Anciens Dacquois

24 Sep 2012 11:32 - 24 Sep 2012 11:33 #77965 par francis
Plus d'infos
notre ami BOLAVUCU est a ST jean d'angely F1
mais il n'a pas fait gagner son equipe qui a perdue 9 29 face a Perigueux
Dernière édition: 24 Sep 2012 11:33 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2012 11:36 #77968 par claudius
Plus d'infos

notre ami BOLAVUCU est a ST jean d'angely F1
mais il n'a pas fait gagner son equipe qui a perdue 9 29 face a Perigueux

Dechavanne 2 essais avec Tyrosse ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2012 17:16 #77985 par alexf
Plus d'infos

notre ami BOLAVUCU est a ST jean d'angely F1
mais il n'a pas fait gagner son equipe qui a perdue 9 29 face a Perigueux

Dechavanne 2 essais avec Tyrosse ;)


pffft n'importe quoi! Dechavanne il sait pas jouer au rugby, sinon tu penses bien que nos cheres tetes pensantes de l USD l'aurait bien gardé :whistle: :whistle: :whistle:

Bon ok, carton jaune je sors :lol:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Sep 2012 17:09 #78052 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
On a retrouvé la trace de notre coucou chouchou biz biz Yohan Carpentier , il joue à Nevers en fédérale 1.
Quand a notre dacquois Guillaume August et bé il joue maintenant à .... Lille ! Bouh rien que d écrire ça j ai froid :) :)
Quand à notre inoubliable ailier arrière chouchou Loic Mazieres et bien il joue à Castanet en fédérale 1.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Oct 2012 13:25 #78847 par arnaud
Plus d'infos
pour m'amuser un peu, je me suis amuser à composer une équipe avec des anciens dacquois TOUJOURS EN ACTIVITE. Cela pourrait donner cela:

brugnaut noirot castex

kane thompson andré

koffi auelua borman

vergallo

laharrague

brana jahouer turinui saubade

agulla


pour les ramplaçants: august; boyoud, synaeghel,larrieu, williams, hiriart, vignaut tuquet

mais en y rajoutant les jeunes actuels DU CLUB tels les mathy laousse quiniou adrillon larrieu etc cela serait une belle équipe


je pourrais aussi citer : august (les freres!!), lucas borges, kefu, dabrin, radidi, charlet, ...etc(comme anciens joueurs)

en suite pour gérer tout ça on prendrait Ibanez comme manager et Dourthe Richard et Pelous comme entraineur.

je sais qu'on peut toujours rêver mais ce n'est qu'une simple réflexion qui m'est venue et que j'avais envie de partager il me manque certainement des joueurs. quelle serait votre compo?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Oct 2012 19:59 #78855 par arnaud
Plus d'infos
rameau august lafont

august coletta

august larrieu adrillon

quiniou

mathy

dabrin rougé brana albaladéjo

laousse

voilà une compo avec des dacquois (je mets coletta ) en seconde ligne aprés il en reste d'autres larrieu au telon, gaillardet d'hagetmau, pendanx, et d'autres que je dois oublier....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2012 11:30 #79348 par alexf
Plus d'infos
C'est moi ou sur la photo jai l'impression que Jeremy Casteix a pris du coffre ?


Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2012 12:07 #79349 par ZAZA4003
  • ZAZA4003
  • Portrait de ZAZA4003
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • DAUGE allias ZAZA4003
Plus d'infos
Ouaiss......Alex il a pris....du coffre...notre ancien dacquois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2013 15:24 #82396 par jerome
Plus d'infos
Content pour lui... Un joueur qui aura marqué son passage à Dax par ses charges et sa gentillesse :


Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2013 16:42 #82398 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
L'année de la montée, pffffff, j'ai l'impression que ça fait 20 ans !!!
Il avait appelé son fils Madax je crois non ?

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2013 19:06 #82402 par jerome
Plus d'infos
c'est une fille, mais c'est bien çà... Et il avait quitté Dax à regret, mais il avait préféré privilégier de mettre sa famille à l'abri du besoin, et ca peut se comprendre. En tous cas, un mec avec qui on pouvait discuter et qui a toujours répondu à nos sollicitations.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2013 15:10 #83111 par jerome
Plus d'infos
Alors qu'il avait indiqué vouloir rester à Massy, même avec la relégation, Jeff Dubois vient pourtant de s'engager auprès du Stade Français. Il fera donc partie du staff avec Quesada

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2013 15:44 #84371 par jerome
Plus d'infos
Un autre ancien dacquois jouera pour Lille la saison prochaine. Il s'agit de Morgan Turinui qui rejoindra donc August, en compagnie de Johnny Leo'o

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2013 18:09 #84383 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

Un autre ancien dacquois jouera pour Lille la saison prochaine. Il s'agit de Morgan Turinui qui rejoindra donc August, en compagnie de Johnny Leo'o

Et bé lui il aura traversé le France de bas en haut .

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Juil 2013 14:52 #84692 par francis
Plus d'infos
ce matin M.B. a u la visite de Mathieu Dourthe
il vas finir sa carrière a Orthez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2013 20:31 #85162 par jerome
Plus d'infos
Content de voir Cédric Beal faire sa place au sein du FC Grenoble avec une belle victoire ce soir sur le RC Toulon !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2014 22:27 #90136 par jerome
Plus d'infos
Nicolas Morlaes devient entraineur de l'aviron bayonnais avec Patricio Noriega

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2014 07:53 #90143 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Nicolas Morlaes devient entraineur de l'aviron bayonnais avec Patricio Noriega


Noriega est un bon coach. Morlaes le sera-t-il?
Ce duo fera t-il mieux que son prédécesseur?
A voir...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Nov 2014 12:06 #93528 par loub1
Plus d'infos
Pour les anciens dacquois, tariel RATIANIDZE notre ancien pilier vient de signer à Mont De marsan comme joueur supplémentaire et kane Thompson notre ancien 2 ème ligne sera quant à lui titulaire ce week end avec les samoas contre les anglais...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2015 16:20 #95973 par le bougnat
Plus d'infos
Jacques Potgieter a écopé de 20 000 dollars d'amende (environ 14250 euros), dont 10 000 avec sursis, pour avoir proféré des insultes homophobes pendant le match de son équipe des Waratahs contre les Brumbies, dimanche. Le demi d'ouverture de 28 ans a reconnu les faits qui avaient été rapportés par David Pocok pendant le match. Le 3e ligne, qui a été l'une des figures australiennes de la lutte pour le mariage gay, était allé trouver l'arbitre, Craig Joubert, à deux reprises. Soutenu par son capitaine Stephen Moore, il lui a signifié ces injures «inacceptables». L'arbitre a indiqué qu'il n'avait rien entendu mais a relayé l'information au capitaine des Waratahs, Michael Hooper, qui a déclaré que ses équipiers n'avaient «rien à voir avec ça».

il avait des soucis qu'avec sa famille :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search