Joueur du mois

01 Avr 2010 11:32 #48512 par lily40
Plus d'infos
un seul mot me vient à l'esprit C'EST DEGUEULASSE on jette les joueurs comme de vulgaire kleenex.Où est passe notre esprit rugby ? On a plus rien à envier au footeux on est pire.Allez mon petit maxime tu vas trouver un club qui te mérite. :tomate :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2010 11:52 #48514 par Barbu
Plus d'infos
Lily, je suppose que si Coyola ou Garcia disaient à Carpentier qu'il n'était pas conservé, tu ne crierais pas au scandale de la sorte.
Maxime Petitjean est un garçon sympathique, mais celà fait 2 saisons qu'il est là et il n'y a que quelques semaines qu'il donne un peu de satisfaction. Il le sait lui-même. La seule erreur c'est de l'avoir laissé espérer. Bon vent Maxime, et bonne chance pour la suite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2010 12:07 #48516 par francis
Plus d'infos
Barbu écrit:

Lily, je suppose que si Coyola ou Garcia disaient à Carpentier qu'il n'était pas conservé, tu ne crierais pas au scandale de la sorte.
Maxime Petitjean est un garçon sympathique, mais celà fait 2 saisons qu'il est là et il n'y a que quelques semaines qu'il donne un peu de satisfaction. Il le sait lui-même. La seule erreur c'est de l'avoir laissé espérer. Bon vent Maxime, et bonne chance pour la suite.





d'accord avec toi barbu a part les 3 ou 4 derniers math petitjean n'a pas toujours donne le meilleur de lui meme pour carpentier !!!!!!!bon vent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2010 12:54 #48518 par Titou
Plus d'infos
Sauf qu'on lui a donné peu de temps de jeu, pour qu'il prenne confiance.
Et je vous invite à regarder les stats d'Apanui(9ieme réalisateurs 9ieme aux pénalités..)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2010 13:02 #48519 par jerome
Plus d'infos
Le rôle d'un 10 ne s'arrête pas au nombre de pénalités... Car qui nous dit que c'est pas un 9 buteur qu'on aura ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2010 13:07 #48520 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
censuré?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2010 13:34 #48522 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je rejoins Kekito encore une fois. Coyola prépare son groupe et ne souhaite pas conserver Petitjean, c'est son choix, on ne peut pas dire qu'il ait le profil de l'attaquant type...C'est toujours dommage quand un club se sépare d'un joueur, en même temps ce n'est pas l'armée du salut ! Ensuite les "on dit" faure faire attention. "On" lui a dit qu'il serait conservé, qui l'a dit ? Le Président, l'entraîneur actuellement en place ou un simple dirigeant ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2010 13:49 #48524 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
enfin de la à dire sur bleu gascogne que petitjean a été remercié par l'USD faut pas abuser !!! Il a fini son contrat, le club le garde pas point barre !!! c'est dans tous les boulots pareil, si tu fais pas la maille et bé ton contrat n'est pas rénouvellé dans le cas d'un CDD, ce qui est le cas de Maxime. en plus il a fait quoi maxime en 2 saisons ? je veux pas etre méchant avec le garçon mais il a du etre bon 2 mois en 2 saisons, alors c'est logique qu'il parte. Et comme il dit Dax veut un plus grand numéro 10.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2010 14:05 #48526 par lily40
Plus d'infos
Barbu écrit:

Lily, je suppose que si Coyola ou Garcia disaient à Carpentier qu'il n'était pas conservé, tu ne crierais pas au scandale de la sorte.
Maxime Petitjean est un garçon sympathique, mais celà fait 2 saisons qu'il est là et il n'y a que quelques semaines qu'il donne un peu de satisfaction. Il le sait lui-même. La seule erreur c'est de l'avoir laissé espérer. Bon vent Maxime, et bonne chance pour la suite.


on ne peut comparer que ce qui est comparable.Si je comprend bien les reproche fait à maxime c'est d'étre trop payer.Il faut dire que pour juger un joueur autant vaut il le faire jouer ce qui n'a pas ete le cas de ce garçon.Par contre il ne faut pas avoir la mémoire courte il nous a fait gagner des match et oui.....Enfin bon vent garçon je pense que la saison prochaine on aura des regrets.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2010 14:10 #48527 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
il n'est pas bon point barre. Un jour de réussite il restera un bon buteur et rien d'autre et comme bien des joueurs...

c'est un piètre défenseur et un mauvais lanceur de jeu, tant au pied qu'à la main..celui qui ne veut pas voir ça, que faut il faire?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2010 15:09 #48529 par Barbu
Plus d'infos
lily40 écrit:

Barbu écrit:

Lily, je suppose que si Coyola ou Garcia disaient à Carpentier qu'il n'était pas conservé, tu ne crierais pas au scandale de la sorte.
Maxime Petitjean est un garçon sympathique, mais celà fait 2 saisons qu'il est là et il n'y a que quelques semaines qu'il donne un peu de satisfaction. Il le sait lui-même. La seule erreur c'est de l'avoir laissé espérer. Bon vent Maxime, et bonne chance pour la suite.


