Anthony LAGARDERE

28 Mar 2011 21:06 #59876 par bruno
Plus d'infos
claudius écrit:

Source S-O
Lagardère ne devrait pas signer à Pau
L'ouvreur de Dax était pressenti à la Section Paloise

Pro D2 Section paloise - US Dax


Annoncé en partance pour la Section Paloise, le demi d'ouverture de Dax Anthony Lagardère ne devrait pas rejoindre le Béarn l'été prochain. Le club vert et blanc semble suivre d'autres pistes.

Par ailleurs, la Section attend un signe de la part du deuxième ligne d'Agen Cyril Chavet. Peu utilisé au SUA, l'ancien Auscitain réserve encore sa réponse.

Apanui ? :diabolo

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2011 23:19 #59884 par Monein
Plus d'infos
Bon bhé on en veut plus :laugh: :laugh:
On vous le laisse!

Par contre Turinui... :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2011 00:23 #59885 par fabb40380
Plus d'infos
franchement au vu de notre saison minable les joueurs en fin de contrats ou libérés a l'amiable vont avoir du mal a trouver un club,apres il y aura toujours des pistes en federale 1 qui se professionalise de plus en plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2011 15:44 #59903 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Salut à tous
entendu mais non par mes oreilles sur la grande radio départementale :Lagardère en reprend pour une saison avec option à l'U.S.DAX .
Alors HEUREUX???????????????????????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2011 16:17 #59905 par lachuque
Plus d'infos
barclay james harvest écrit:

Salut à tous
entendu mais non par mes oreilles sur la grande radio départementale :Lagardère en reprend pour une saison avec option à l'U.S.DAX .
Alors HEUREUX???????????????????????


Tout ça pour finir sur le banc...Si laousse monte...??

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2011 16:54 #59907 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Et merde !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2011 17:20 #59909 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
south écrit:

Et merde !


Comme tu dis. Voir et lire Rugbyrama .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2011 17:31 #59910 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
barclay james harvest écrit:

Salut à tous
entendu mais non par mes oreilles sur la grande radio départementale :Lagardère en reprend pour une saison avec option à l'U.S.DAX .
Alors HEUREUX???????????????????????


Si c'est bien vrai,que faut-il en penser ?. Qu'au final ils auront un budget pas si dégueu. que ça , qu'ils ont des certitudes sur le maintien?(D.N.A.C.G. Bourgoin ou autres d'ailleurs),qu'Anthonny accepte une baisse de salaire avec d'autres?,prend-il le risque de ressigner avec la possible relègation en Fed 1?.
Ou bien info à la con?.Le 1er avril n'est pas si loin :laugh:
A vous de jouer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2011 18:21 #59911 par oban
Plus d'infos
C'est parce que le public le mérite...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2011 19:12 #59912 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
barclay james harvest écrit:

barclay james harvest écrit:

Salut à tous
entendu mais non par mes oreilles sur la grande radio départementale :Lagardère en reprend pour une saison avec option à l'U.S.DAX .
Alors HEUREUX???????????????????????


Si c'est bien vrai,que faut-il en penser ?. Qu'au final ils auront un budget pas si dégueu. que ça , qu'ils ont des certitudes sur le maintien?(D.N.A.C.G. Bourgoin ou autres d'ailleurs),qu'Anthonny accepte une baisse de salaire avec d'autres?,prend-il le risque de ressigner avec la possible relègation en Fed 1?.
Ou bien info à la con?.Le 1er avril n'est pas si loin :laugh:
A vous de jouer.


Tous les joueurs pros ont une clause sur leur contrat qui leur permet de le rompre si le club ne fait plus partie de l'élite pro, le statut du sallarié change, donc le contrat peut-être rompu par les 2 parties.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2011 19:22 #59913 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
lachuque écrit:

barclay james harvest écrit:

Salut à tous
entendu mais non par mes oreilles sur la grande radio départementale :Lagardère en reprend pour une saison avec option à l'U.S.DAX .
Alors HEUREUX???????????????????????


Tout ça pour finir sur le banc...Si laousse monte...??


Ah non : c'est un gag ! Si c'est le cas, il manquerait de dignité car après avoir critiqué les supporters tel qu'il l'a fait, ajouté aux performances qu'il a produit, il devrait partir sans demander son reste....mais il n'est pas idiot : qui voudra de lui ???
Il faut faire monter Laousse.....quand on voit ses performances au pied, il est le buteur que pratiquement tout le monde a en pro D2 et que Dax n'a pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2011 21:01 #59916 par alexf
Plus d'infos
lasandale écrit:


Ah non : c'est un gag ! Si c'est le cas, il manquerait de dignité car après avoir critiqué les supporters tel qu'il l'a fait, ajouté aux performances qu'il a produit, il devrait partir sans demander son reste....mais il n'est pas idiot : qui voudra de lui ???
Il faut faire monter Laousse.....quand on voit ses performances au pied, il est le buteur que pratiquement tout le monde a en pro D2 et que Dax n'a pas.


