Anciens Dacquois

20 Oct 2015 13:43 #100349 par oban
Plus d'infos
Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire au sujet de Mario Sagario? Il était au club il y a 5 ans, plutôt avec les espoirs, il me semble, a joué quelques matchs. Il faisait partie de l'armade de piliers de Massy l'an dernier, et est le titulaire à droite en équipe d'Uruguay.
Mais je n'ai pas de souvenir de son niveau.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2015 15:33 #100355 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire au sujet de Mario Sagario? Il était au club il y a 5 ans, plutôt avec les espoirs, il me semble, a joué quelques matchs. Il faisait partie de l'armade de piliers de Massy l'an dernier, et est le titulaire à droite en équipe d'Uruguay.
Mais je n'ai pas de souvenir de son niveau.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2015 11:20 #100372 par alexf
Plus d'infos

Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire au sujet de Mario Sagario? Il était au club il y a 5 ans, plutôt avec les espoirs, il me semble, a joué quelques matchs. Il faisait partie de l'armade de piliers de Massy l'an dernier, et est le titulaire à droite en équipe d'Uruguay.
Mais je n'ai pas de souvenir de son niveau.



en melée c'etait un boeuf a Dax, mais le sergent ne voulait pas en entendre parler dans son equipe parce qu'il etait manchot des 2 mains. COmme si en pro d2 on demandait a un pilier droit de faire passe acrobatique avec ses ailiers.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2015 13:42 #100373 par oban
Plus d'infos
Joker médical au Munster... Quand on voit comment Brugnault s'y est planté, la marche risque d'être haute entre Dax/Santboiana/Massy et la province Irlandaise.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2015 17:05 #100395 par claudius
Plus d'infos
Lyon: Entre 3 et 4 mois d'absence pour Jacques-Louis Potgieter
Par Julien Plazanet Rugbyrama.fr

Gros coup dur pour l’actuel leader de la Pro D2 puisque l’ouvreur et buteur de Lyon, Jacques-Louis Potgieter, sera absent entre 3 et 4 mois. Sorti sur blessure lors du succès à Biarritz, il a été opéré ce mercredi du pectoral droit.

C’est Pierre Mignoni l’a confirmé ce jeudi, il va devoir composer sans Jacques-Louis Potgieter pendant de très longues semaines… Jeudi dernier, le Sud-Africain avait quitté la pelouse d’Aguilera grimaçant à l’heure de jeu et le verdict est tombé très vite : rupture du tendon du pectoral du bras droit. "C’est un coup dur car il commençait à bien se sentir", a commenté son entraineur qui assure qu’aucun joker ne sera pour l’heure recruté. Le Néo-Zélandais Stephen Brett (pas épargné par les pépins physiques) et Jérémy Gondrand (1 seul match de Pro D2 cette saison) vont se voir accorder la confiance du staff. "Je leur accorde ma confiance. À eux de montrer que j’ai raison", rajoute Pierre Mignoni qui a choisi de titulariser l’ancien Berjallien face à Carcassonne vendredi, précisant que "Jérémy a bien bossé pendant 3 mois. Je lui avais dit qu’il ne jouerait pas ou peu lors du premier bloc et qu’il serait peu a peu intégré. À lui de s’éclater sur le terrain et de prendre les choses en mains. Il en est capable !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Nov 2015 10:31 #100566 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Quentin Lespiaucq a joué 13 min contre Oyonnax a tout juste 20 ans :ohmy: .....il va devenir incontournable d'ici 1 an ou 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Nov 2015 11:22 #100568 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Quentin Lespiaucq a joué 13 min contre Oyonnax a tout juste 20 ans :ohmy: .....il va devenir incontournable d'ici 1 an ou 2


Hormis ça, très peu d'anciens dacquois version 2014/2015 sur les pelouses de ProD2 ce weekend. Laousse remplaçant avec MDM et Lafon remplaçant avec Béziers. Sauf omission, c'est tout !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2015 16:51 #100705 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Lespiaucq était à nouveau sur la feuille de match le weekend dernier avec Pau, il est rentré à 1/4 d'heure de la fin du match. Idem pour Perraux à Montpellier.

