Joueur du mois

29 Sep 2009 13:00 #41622 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Le Sud-Ouest, via son site Internet , a mis en place un nouveau jeu. L'élection du meilleur joueur montois et dacquois du mois. Pour le mois de septembre, côté dacquois (les abeilles on s'en fout un peu) sont nommés Carpentier, Lièvremont, Bornman, Lagardère et Narakatubua.
A vos souris, direction , rubrique Landes, onglet Sports.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Sep 2009 13:24 #41623 par bruno
Plus d'infos
Tous à égalité, disons Carpentier aux poingts, euh pardon aux points :laugh:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Sep 2009 16:23 #41629 par lily40
Plus d'infos
bruno écrit:

Tous à égalité, disons Carpentier aux poingts, euh pardon aux points :laugh:


+1 POUR LES POINGS mais pas pour les jambes.......:lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Oct 2009 09:38 - 18 Oct 2009 10:59 #42278 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Bornman a été élu meilleur joueur du mois de septembre : papier : tambour : usd par les lecteurs de S-O. Il a récolté 35 % des suffrages, devant Naisa et Carpentier.
Assez logique quand on connaît l'implication d'un gars qui rentre toujours sur un terrain avec un esprit conquérant, quel que soit l'adversaire, quel que soit le terrain.
Vu la qualité de nos prestations en ce moment, il va être difficile d'élire le meilleur joueur du mois d'octobre. :angry:

SONDAGE : US DAX
Elisez le meilleur joueur de septembre de l’US Dax
Nombre de votes : 440
35.5 % 5 Janie Bornman 156 vote(s)
31.4 % 1 Ratu Naïsa Narukutabua 138 vote(s)
14.5 % 2 Yohann Carpentier 64 vote(s)
13.2 % 3 Anthony Lagardère 58 vote(s)
5.5 % 4 Matthieu Lièvremont 24 vote(s)

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 18 Oct 2009 10:59 par Fly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Oct 2009 19:24 #42767 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Cette semaine, 4 joueurs dacquois dans l'équipe type du 15 du grand sud-ouest selon le quotidien du même nom : Pédro, Carpentier, Narakutabua et Diaz.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2009 13:15 #42917 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
C'est reparti pour l'élection du joueur du mois, d'octobre cette fois-ci. Après Jannie Bornman, qui sera élu ?
En course côté dacquois ce mois-ci : Narukutabua, Carpentier, Diaz, Pédro et Thompson.
Les votes s'effectuent sur le site off de sud-ouest.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2009 11:07 #43426 par lily40
Plus d'infos
il y a des joueurs comme BERT entre autre qui sont souvent citer comme meilleurs joueurs des matchs et n'apparaissent jamais dans les meilleurs joueurs du mois.POURQUOI?:angry: :angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2009 11:29 #43427 par jerome
Plus d'infos
Parce qu'Allezdax.com le cite souvent, donc on doit se tromper, il est surement nul... MDR

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2009 11:37 #43429 par lily40
Plus d'infos
çà ne fait rire que toi et cela me confirme quel bon supporter tu es mais que veux tu tout le monde ne peux pas etre intelligent comme toi MDR................:silly: :silly: :silly: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2009 12:11 #43434 par jerome
Plus d'infos
Non, sans rigoler, je pense qu'ils font une rotation dans les joueurs pour ne pas que ce soit toujours les mêmes, et c'est assez normal.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Nov 2009 22:18 #44432 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Les résultats du concours du joueur du mois d'octobre sont parus sur le S-O de samedi. Sans trop de surprise, avec 50% des suffrages c'est Ratu Naisa Narakutabua qui a obtenu le trophée. Il devance Pédrosa (17,6%), Diaz (15,7%), Carpentier (8,8%) et Thompson (7,8%).
Parti comme c'est, pour le mois de novembre, il vont avoir du mal à trouver 5 candidats pour ce titre.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2009 18:33 #44672 par spirit
Plus d'infos
Moi ça me gave cette oscarisation de la part d'un journal qui ne cherche qu'une chose , se faire mousser et avoir quelque chose à écrire. Oscar du meilleur joueur ? Et pourquoi pas Nobel du meilleur joueur ? C'est plutôt l'oscar du moins mauvais joueur qu'il faudrait décerner. A l'heure où le club subit une grave crise sportive l'heure n'est pas à mettre en exergue un individu, c'est déplacé et malvenu. Tout ce qu'attendent les supporters c'est qu'on retrouve un collectif et une âme. Pour cette saison c'est râpé, alors messieurs de Sud-Ouest cassez-vous avec vos nominations à la con ! :angry:

