Nouveau Staff

23 Jan 2010 18:11 #46277 par jerome
Plus d'infos
L'article sur SO :


Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2010 18:42 #46278 par le bougnat
Plus d'infos
Tiède écrit:

Bien sur, avec le projet de commerces et de stade qu'il y a derrière, il parait cohérent que Jacquemain devienne président et Vinci sponsor. Par contre avec Roumat, Magne et Coyola, on risque pas de sortir
d'un esprit club familial au moins !!!! :angry:


Oui mais voilà. si Jacquemain rêve d'être calife, il a déjà été écarté subtilement par la famille au profit (pour moi largement bénéfique )de Ponteins. et l'histoire ayant tendance à se répéter , j'accorderais du crédit à la possibilité d'une autre figura locale dont l'agenda ( pas celui de l'aeroport asiatique ! ) doit être bien garni d'adresses utiles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2010 19:52 #46279 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bastiat ? il a pas déja été président lui ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2010 20:42 #46286 par commen40
Plus d'infos
Les Français sont réputés pour avoir la mémoire courte mais alors à DAX, c'est plutôt ultra-courte :
- sur le site, le sondage sur le retour de Coyola-la-belle-coiffure recueille la faveur des votants
- la Direction, de même

DAX a viré récemment COYOLA comme étant un incapable au cours des dernières saisons.
BAYONNE, qui l'a récupéré dernièrement, n'a pas traîné pour s'en rendre compte tout comme pour l'éjecter.
A DAX, plutôt que d'investir dans un bon entraîneur, voilà maintenant que l'on fait les "poubelles".
Quelle est l'expérience de MAGNE comme coach : la même que celle de Thomas Lièvremont, à savoir un débutant ?
Que va apporter Olivier Roumat, à part du vent ?

Il y a donc rien à espérer l'an prochain, comme de cette année, hélas.
Cela fera la 2e année que je fais des économies en n'allant plus à Maurice Boyau pour voir de la bouillie de rugby. A ce stade, je vais l'année prochaine finir par m'enrichir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2010 21:02 #46287 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
PUTAIN MERDE !! arretez de toujours parler de débutant ou inexpérimenté en parlant des coachs !! que fait Reynaud à Montauban hein ? il a de l'expérience comme entraineur lui ?? alors faux problème !!!! par contre y a des discours qui passent ou d'autres non.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2010 22:19 #46290 par francis
Plus d'infos
david écrit:

PUTAIN MERDE !! arretez de toujours parler de débutant ou inexpérimenté en parlant des coachs !! que fait Reynaud à Montauban hein ? il a de l'expérience comme entraineur lui ?? alors faux problème !!!! par contre y a des discours qui passent ou d'autres non.[/q
uote]

tout a fait daccord coyola on connait pour magne faut voir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2010 11:23 #46297 par Barbu
Plus d'infos
oban écrit:

Olivier Roumat a joué au Stade Français et au BO (deux clubs avec des profils différents), est le seul dacquois si je ne me trompe DEUX fois champion de France (une fois avec chaque)

Faux, Benoît August, 2 fois avec chaque, soit 4 fois. Mais HS.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2010 11:55 #46299 par bruno
Plus d'infos
Pour Coyola, je suis plus nuancé que vous : Ona vu de très belle chose en prod2 avec lui aux manettes. ensuite, pouvez vous me rappeler avec quels joueurs il a évolué en top14 ? Dabrin, Hore, Morlaes, M'Bu... Rien à voir avec les matos qu'avait les biarrots.
A bayonne ? Ben , s'ils avaient pris un buteur, seule chose demandée par Dourthe, Coyola serait toujours entraineur.
PS: j'argumente mais je ne suis pas objectif car Coyola m'a énormément apporté comme entraineur et j'ai me semble t il de bons rapports avec lui.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2010 12:27 #46305 par jerome
Plus d'infos
Ce qu'il faut, c'est qu'il n'ait pas les clés du camion... ON l'a viré à cause de çà. Coyo doit s'inscire dans un plan de jeu global et pas le créer lui même. A partir de là, ca roulera

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2010 12:32 #46306 par dax
Plus d'infos
COYOLA N'a pas été viré son contrat n'a pas été reconduit car TL voulait quelqu'un de proche pour entrainer .Nous connaissons aujourd'hui le résultat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2010 12:32 #46307 par oban
Plus d'infos
Barbu écrit:

oban écrit:

Olivier Roumat a joué au Stade Français et au BO (deux clubs avec des profils différents), est le seul dacquois si je ne me trompe DEUX fois champion de France (une fois avec chaque)

Faux, Benoît August, 2 fois avec chaque, soit 4 fois. Mais HS.