En ProD2, Lafon était titulaire avec Béziers, Singer avec Lyon, Hugues avec MDM + Laousse et Boyoud remplaçants avec MDM.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2015 09:52 #100715 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Quentin Lespiaucq a joué 13 min contre Oyonnax a tout juste 20 ans :ohmy: .....il va devenir incontournable d'ici 1 an ou 2


Ah bon ? parce-qu'il a joué 13 minutes dans une équipe aussi vilaine....

Attend qu'il confirme tout ça avant de t'enflammer...

peut-être que d'ici là Pau sera au niveau de Dax, ou qu'un sud-af l'aura relégué chez les espoirs... :whistle:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2015 09:54 #100716 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Lespiaucq était à nouveau sur la feuille de match le weekend dernier avec Pau, il est rentré à 1/4 d'heure de la fin du match. Idem pour Perraux à Montpellier.

En ProD2, Lafon était titulaire avec Béziers, Singer avec Lyon, Hugues avec MDM + Laousse et Boyoud remplaçants avec MDM.


Pauvre Laousse, se barrer de Dax où il était titulaire pour aller cirer le banc de MdM...La belle affaire..finalement, la traitrise ne paie pas souvent...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2015 17:48 #101003 par marcos
Plus d'infos
Hier j'ai encore + regretter le départ de Van Lill, car voilà le joueur qui nous manque aujourd'hui.
Contre Lyon, il a été le meilleur avant du match : percutant, fort dans les rucks, toujours bien placé sur les renvois longs, adroit et avisé dans les remontées de ballon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2015 18:08 #101004 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Hier j'ai encore + regretter le départ de Van Lill, car voilà le joueur qui nous manque aujourd'hui.
Contre Lyon, il a été le meilleur avant du match : percutant, fort dans les rucks, toujours bien placé sur les renvois longs, adroit et avisé dans les remontées de ballon.


Ah oui, quel match :ohmy: Quand il est parti au ras, quelle vitesse, 2 lyonnais ont eu du mal et l'on repoussé in extrémis en touche à 20 cm de l'en but. :angry: Et pour arracher les ballons à l'adversaire...un modèle. C'est sûr que s'il jouait à Dax ça serait peut-être pas la même limonade.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2015 22:48 #101030 par francis
Plus d'infos
Quentin Lespiaucq a joue une mi temps avec Pau et a participé largement au match nul arraché par les palois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2015 08:50 #101038 par claudius
Plus d'infos

j'étais invité à Pau et je confirme, belle rentrée de notre espoir que la section a embauché contre 65.000 € pour rémunérer sa formation à l'usd.
non seulement il a bien joué mais en plus il a bcp de gnac pour un jeune de 20 ans, il haranguait certains coéquipiers, j'ai été très surpris.


Somme si on était en F1
Pour la prod2 ce serai 300k€ si mes infos sont exactes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2015 07:42 #101076 par tribune
Plus d'infos
En parlant de Montauban il est passé ou Arias?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2015 10:54 #101081 par loub1
Plus d'infos
Je crois qu'il s'est fait opérer d'une hernie discale. Il devrait reprendre prochainement normalement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2015 17:41 #101092 par claudius
Plus d'infos

Je crois qu'il s'est fait opérer d'une hernie discale. Il devrait reprendre prochainement normalement.


Il s'est fait enlever un kyste dans le dos ( il en souffrait déjà en fin de saison dernière)
Il a joué le dernier quart d'heure la semaine dernière à Carcassonne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2016 18:45 #101578 par francis
Plus d'infos
Quentin Lespiaucq titulaire ce soir avec Pau fait une très bonne première mi temps devant Guiradot SVP et Toulon avec ça ribambelle d'internationaux étrangers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jan 2016 18:38 #101581 par marcos
Plus d'infos
et toujours très facile ballon en main : il sait éviter, accélérer, se baisser pour être difficile à plaquer et protège bien au sol . Une très belle percée en première mi-temps !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2016 20:56 #101599 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Béziers. Vs Montauban :

Lafon titulaire - vs - Arias et Mathy titulaires

Content du retour d'Arias et de Mathy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search