Anciens Dacquois

14 Sep 2011 13:58 #65904 par arnaud
Plus d'infos
et Marc Lièvremont avec la France....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Sep 2011 20:00 #65913 par FAFA
Plus d'infos
Peut être quelques Dacquois dans les tribunes !!!!

:fesses

Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2011 09:23 #66135 par Barbu
Plus d'infos
david écrit:

Barbu écrit:

jerome écrit:

Ils sont au nombre 5 de à la Coupe du Monde...

- Vergallo, Agulla et Borgès pour l'Argentine
- Little avec les Fidjis
- Thompson avec les Samoas

+Julian Dumitras avec la Roumanie

+ Thierry Lacroix et Olivier Magne avec TF1
+Rapha Ibanez avec France 2

+Olivier Rieg avec la Roumanie...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2011 13:09 #66139 par le rouge
Plus d'infos
Barbu écrit:

david écrit:

Barbu écrit:

jerome écrit:

Ils sont au nombre 5 de à la Coupe du Monde...

- Vergallo, Agulla et Borgès pour l'Argentine
- Little avec les Fidjis
- Thompson avec les Samoas

+Julian Dumitras avec la Roumanie

+ Thierry Lacroix et Olivier Magne avec TF1
+Rapha Ibanez avec France 2

+Olivier Rieg avec la Roumanie...

[file/]
ah oui thierry Lacroix, mister optimiste dans ses commentaires lol!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Sep 2011 17:04 #66290 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
"Blessé lundi, le pilier droit girondin Nicolas Decamps souffre d'une rupture du ligament antérieur du genou gauche et d'une lésion du ligament latéral interne. Un coup dur pour le club qui n'a plus qu'un pilier droit disponible (l'espoir Anaël Neveu) et pour le joueur. L'ancien auscitain et dacquois sera opéré, son indisponibilité devrait durer six mois". Source Sud ouest

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Oct 2011 18:42 #66496 par claudius
Plus d'infos
Un dernier message avant la cloture provisoire de site dont je me serai bien passé:

Léon Berho nous a quitté
07 Octobre 2011
Léon Berho, ancien talonneur de la fameuse première ligne des « 3B » (Berho, Bérilhe et Bachelé), finaliste du championnat en 1961, 1963 et 1966 et ancien entraîneur à l’école de rugby puis de l’équipe première de l’U.S.Dax s’est éteint dans la nuit de jeudi à vendredi.
Le club de l’U.S.Dax souhaite exprimer ses plus sincères condoléances à sa famille.
Ses obsèque auront lieu lundi à 14H30 à Dax.

Quelle époque!
Pensée à sa famille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Oct 2011 19:54 #66498 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
claudius écrit:

Un dernier message avant la cloture provisoire de site dont je me serai bien passé:

Léon Berho nous a quitté
07 Octobre 2011
Léon Berho, ancien talonneur de la fameuse première ligne des « 3B » (Berho, Bérilhe et Bachelé), finaliste du championnat en 1961, 1963 et 1966 et ancien entraîneur à l’école de rugby puis de l’équipe première de l’U.S.Dax s’est éteint dans la nuit de jeudi à vendredi.
Le club de l’U.S.Dax souhaite exprimer ses plus sincères condoléances à sa famille.
Ses obsèque auront lieu lundi à 14H30 à Dax.

Quelle époque!
Pensée à sa famille



Je le savais gravement malade ces derniers jours - un grand joueur de l'US DAX nous a quitté -
Sincères condoléances à ses proches -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Oct 2011 21:43 #66499 par francis
Plus d'infos
claudius écrit:

Un dernier message avant la cloture provisoire de site dont je me serai bien passé:

Léon Berho nous a quitté
07 Octobre 2011
Léon Berho, ancien talonneur de la fameuse première ligne des « 3B » (Berho, Bérilhe et Bachelé), finaliste du championnat en 1961, 1963 et 1966 et ancien entraîneur à l’école de rugby puis de l’équipe première de l’U.S.Dax s’est éteint dans la nuit de jeudi à vendredi.
Le club de l’U.S.Dax souhaite exprimer ses plus sincères condoléances à sa famille.
Ses obsèque auront lieu lundi à 14H30 à Dax.