Si j\'avais pas eu le nez, je le prenais en pleine gueule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2009 20:29 #44678 par bruno
Plus d'infos
je ne suis pas trop fan mais bon, c'est dans l'air du temps.Moi, je trouve que Carpentier a pris du poids dans cette équipe.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2009 20:53 #44683 par francis
Plus d'infos
moi je me demande l'apport qu'il peut avoir pour l'equipe on le voi flaner tres peux dans les regroupement mais a cotte pour la pousse se n'est pas toujour les plus gros qui pousse le plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2009 13:05 #44725 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Même si ça ne vous plaît pas, je vais quand même en parler. S-O vient de donner la liste des joueurs nominés pour le titre de meilleur joueur du mois de novembre. On y retrouve Bornman, André (qui s'affirme un peu plus à chaque sortie), Diaz, Lièvremont et Poulain. A vos votes.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2010 13:19 #47655 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Qui sera le joueur du mois de février ? Sud-Ouest vient de mettre en ligne la liste des postulants, au rang desquels on trouve Poulain, Pedrosa, Rameau, Lièvremont et Petitjean.
4 avants pour 1 arrière, assez logique quand on voit les productions de nos 3/4.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2010 20:32 #48494 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Rugby (Pro D2). Maxime Petitjean, un "Joueur du mois" qui cherche un club

Maxime Petitjean a été élu "Joueur du mois" de février pour les internautes du site .
Le demi d'ouverture, qui a recueilli 35,6 % des 236 votes enregistrés, devance Yves Pédrosa et Régis Rameau, 17,6 % chacun.
Dans une interview à paraître demain dans l'édition Landes de "Sud Ouest", le Corrézien, arrivé voilà deux ans à Dax en provenance de Brive, nous apprend notamment qu'il ne sera pas conservé au sein de l'effectif de l'US Dax.

© 2010 Sud Ouest

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2010 20:38 - 31 Mar 2010 20:40 #48495 par claudius
Plus d'infos
Fly écrit:

Rugby (Pro D2). Maxime Petitjean, un "Joueur du mois" qui cherche un club

Maxime Petitjean a été élu "Joueur du mois" de février pour les internautes du site .

Le demi d'ouverture, nous apprend notamment qu'il ne sera pas conservé au sein de l'effectif de l'US Dax.
© 2010 Sud Ouest

Nous confirme puisque ecrit samedi dernier dans le mag de Dax-LR

Dernière édition: 31 Mar 2010 20:40 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2010 00:06 #48500 par lily40
Plus d'infos
c'est bien ce que je craignais que la politique de la terre bruler laisse partir des joueurs comme petitjean.On aurait pu comme a certain joueurs lui proposer au moins de garder sa place avec une baisse de salaire J'estime que cela aurait ete plus honnette.aprés libre à lui d'accepter où de partir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2010 10:21 #48509 par blandine40
Plus d'infos
lily40 écrit:

c'est bien ce que je craignais que la politique de la terre bruler laisse partir des joueurs comme petitjean.On aurait pu comme a certain joueurs lui proposer au moins de garder sa place avec une baisse de salaire J'estime que cela aurait ete plus honnette.aprés libre à lui d'accepter où de partir.


C'est vraiment dommage que le club ne garde pas Maxime Petitjean. Pour ma part, c'est une belle erreur (pour rester polie)Lu dans le SO du jour: Le club lui auraiyt proposer une baisse de salaire, il aurait accepter et en plus on lui a fait croire qu'on le garder il n'y a pas longtemps.
En tout cas Merci Maxime et Bon courage pour la suite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search