Prix du Fair Play 2010 (Les Iris du Sport)

10 Nov 2010 22:33 #55614 par Gerard
Plus d'infos
Au palmarès de cette année établi par l' Association Française pour un sport Sans Violence et pour le Fair Play, on relève notamment:

- Prix Jo Maso (esprit sportif): Lycée de Borda. Rugby UNSS. Dax Landes.
"Champions de France UNSS 2008, 26 joueurs cadets, deux entraîneurs et le Proviseur se sont mobilisés pour construire et financer un projet de tournée au Japon autour de leur participation au Tournoi International Scolaire annuel, mais avec des objectifs sportifs intégrant des exigences de formation de haut niveau, des objectifs culturels de découverte d'une civilisation éloignée, des objectifs sociaux impliquant le travail, l'entente, le respect et la gestion économique. Ils ont ainsi conquis le titre sportif de Champions du Monde des Lycées 2009, mais aussi le statut personnel de Citoyens du Monde."

- Diplôme d'Honneur (Citation spéciale du Jury): Grégory Rendé. Rugby. Dax Landes.
"Joueur durant 17 ans, Agent de CP Assurance Maladie, formateur bénévole de publics en échec scolaire, co-organisateur de fêtes locales et d'autres villages auprès des jeunes, il oeuvre pour les autres comme un devoir de solidarité conviviale, créant avec des amis la "Pena Band'Acqs" dont les bénéfices financent du matériel pour une section handisport, un hôpital, des jeunes et des maisons de retraite."

Ces prix seront remis le 2 décembre 2010 à Paris, Maison du Sport Français.
"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2010 07:39 #55635 par mias81
Plus d'infos
super content pour Borda mais encore plus pour GREG que je connais depuis tout petit ( enfin je parle de l'âge..) maintenant c est un grand garçon et il le montre bien
bravo à lui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2010 08:10 #55637 par alexf
Plus d'infos
mias81 écrit:

super content pour Borda mais encore plus pour GREG que je connais depuis tout petit ( enfin je parle de l'âge..) maintenant c est un grand garçon et il le montre bien
bravo à lui

tout pareil, et j'ai meme joué avec lui. Quel seconde latte!!!!!!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2010 22:12 #55652 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
alexf écrit:

mias81 écrit:

super content pour Borda mais encore plus pour GREG que je connais depuis tout petit ( enfin je parle de l'âge..) maintenant c est un grand garçon et il le montre bien
bravo à lui

tout pareil, et j'ai meme joué avec lui. Quel seconde latte!!!!!!


Greg est l'excellent Président de la non moins excellente Pena Band'Acqs. "Boule" a joué un peu partout devant, pilier, seconde latte et surtout en 8. Il avait en plus un sacré coup de latte ce "con". Il aurait aimé jouer 10, c'était le rêve de sa vie :P

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Nov 2010 13:57 #55669 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Et moi le rève de ma vie,quand j'étais plus jeune, c'était d'avoir un numéro 15 dans le dos, de ressembler à Marc Sallefranque. Non pas pour jouer au rugby mais surtout pour les nanas qui lui tournait autour :lol: : pompom :kiss:

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search