Anciens Dacquois

07 Jan 2016 21:49 #101604 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Passe de Lafon a Meité et essai pour Béziers.
Essai de Mathy un peu plus tard. En forme les anciens dacquois, manque plus qu'un essai d'Arias

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2016 17:23 #101611 par marcos
Plus d'infos
Ah, que j'aimerais entendre (et comprendre) J. DARET sur ces départs de jeunes joueurs issus du centre de formation que nous avions appréciés lors de quelques matchs !
Quelles sont les règles qui fixent les bilans des saisons ? R. DOURTHE avait expliqué qu'il y avait une réflexion collective du staf. pour préparer en amont les formations de joueurs en fonction des besoins d'effectif du groupe ProD2 Dacquois.
Cette méthode n'apparaît plus lorsque l'on constate les départs de Lafon, Mathy qui continuent à jouer ailleurs en ProD2... Pour Lespiaucq, c'est différent puisqu'il joue en Top 14 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2016 17:50 - 08 Jan 2016 17:55 #101613 par francis
Plus d'infos

Ah, que j'aimerais entendre (et comprendre) J. DARET sur ces départs de jeunes joueurs issus du centre de formation que nous avions appréciés lors de quelques matchs !
Quelles sont les règles qui fixent les bilans des saisons ? R. DOURTHE avait expliqué qu'il y avait une réflexion collective du staf. pour préparer en amont les formations de joueurs en fonction des besoins d'effectif du groupe ProD2 Dacquois.
Cette méthode n'apparaît plus lorsque l'on constate les départs de Lafon, Mathy qui continuent à jouer ailleurs en ProD2... Pour Lespiaucq, c'est différent puisqu'il joue en Top 14 !



A part Lespiaucq et j'ajouterai Cazeaux que le club a laissé partir volontairement et avec quelques intérêt et Singer qui lui était un prêt , les autres perso avec tout le respect que je leur doit sportivement je ne leur accorde aucune importance car après avoir participer a notre glorieuse descente au enfer ils sont partis voir ailleurs donc bon voyage
Par contre les 15 ou 16 qui sont rester pour faire face alors là oui "RESPECT"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicodax
Dernière édition: 08 Jan 2016 17:55 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2016 17:54 #101614 par TCHOU40
Plus d'infos

et toujours très facile ballon en main : il sait éviter, accélérer, se baisser pour être difficile à plaquer et protège bien au sol . Une très belle percée en première mi-temps !


concernant LESPIAUCQ la pharmacie paloise est plus garnie que celle de dax :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2016 18:08 #101615 par marcos
Plus d'infos
Je n'avais pas oublié l'incertitude de l'inter saison Kékito ... Mais, comme tu as déjà lu mes commentaires sur mes attentes concernant le niveau de communication du club sur son fonctionnement, tu comprendras certainement mon propos.
Et ce n'est pas de la curiosité mais le moyen de mieux comprendre et partager !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2016 13:05 #101644 par Daxipedia
Plus d'infos
Le contrat de 3 mois de Mario Sagario avec le Munster est prolongé jusqu'à la fin de la saison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2016 13:38 #101809 par claudius
Plus d'infos
Première apparition de C CAZEAUX en coupe d'Europe samedi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2016 11:11 #101823 par TCHOU40
Plus d'infos
j'ai observé T.LAFON vendredi soir et le moins que l'on puisse dire c'est que la pharmacie de Béziers est mieux fournie que celle de Dax :whistle:

même chose pour la pharmacie de Pau pour Lespiaucq :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2016 06:46 #101984 par jerome
Plus d'infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Daxipedia

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2016 13:43 #101990 par marcos
Plus d'infos
Merci Jérome de nous donner connaissance de cet article du Républicain ...
Je me posais question sur l'arrêt rugbystique de J. DUMONT conséquence d'une rupture des ligaments croisés du genoux... Le journaliste du Tarn et Garonne l'explique par les trois blessures successives subies sur ce genoux qui ont endommagé définitivement l'articulation. Ce journaliste a su également aborder le sujet de la reconversion incertaine du joueur professionnel.
Bonne chance et courage Jérémy !
Tiens, c'est pas Sud Ouest qui nous a informé ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2016 22:27 #102033 par Daxipedia
Plus d'infos
Merci Jérome et au journaliste du Républicain pour cet article aux infos bien utiles :)
Dans la même veine, aucune ligne n'est sortie dans les médias pour nous dire pourquoi Maignien a pris sa retraite sportive.

Sans transition, un article détaillé sur Lespiaucq :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2016 22:41 #102034 par claudius
Plus d'infos

Merci Jérome et au journaliste du Républicain pour cet article aux infos bien utiles :)
Dans la même veine, aucune ligne n'est sortie dans les médias pour nous dire pourquoi Maignien a pris sa retraite sportive.

Sans transition, un article détaillé sur Lespiaucq :


Certains parlaient de changement de morphologie, il faut qu'il donne la recette à certains..... :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2016 19:48 - 04 Fév 2016 19:49 #102138 par jerome
Plus d'infos
Des news de dourthe


Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 04 Fév 2016 19:49 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2016 19:14 #102146 par marcos
Plus d'infos
Th. LACROIX avait lui aussi travaillé chez NATIXIX et avait notamment amené REDEIM (filiale de Natixix pour la gestion de centres commerciaux) à Dax avec le projet de réaménagement du quartier de Boyau.

Bonne chance à lui (même si je trouve curieux que cette nomination soit accompagnée par son cursus de manager de Bayonne et Dax qui restent malgré tout deux échecs ...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2016 23:09 #102165 par Barbu
Plus d'infos
T'es sûr que c'était pas Nexiti?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2016 13:44 #102180 par marcos
Plus d'infos
Barbu, tu me fais douter maintenant ... Je suis peut-être influencé parce que j'ai travaillé avec NATIXIS pour un contrat national d'implantation de DABB (le siège NATIXIS est une tour face au pont Charles de Gaulle à Paris) et je sais qu'une filiale s'occupe des Centres commerciaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2016 09:50 #102255 par Roland974
Plus d'infos
Source Rugby Transferts:
Le Sporting Club Albigeois serait tombé d'accord avec le demi d'ouverture de Montpellier, Ilian Perraux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2016 13:03 #102267 par Daxipedia
Plus d'infos

Source Rugby Transferts:
Le Sporting Club Albigeois serait tombé d'accord avec le demi d'ouverture de Montpellier, Ilian Perraux.

Tant mieux pour lui, qu'il trouve du temps de jeu. :)
Après notre prêt, il avait été contacté par (entre autres) Agen, transfert refusé par la direction qui désirait voir son contrat aller jusqu'à son terme (juin 2016) : on voit qu'il a en effet été très utilisé par l'équipe senior avec un seul match cette saison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2016 13:37 #102268 par Barbu
Plus d'infos
Ca veut sipmplement dire qu'ils préfèrent le voir en pro D2 que dans un club concurrent en Top14.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Fév 2016 10:18 #102525 par Roland974
Plus d'infos
Un reportage sur Bastien Adrillon dans le Sud-ouest du jour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search