Nouveau Staff

22 Jan 2010 18:33 #46217 par trids
Plus d'infos



Racing

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2010 18:36 #46218 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
si c'est confirmé c'est une trés bonne nouvelle !!! Des mecs à poigne !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2010 18:42 #46219 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Nooooooon, pas Coyola !!!! Je partage l'avis de South (dans un des ces précédent post sur le sujet), ne faisons pas revenir un type qu'on a viré il y a 1 an !! Tu parles d'une progression....
Je dis pas que Coyola n'est pas bon, mais à un moment donné, faut innover un peu....

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2010 18:45 #46220 par spirit
Plus d'infos
A partir de quand c'est effectif ?

Si j\'avais pas eu le nez, je le prenais en pleine gueule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2010 19:13 #46222 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je pense que ce sera des la saison prochaine. Enfin l'équipe annonce ça c'est qu'il y a pas de fumée sans feu étant donné que Mme Christophe Milhères travaille dans la version TV de ce médias, donc...


Rugby (Pro D2). Gilbert Ponteins conforte son staff jusqu'à la fin de la saison
Dax - (Landes) Le vendredi 22 janvier 2010 à 18h31

Contrairement à ce qui a été annoncé sur le site internet d'un quotidien sportif, les entraîneurs de l'US Dax resteront bien au club jusqu'à la fin de leur contrat, qui se termine à la fin de cette saison.
Gilbert Ponteins, président de l'USD, avait déjà renouvelé sa confiance à Thomas Lièvremont, Laurent Mazas et Christophe Milhères au mois de novembre, quand le club rouge et blanc était dans la tourmente après s'être incliné à domicile face à Narbonne (3-17).

Ce matin même, le président a reçu en tête à tête Thomas Lièvremont et lui a confirmé que le coach catalan finirait bien la saison à la tête de l'équipe dacquois

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2010 19:42 #46223 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
david écrit:

Je pense que ce sera des la saison prochaine. Enfin l'équipe annonce ça c'est qu'il y a pas de fumée sans feu étant donné que Mme Christophe Milhères travaille dans la version TV de ce médias, donc...


Rugby (Pro D2). Gilbert Ponteins conforte son staff jusqu'à la fin de la saison
Dax - (Landes) Le vendredi 22 janvier 2010 à 18h31

Contrairement à ce qui a été annoncé sur le site internet d'un quotidien sportif, les entraîneurs de l'US Dax resteront bien au club jusqu'à la fin de leur contrat, qui se termine à la fin de cette saison.
Gilbert Ponteins, président de l'USD, avait déjà renouvelé sa confiance à Thomas Lièvremont, Laurent Mazas et Christophe Milhères au mois de novembre, quand le club rouge et blanc était dans la tourmente après s'être incliné à domicile face à Narbonne (3-17).

Ce matin même, le président a reçu en tête à tête Thomas Lièvremont et lui a confirmé que le coach catalan finirait bien la saison à la tête de l'équipe dacquois



Oh non David :angry: tu aurais dû nous laisser sur notre petit nuage j'étais déjà en train de rêvasser, de faire des simulations pour la fin de saison, d'un victoire à AGEN avec ce nouveau staff , enfin tu vois quoi ! le BONHEUR :kiss:
eh pan, tu fiches tout en l'air MDR !
tant pis on fera ses rêves la saison prochaihne :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2010 19:52 #46224 par le bougnat
Plus d'infos
en écoutant le téléphone d'Al Quaida, j'ai cru décrypter que le prochain Président et le prochain Manager ressembleraient tous deux à des arbres célèbres de notre département et qu'un de nos entraineurs aurait inventé l'école...Et que notre nouvelle devise serait Veni, Vidi, Vinci

je vous rappelle un de mes derniers messages. Il vous reste donc à trouver le nom du prochain président et du sponsor qui s'y cachent aussi :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2010 19:53 #46225 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ben laden le président ? :):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2010 20:22 #46227 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je vais émettre une critique alors qu'on ne sait pas si ce staff sera bien celui de l'Usd l'année prochaine, et j'aime pas trop ça, mais, Roumat pour moi c'est Lescarboura 2, je ne vois pas ce qu'il peut amener au club. J'espère me tromper si c'est confirmé.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2010 20:22 - 22 Jan 2010 20:23 #46228 par bruno
Plus d'infos
je l'ai mis sur le site car je viens de le voir sur l'equipe TV.Et j'ai rarement lu des conneries sur cette télé.
Je n'ai pas osé mettre que Vinci serait sponsor et surtout je n'ai pas trouvé l'autre jigue que sera président.J'ai bastiat en tete mais je ne veux pas y croire. A titre personnel, je suis très content du retour de Jean Phi. A titre sportif, c'est plus compliqué parce que revenir comme ça deux fois, je ne sais pas ce que ça vaut.
Merci à trids et allez le racing cn, l'equipe qui m'a donné le plus de plaisir cette année !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 22 Jan 2010 20:23 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2010 20:28 #46230 par BILOUD
Plus d'infos
Le message de nos coachs ne passent pas avec au moins la moitié de l'équipe. J'en ai eu confirmation. Alors tout le monde va dire "oh non pas Coyola". Moi je suis pour et de toute facon ca ne peut pas être pire que cette saison. Par contre pas de Richard Dourthe ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2010 21:02 #46234 par alexf
Plus d'infos
BILOUD écrit:

Le message de nos coachs ne passent pas avec au moins la moitié de l'équipe. J'en ai eu confirmation. Alors tout le monde va dire "oh non pas Coyola". Moi je suis pour et de toute facon ca ne peut pas être pire que cette saison. Par contre pas de Richard Dourthe ?


si comme joueur ;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2010 21:46 #46236 par usd
Plus d'infos
Vinci fallait s'en doutait! président??? mmmm j'ai deux trois noms mais pas sur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2010 21:54 #46237 par claudius
Plus d'infos
usd écrit:

Vinci fallait s'en doutait! président??? mmmm j'ai deux trois noms mais pas sur

D'où pas de surprise à attendre, c'est VINCI qui fait le stade.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2010 21:58 #46238 par alexf
Plus d'infos
usd écrit:

Vinci fallait s'en doutait! président??? mmmm j'ai deux trois noms mais pas sur


lances toi! Vas-y,n'est pas peur ! ;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2010 22:01 #46239 par claudius
Plus d'infos
alexf écrit:

[
lances toi! Vas-y,n'est pas peur ! ;)

attention, la peur n'éloigne pas le danger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2010 22:15 #46240 par usd
Plus d'infos
et bien si tu prends la question de "relevons la foret des landes" il y a quelques noms qui se dégagent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2010 23:09 - 22 Jan 2010 23:09 #46242 par bourdon
Plus d'infos
Deux italiens : Veni , Vici...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Dernière édition: 22 Jan 2010 23:09 par bourdon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2010 09:07 - 23 Jan 2010 09:49 #46246 par sabaterie
Plus d'infos
Tiède écrit:

Nooooooon, pas Coyola !!!! Je partage l'avis de South (dans un des ces précédent post sur le sujet), ne faisons pas revenir un type qu'on a viré il y a 1 an !! Tu parles d'une progression....
Je dis pas que Coyola n'est pas bon, mais à un moment donné, faut innover un peu....

et vire par l aviron
Dernière édition: 23 Jan 2010 09:49 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2010 10:13 #46249 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Bien sur, avec le projet de commerces et de stade qu'il y a derrière, il parait cohérent que Jacquemain devienne président et Vinci sponsor. Par contre avec Roumat, Magne et Coyola, on risque pas de sortir d'un esprit club familial au moins !!!! :angry:

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search