Si je comprend bien les reproche fait à maxime c'est d'étre trop payer.

J'ai pas du tout dit ça...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2010 15:39 #48531 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

enfin de la à dire sur bleu gascogne que petitjean a été remercié par l'USD faut pas abuser !!! Il a fini son contrat, le club le garde pas point barre !!! c'est dans tous les boulots pareil, si tu fais pas la maille et bé ton contrat n'est pas rénouvellé dans le cas d'un CDD, ce qui est le cas de Maxime. en plus il a fait quoi maxime en 2 saisons ? je veux pas etre méchant avec le garçon mais il a du etre bon 2 mois en 2 saisons, alors c'est logique qu'il parte. Et comme il dit Dax veut un plus grand numéro 10.

Comment ca plus grand ? En taille, donc on va prendre Dumitras pour un retoure au club ;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2010 16:38 #48534 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
south écrit:

il n'est pas bon point barre. Un jour de réussite il restera un bon buteur et rien d'autre et comme bien des joueurs...

c'est un piètre défenseur et un mauvais lanceur de jeu, tant au pied qu'à la main..celui qui ne veut pas voir ça, que faut il faire?


Entièrement d'accord. Bon buteur un jour de confiance, mais pas déterminant dans le jeu, que ce soit en défense ou en attaque. Il n'a pas brillé par ses prises d'intervalles ni par ses plaquages vigoureux.
Après, faut arreter, on peut pas pleurer parce qu'on a une équipe en bois toute une saison et pleurer encore quand on change les joueurs, surtout quand il sont en fin de contrat!!

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2010 17:39 #48540 par bruno
Plus d'infos
reglo ou pas, je n'en sais rien.ils sont pros, ils assument. comme celui qui pleure quand on parle de fautes pro alors qu'il ne fait pas un lancer droit.Ils se seraient fait virer par Total dunkerque, on les soutiendrait, mais là....
Même si je l'aime bien Maxime et que cela ne me dérangerait pas qu'il reste.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2010 19:40 #48548 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
vous pensez pas que si Coyola and co ne gardent finalement pas Maxime c'est que Apanui (ou autre) à déja donné son accord ? et si en plus on pouvait avoir lacrampe...

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2010 19:52 #48550 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
sans parler que n'importe quel joueur se barrerait s'il lui était plus offert dans un autre club...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2010 20:38 #48551 par claudius
Plus d'infos
david écrit:

vous pensez pas que si Coyola and co ne gardent finalement pas Maxime c'est que Apanui (ou autre) à déja donné son accord ? et si en plus on pouvait avoir lacrampe...


LACRAMPE: en contact avec AGEN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2010 11:28 #54009 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
octobre 2010 06h00 0 commentaire(s)

Et les nominés sont...
Pour l'élection du joueur du mois « Sud Ouest » de chacun des clubs landais de Pro D2, deux outils sont nécessaires : les méninges et une souris.

Chaque mois, en collaboration avec le Stade Montois et l'US Dax, « Sud Ouest » propose aux lecteurs et supporters des deux clubs landais d'élire le joueur le plus en vue. Réfléchissez, jaugez, comparez les performances de vos rugbymen préférés, pas forcément en toute objectivité, et votez sur le site du journal (voir pastille) pour élire celui qui s'est le plus distingué lors des cinq premières journées du championnat de ProD2, c'est à dire au mois de septembre.

Récompense
Les envolées systématiques d'un trois-quart, la tenue irréprochable et régulière du première ligne en mêlée, la réussite insolente du buteur dans ses tentatives de pénalités, l'acharnement du flanker à gratter les ballons ou à sauter en touche... Chaqueposte peutprétendre à l'élection du joueur du mois. Cinq professionnels par club seront ainsi proposés au vote des internautes. Le panel répond à un choix de la rédaction.

Du côté de Dax comme celui de Mont-de-Marsan, chaque ligne, ou presque, est représentée. Puissance, vitesse, vista... rien ne manque !

Le scrutin prendra fin dans dix jours et le joueur sera récompensé par son club au cours d'une cérémonie dont vous trouverez le résultat et le compte rendu dans votre quotidien. D'ici là, creusez-vous la tête et à vos souris !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Oct 2010 08:27 #54044 par sunset
Plus d'infos
Sans hésitation Adrillon, la vraie confirmation d'un joueur à fort potentiel

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Oct 2010 21:49 #54059 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Pour vous, quel joueur de l'US Dax a le plus brillé durant le mois de septembre ?

Mikaera Tewhata (34ans, deuxième ligne)
Bastien Adrillon (23ans, troisième ligne)
Richard Apanui (30ans, demi d'ouverture)
Anthony Lagardère (29ans, trois-quarts centre)
Neumi Nanuku (34ans, trois-quarts aile)


Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search