donc ça fausse le débat
scuse mais les tactiques a Coyola, y a pas que Hore qui a du mal a les comprendre. A la rigueur avec des jongleurs, croisé avec des levriers, matiné d'acrobate ca passe a chaque fois, mais sinon .........
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
07 Jan 2008 20:23 - 07 Jan 2008 20:23 #3426
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 83
-
-
-
bruno écrit:
salut
enfin une bonne nouvelle!

meme si il vaut pas s'attendre à ce que ce soit le sauveur.
Dernière édition: 07 Jan 2008 20:23 par oggy.
14 Jan 2008 17:36 #3810
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Dax : Vignau-Tuquet de retour
Opéré le 30 mai dernier des adducteurs et gêné par des complications, l'ouvreur dacquois Antoine Vignau-Tuquet vient de reprendre l'entraînement. Il espère faire son retour sur les terrains courant février.
14 Jan 2008 17:39 #3812
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Ouai il a repris l'entrainement, et espère pouvoir jouer avec les espoirs courant février et ensuite espèrer gagner la confiance des coachs pour jouer en pro. Alors en 15 ou en 10 ? on en a déja parlé mais je relance le débat!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
14 Jan 2008 17:59 #3816
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 477
-
-
-
de source sure , Hore est joker d'avt .je vous laisse tirer les conclusions.
14 Jan 2008 21:45 #3833
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 547
-
-
-
bruno écrit:
3 possibilités :
- AVT rejoue cette saison et bye bye Hore
- AVT ne rejoue pas et on garde Hore
- Il nous reste un contrat, que l'on file à Hore
Advienne que pourra
15 Jan 2008 06:22 #3846
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
jerome écrit:
bruno écrit:
3 possibilités :
- AVT rejoue cette saison et bye bye Hore
- AVT ne rejoue pas et on garde Hore
- Il nous reste un contrat, que l'on file à Hore
il me semblait que hore avait signé deux ou trois saisons non????
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
AVT