faut arreter un peu avec Lagardere, certes son debut de saison a ete catastrophique, mais apres la demission de Roumat il s'est plus que largement repris. Alors on peut critiquer son animation offensive, mais a sa decharge, quand tu as une ligne de 3/4 qui joue a plat, qu'on te bride dans tes possibilités offensives, bin il ne te reste pas grand chose.
Je sais pas si vous avez remarqué, pour ceux qui etaient au match samedi soir, mais les bordelo-beglais defendait a plat, et jamais on a tapé par dessus, et quand je dis par dessus, c'est pas une chandelle sterile comme on fait 40 par match, mais le petit coup de pied par dessus, 10m derriere la ligne, celui qui va obligé la defense a reculé, et vous degager un peu plus d'espace, et bien ce coup de pieds la, ici, chez nous a Dax, il est INTERDIT par Coyola, trop de risque de perdre la balle. C'est vrai qu'on recupere toute les chandelles qu'on tape, alors si en plus on doit taper des petits coup par dessus, on est pas sorti de l'auberge.

Voila, pour moi, sur sa seconde moitié de saison, Anthony merite son contrat l'année prochaine a Dax. Apres le salaire c'est pas moi qui decide :laugh:

Quant, au jeune Laousse, j'aimerai bien qu'on lui donne sa chance.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2011 22:34 #59917 par le bougnat
Plus d'infos
lasandale écrit:

lachuque écrit:

barclay james harvest écrit:

Salut à tous
entendu mais non par mes oreilles sur la grande radio départementale :Lagardère en reprend pour une saison avec option à l'U.S.DAX .
Alors HEUREUX???????????????????????


Tout ça pour finir sur le banc...Si laousse monte...??


Ah non : c'est un gag ! Si c'est le cas, il manquerait de dignité car après avoir critiqué les supporters tel qu'il l'a fait, ajouté aux performances qu'il a produit, il devrait partir sans demander son reste....mais il n'est pas idiot : qui voudra de lui ???
Il faut faire monter Laousse.....quand on voit ses performances au pied, il est le buteur que pratiquement tout le monde a en pro D2 et que Dax n'a pas.


s'il joue pas, c'est parce que Coyola veut le protéger !
en plus , Jean phi m'a dit qu'il connait pas la Music

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2011 21:20 #59923 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
barclay james harvest écrit:


Si c'est bien vrai,que faut-il en penser ?. Qu'au final ils auront un budget pas si dégueu. que ça , qu'ils ont des certitudes sur le maintien?(D.N.A.C.G. Bourgoin ou autres d'ailleurs),qu'Anthonny accepte une baisse de salaire avec d'autres?,prend-il le risque de ressigner avec la possible relègation en Fed 1?.
.


Je pense que si Anthony prolonge son contrat c'est tout simplement qu'Apanui va gicler !! Ponteins l'a critiqué donc.....

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2011 22:17 #59925 par Daff
Plus d'infos
david écrit:

Je pense que si Anthony prolonge son contrat c'est tout simplement qu'Apanui va gicler !! Ponteins l'a critiqué donc.....


Entre nous vaut mieux garder Anthony Lagardére que Apanui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2011 07:14 #59927 par abruti33
Plus d'infos
VOUS avez la mémoire courte avec tout ce qu'il a balancé sur les supporters alors que le club l'a sorti du chomage DEHORS Mr LAGARDERE.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2011 08:31 #59929 par sunset
Plus d'infos
Il y a des traces qui sont indelebiles, pour moi ce monsieur n'a plus rien à faire à l'usd depuis de long mois déjà. Il n'a qu'à signer chez les voisins :)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2011 09:53 - 01 Avr 2011 10:41 #59937 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
barclay james harvest écrit:

sunset écrit:

Il y a des traces qui sont indelebiles, pour moi ce monsieur n'a plus rien à faire à l'usd depuis de long mois déjà. Il n'a qu'à signer chez les voisins :)


Oui pour qu'il nous mette minimum 20 pts comme A.V.T. qui certains à DAX lui avait fait comprendre qu'il n'avait plus que le niveau fédérale :angry:


En même temps si cela devait arriver ,ça ne me déplairait pas car cela voudrait dire que DAX est tjrs en Pro D2 :laugh:

EDIT alexf, dit donc BJH, as tu oublié que la fonction EDITER etait ton amie ?
Pour le coup je supprime ton message precedent ;)
Dernière édition: 01 Avr 2011 10:41 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2011 13:12 #59944 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Si on doit faire des économies, la question est vite réglée, Apanui est sous contrat, Lagardère non. Donc on conserve Apanui et on fait monter Laousse.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2011 13:18 #59945 par oban
Plus d'infos
Et si on met Laousse sur le banc, ça le protègera... (Je parle du banc, bien sûr)

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search