Exact.. Ouh la hounte, la grane hounte... 'scuse moi, Benoit... :S

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2010 13:11 #46310 par alexf
Plus d'infos
dax écrit:

COYOLA N'a pas été viré son contrat n'a pas été reconduit car TL voulait quelqu'un de proche pour entrainer .Nous connaissons aujourd'hui le résultat.


Exact. Et tout comme Jerome, j'approuve

Ce qu'il faut, c'est qu'il n'ait pas les clés du camion... ON l'a viré à cause de çà. Coyo doit s'inscire dans un plan de jeu global et pas le créer lui même. A partir de là, ca roulera


Le probleme c'est qu'avec Magne ils se connaissent, l'un a ete joueur alors que l'autre l'a entrainé pendant pres de 5ans. Il y aura forcement un lien emotionnel a rompre, et a recreer pour avoir une bonne base de travail, et que Charly prenne le dessus sur lui concernant la conduite du jeu. Sinon on court plus ou moins a la catastrophe.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2010 16:57 #46324 par jerome
Plus d'infos
alexf écrit:

Le probleme c'est qu'avec Magne ils se connaissent, l'un a ete joueur alors que l'autre l'a entrainé pendant pres de 5ans. Il y aura forcement un lien emotionnel a rompre, et a recreer pour avoir une bonne base de travail, et que Charly prenne le dessus sur lui concernant la conduite du jeu. Sinon on court plus ou moins a la catastrophe.

C'est bien pour ca qu'on leur met un Roumat au dessus. Car même s'il a été entrainé par Jean-Phi et a dû jouer avec dans ses jeunes années, Jean-phi ne doit pas avoir été un élément fondamental de sa carrière.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2010 20:45 #46330 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Mais merde quand même, on va pas déconner une fois de plus. Le seul qui pourrait être potable dans le lot c'est Magne. Mais pour moi l'entraîneur des avants doit être le leader, et je ne suis pas sûr que Magne ait tout à fait la stature, mais peut-être que je me trompe. Quand à Coyola, que j'aime bien en tant que technicien (je l'ai un peu côtoyé), putain, on va pas le repêcher avec 3 "licenciements" (Pau, Dax, Bayonne). Quand à Roumat, il va venir prendre de la tune, essayer de magouiller 2 ou 3 plans immobiliers avec le club et basta, tout pour sa pomme. J'espère quand même de tout coeur que la rumeur en restera une, au moins pour partie.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2010 20:49 #46331 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
par contre dans se supposé staff je ne vois aucun nom de pur dacquois (dourthe, Ibanez). Ne sont ils pas abordables ou libres ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2010 21:06 #46335 par francis
Plus d'infos
david écrit:

par contre dans se supposé staff je ne vois aucun nom de pur dacquois (dourthe, Ibanez). Ne sont ils pas abordables ou libres ?




si je me rappele bien coyola a ete joueur a dax en cadet ou junior et il est natif de st michel d' escalus ce nest pas dax mais presque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2010 21:22 #46337 par dax
Plus d'infos
Roumat a réussi dans sa vie professionnelle il n'a plus besoin de l'usd . Je pense donc que si il veut s'investir c'est peut être aussi pour remercier le club de ces débuts mais par pour l'argent. Coyola faisait l'unanimité auprès des 3/4 et il faut reconnaitre que nous lui devons de bien bons moments uniquement comme entraineur d'accord pour ne pas lui donner les clefs de la maison . Je vous trouve un peu dur en disant qu'il a été viré 3 fois .Il a connu un seul échec cette année avec Bayonne ,après avoir réussi l'année précédente. Pour Magnes je ne le connais pas mais il paraitrait qu'il est caractériel et ça fait peur à nos chers dirigeants, qui lui préféreraient Milhas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2010 21:36 #46338 par jerome
Plus d'infos
Bin en fait Fly s'est troompé d'ordre dans les licenciements, c'est dax - pau - bayonne... car c'est vrai qu'avant bayonne il est parti sans etre viré, mais en revanche on l'avait viré avec Luneau quand il est parti à Pau...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2010 09:18 #46341 par lr91
Plus d'infos
Avec l'annonce du trio d'entraineur , une baisse du budget de 6.3 à 5.2 millions d'euros.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2010 09:44 - 25 Jan 2010 09:44 #46342 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Si vraiment Roumat faisait ça pour le pognon et rien d'autres il serait resté consultant sur canal plus non ? alons réfléchissez un peu voyons avant de dire des sôtises !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 25 Jan 2010 09:44 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search