Nouvelle opération

16 Oct 2010 12:15 #54425 par alexf
Plus d'infos
sauf qu'ils savent pas arbitrer les francais.
Un joueur francais fait du stamping c'est du rucking, alors qu'un britannique te marche sur la tronche c'est normal!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2010 13:22 #54427 par francis
Plus d'infos
alexf écrit:

sauf qu'ils savent pas arbitrer les francais.
Un joueur francais fait du stamping c'est du rucking, alors qu'un britannique te marche sur la tronche c'est normal!


+1 et s'est pour cette raison que moi aussi je n'aime pas les anglais mais alors pas du tout :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2010 13:37 #54428 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
feraient mieux de faire une opération pour récupérer et traiter dignement Pirate et sa bande du KP 07 !!!! Mais bon si tu caresses pas le club et ses dirigeants dans le sens du poil..........

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2010 21:48 #54446 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
je l'avais dit qu'ils reviendraient pas les invités du match... :diabolo

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2011 16:41 #58060 par Barbu
Plus d'infos
Je trouve qu'il y a de plus en plus d'articles sur le site off et sur le facebook du club. A noter dimanche la participation du Cercle Choral Dacquois à l'avant match. C'est pas encore le Stade Français, mais n'y aurait-il pas un peu d'amélioration au niveau communication?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2011 19:00 #58063 par MAXOU
Plus d'infos
Barbu écrit:

Je trouve qu'il y a de plus en plus d'articles sur le site off et sur le facebook du club. A noter dimanche la participation du Cercle Choral Dacquois à l'avant match. C'est pas encore le Stade Français, mais n'y aurait-il pas un peu d'amélioration au niveau communication?


T'as oublié les Chocas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2011 19:09 #58064 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

stade français lol barbu, tu veux pas non plus south et alex en tutu rose ?


pour south faudra lui poser la question,mais moi faudrait que je prenne le temps de m'epiler les gambettes avant de remettre un tutu rose :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2011 19:57 #58065 par lachuque
Plus d'infos
alexf écrit:

kekito écrit:

stade français lol barbu, tu veux pas non plus south et alex en tutu rose ?


pour south faudra lui poser la question,mais moi faudrait que je prenne le temps de m'epiler les gambettes avant de remettre un tutu rose :laugh:


Mets des collants...

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2011 20:20 #58066 par alexf
Plus d'infos
lachuque écrit:

alexf écrit:

kekito écrit:

stade français lol barbu, tu veux pas non plus south et alex en tutu rose ?


pour south faudra lui poser la question,mais moi faudrait que je prenne le temps de m'epiler les gambettes avant de remettre un tutu rose :laugh:


Mets des collants...

ca ce prends dans les poils :P

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2011 20:59 #58069 par Barbu
Plus d'infos
MAXOU écrit:

Barbu écrit:

Je trouve qu'il y a de plus en plus d'articles sur le site off et sur le facebook du club. A noter dimanche la participation du Cercle Choral Dacquois à l'avant match. C'est pas encore le Stade Français, mais n'y aurait-il pas un peu d'amélioration au niveau communication?


T'as oublié les Chocas...

Non, pas du tout, c'est juste que les bandas c'est à chaque match, c'est tout, mais en effet, nos amis St Paulois seront de la partie!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search