Quelle époque!
Pensée à sa famille




quelle epoque la belle décennie de l'usd avec une 1er ligne de fer qui ne craignez pas grand monde

adieu LEON pensée pour la famille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2011 21:35 #67369 par Bic
Plus d'infos
Mon post n'a rien à voir avec ce qui a été dit précédemment, mais ça rentre quand même dans la catégorie "anciens dacquois"!
Je suis tombé par hasard sur le site officiel de Jérémy Castex! Eh oui, notre ancien pilier a son propre site officiel, je vous conseille d'aller y faire un tour...
Dans son site, il fait sa propre biographie, et ce qu'il dit sur son passage à Dax n'est vraiment pas cool... Je cite: "Pour la saison 2008-2009, je pars à Dax où le seul point positif a été de retrouver ma famille. Dn plus, quand j'étais petit, mon grand père m'avait dit espérer de ne pas me voir jouer chez les « culs rouges »."
Voilà, il ne retient donc comme SEUL point positif le fait qu'il se soit rapproché de sa famille... Je trouve ça moyen quand-même...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Nov 2011 09:30 #67389 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
oui et puis, tous les piliers ne sont pas des prix nobels non plus !!!!

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2012 09:07 #69322 par alexf
Plus d'infos
petit ITW de William Bonet

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2012 11:29 #69736 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
Rions un peu

L'ancien et la blonde

Le propriétaire d'un cirque a passé une annonce pour trouver un dompteur de lions.

Deux personnes se présentent un homme de bonne présentation, retraité, de près de 70 ans, et une blonde spectaculaire de 25 ans

Le patron du cirque, reçoit les deux candidats et leur dit : "Je n'irai pas par quatre chemins : "mon lion est très fort et a tué mes deux derniers dompteurs. "Ou vous êtes très bon ou ça ne durera pas une minute ! "Voici l'équipement : le banc, le fouet et le pistolet . "Qui veut commencer ?

" La blonde dit : "moi j'y vais." Elle fait fi de l'équipement, du fouet du pistolet ,et entre rapidement dans la cage.Le lion rugit et court jusqu'à la blonde.Quand il arrive à moins d'un mètre,elle commence à se déshabiller et reste complètement nue,montrant son corps superbe.Le lion s'arrête immédiatement !Il se couche devant elle et lui lèche les pieds.Petit à petit il se relève et lui lèche tout le corps pendant un long moment.

Le patron du cirque n'en revient pas et dit :"Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie ! "Il se tourne vers l'ancien et lui demande :" Est-ce que vous pouvez en faire autant ? "Et l'homme lui répond :
" bien sûr ... mais d'abord sortez le lion "

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2012 20:32 #69999 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Marc Lièvremont chez Laurence Ferrari:

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2012 22:20 #71656 par jerome
Plus d'infos
Rugby-Transferts écrit

Après avoir conseillé les buteurs de Brive cette saison, Richard Dourthe pourrait retrouver un poste à temps plein. L'ancien entraineur de Bayonne est pressenti du coté de Tarbes (Pro D2). Il pour remplacer Philippe Bérot au poste de manager général du club., sauf si la piste Philippe Berbizier était réactivé comme le souligne Midi Olympique.


Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2012 18:51 #75807 par jerome
Plus d'infos
Lopez a signé à Chalon. Ils nous prennent tous ceux qu'on garde pas ou quoi ?


Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2012 11:34 #76712 par jerome
Plus d'infos
Olivier August, actuellement au chomage, jouera ce soir avec le Stade Français un match amical à Londres.

Plus d'infos :

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Aoû 2012 15:41 #76906 par lr91-Massy
Plus d'infos
Très bonne rentrée de Régis Rameau avec Massy et bon match de Jordi au centre .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Aoû 2012 17:17 #76907 par alexf
Plus d'infos

Très bonne rentrée de Régis Rameau avec Massy et bon match de Jordi au centre .


evidement, il ne pouvait en etre autrement c'est un bon pilier, dommage que les egos de certains ont fait qu'il n'ait pu rester a Dax :whistle:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2012 13:37 #76930 par lr91-Massy
Plus d'infos
un mal pour un bien car maintenant il est a MAAAAASSSSSYYYYY !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2012 06:16 #76934 par francis
Plus d'infos
OLIVIER AUGUST vas jouer a HAGETMAU F1 cette saison en attendant un éventuel contrat pro
source RUGBYRAMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search