Un avis sur les recrues officielles ?

11 Jui 2010 17:45 #51503 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Quand on compare les effectifs des 2 saisons, nous avions l'année passée 11 étrangers (Balan, Pretorius, Whalley, Kutarashvili, Thompson, Bornman, Vergallo, Nanuku, Narakutabua, Aramburu et Bortolussi), et cette année idem, 11 étrangers également (Smith, Tewhata, Dry, Deen, Davies, Apanui, Nanuku, Narakutabua, Radidi, Turinui, Bolavucu). On a francisé nos avants et recruté étranger derrière. les rapports se sont inversés, espérons que les résultats aussi.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2010 18:02 - 11 Jui 2010 22:01 #51506 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Ce Radidi je crois que c'est du solide. Suite à son placage "un peu appuyé" sur Giteau le week-end dernier, ce dernier a dû déclarer forfait pour le match de demain contre les anglais.

Test-matchs
11/06/2010 - 09:53
Australie : Giteau forfait
Le centre et buteur de l'Australie Matt Giteau, insuffisamment remis d'une blessure à une hanche, a été contraint de déclarer forfait pour le match contre l'Angleterre samedi à Perth.

Initialement titularisé, il a été remplacé dans le XV de départ par Berrick Barnes, Peter Hynes prenant place sur le banc. C'est le jeune arrière O'Connor (19 ans) qui sera chargé de buter.

Le XV de départ australien.- O'Connor ; Ioane, Horne, Barnes, Mitchell ; (o) Cooper, (m) Burgess ; Pocock, Brown, Elsom ; Sharpe, Mumm ; Ma'afu, Faingaa, Daley.

Remplaçants : Edmonds, Shipper, Chisholm, Hodgson, Genia, Hynes, Beale.


EDIT alexf, dit donc, tu veux mon aide pour apprendre a editer tes messages, tu te laisses aller. Allez! La fonction EDITER est ton amie
;)

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 11 Jui 2010 22:01 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2010 18:42 #53578 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Petit bout d'interview de Morgan Turinui que j'ai pris sur la page facebook du site off:

Morgan, nous voudrions savoir quelles ont été tes premières impressions au sujet de Dax et son environnement ?

Mes premières impressions ont été très positives et j’ai pu me rendre compte que c’était exactement ce que je recherchais en venant en France. Le Sud-Ouest de la France était l’endroit que j’espérais : le temps parfait, la plage, la manière de vivre proche de celle que j’avais en Australie, les Landes avec leur culture avec les férias, les toros etc... Nous pouvons aussi parler de la forte culture rugbystique du Sud-Ouest donc c’était parfaitement ce que je voulais. Durant les deux premiers mois que j’ai passé ici, je suis allé aux férias de Dax, j’ai été voir une corrida et j’ai apprécié cela. J’ai pu aussi visiter les environs et notamment les plages de Capbreton, Hossegor, Anglet, Biarritz. Je suis même monté à Paris pour voir du pays et me balader en France. Tout cela était parfait !


:laugh: Je suis taquin, j'ai mis ça en pensant à ceux qui ont dit qu'il était venu à Dax en touriste ou pour se la couler douce et ramasser l'oseille, ou ceux qui l'ont vu avec un big mac dans la bouche :). Attention c'est juste pour chambrer que j'ai mis ce passage car moi Turinui je l'aime bien et trouve qu'il a du rugby en lui, donc...

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2010 13:26 #53746 par francis
Plus d'infos
j'ai entendu dire que notre club cherie est a la recherche d'un pilier droit infos ou intox???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2010 21:59 #53752 par toma02
Plus d'infos
Infos j'ai entendu dire la même mais y a Poulain qui va pas tarder a revenir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2010 22:04 - 21 Sep 2010 22:16 #53753 par bruno
Plus d'infos
On parle de Wesson pour l'associer à Smith et faire tout péter.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 21 Sep 2010 22:16 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2010 22:06 #53754 par jerome
Plus d'infos
lol

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2010 22:17 #53756 par francis
Plus d'infos
smith et wesson mais oui l'info ete bonne :woohoo: :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2010 22:34 #53757 par lachuque
Plus d'infos
ça va tirer en mélée !!!

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2010 00:12 #53760 par jerome
Plus d'infos
ah, moi j'ai pas la même info... on parle d'un dénommé Jason Robert... mais avec Smith, on a peur qu'il parte en cure ;)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Nov 2010 11:16 #55266 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

J'avais peur de me faire gronder ;) par Jérôme en mettant mon message dans les transferts, donc j'ai créé ce nouveau sujet.

J'ai vu la fin du match d'Agen contre Lyon, et j'ai donc pu observer un peu Synaeghel (rentré à la 55ème minute). 25 minutes c'est court pour juger un gars mais il m'a semblé correct, solide en mêlée (après que valait la mêlée de Lyon ça c'est la question), il est très mobile, très intéressé par le jeu et le ballon (contrairement à certains chez nous cette saison), efficace sur les rucks, costaud en défense (il a quand même tendance à plaquer à l'épaule)... Au final, plutôt satisfait de ce que j'ai vu, à confirmer sous les couleurs R&B.



je te confirme qu'il n'a rien confirmé.... :diabolo

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Nov 2010 13:31 #55278 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

Fly écrit:

J'avais peur de me faire gronder ;) par Jérôme en mettant mon message dans les transferts, donc j'ai créé ce nouveau sujet.

J'ai vu la fin du match d'Agen contre Lyon, et j'ai donc pu observer un peu Synaeghel (rentré à la 55ème minute). 25 minutes c'est court pour juger un gars mais il m'a semblé correct, solide en mêlée (après que valait la mêlée de Lyon ça c'est la question), il est très mobile, très intéressé par le jeu et le ballon (contrairement à certains chez nous cette saison), efficace sur les rucks, costaud en défense (il a quand même tendance à plaquer à l'épaule)... Au final, plutôt satisfait de ce que j'ai vu, à confirmer sous les couleurs R&B.



je te confirme qu'il n'a rien confirmé.... :diabolo


Je te confirme que c'est de loin notre plus mauvaise recrue, sauf que je dis aussi que je ne juge pas sa valeur sur ce que j'ai vu, que je mets quelques bémol, mais que j'attends de voir son rendement sous les couleur de l'USD avant de tirer dessus à boulets rouges. Je ne vise personne sur ce forum en disant ça tu t'en doutes bien !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search