Ratu Naisa NARUKUTABUA

22 Jan 2011 09:38 #58142 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
J'ouvre ce sujet car peut-être que sur le site OFF et le STAFF le liront afin que nous ayons de leur part une communication ou tout au moins des éléments de réponse concernant le fait que Naisa ne figure plus dans le groupe des possibles et de surcroît dans aucune compo depuis bien longtemps.
Ce joueur me plait beaucoup et je trouve que dans le jeu c'est un très bon élément; il apporte vivacité et opportunisme.
Bon j'espère que nous ayons quelques bribes de cette éclipse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2011 10:13 #58144 par sunset
Plus d'infos
Moi je persiste et signe, faut tout simplement arrêter de recruter ces gars des îles, inconstants et imprevisibles, pour un eclair de génie que tout le monde attend ils se retrouvent mille fois troués en defense. Radidi Bolavocu Naisa même combat à présent, dehors!!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2011 10:31 #58147 par jerome
Plus d'infos
Une pubalgie, si tu la prends bien au début, ca peut durer que quelques semaines... Mais faut un repos complet, et pas non plus penser à la bagatelle... Sinon, ca peut durer des mois... Ca l'empechera pas forcément de jouer, mais au bout d'un moment y'aura plus que l'opération qui sera possible

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2011 13:10 #58153 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
sunset écrit:

Moi je persiste et signe, faut tout simplement arrêter de recruter ces gars des îles, inconstants et imprevisibles, pour un eclair de génie que tout le monde attend ils se retrouvent mille fois troués en defense. Radidi Bolavocu Naisa même combat à présent, dehors!!!



Je ne suis pas d'accord avec toi Sunset.
Naisa a fait de très bons matches l'année dernière et comme dit Kek il a sauvé quelques situations dangereuses. En défense, il fait son bouleau sans problème.
Non, j'estime qu'il a droit à une nouvelle chance et j'espère qu'on va le revoir sur le terrain avec nos cooleurs.
Concernant Radidi, je me demande pourquoi il a été recruté car on ne l'a pas encore vu jouer officiellement (blessure ou arthrose-fainéantise peut-être) C'est incompréhensible qu'on paye un joueur avec cet état d'esprit. 5 mois que l'on ne l'a pas vu sur un terrain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2011 13:26 #58155 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bien sur moi je regrette de ne plus voir Narukutabua mais bon l'an passé Mazas , qui est loin d'être idiot je pense, ne le mets pratiquement pas; ensuite cette saison JP Coyola ,qui est loin d'être un con, ne le mets pas non plus c'est qu'il doit se passer quelque chose avec ce joueur. C'est dommage car c'est clair qu'une paire de centres Turinui, Ratu Naisa ça aurait eu sacrément de la gueule aussi. Je pense que ça sent le roussi pour Narukutabua à Dax. Dommage !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2011 13:31 #58157 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Christian écrit:

sunset écrit:

Moi je persiste et signe, faut tout simplement arrêter de recruter ces gars des îles, inconstants et imprevisibles, pour un eclair de génie que tout le monde attend ils se retrouvent mille fois troués en defense. Radidi Bolavocu Naisa même combat à présent, dehors!!!



Je ne suis pas d'accord avec toi Sunset.
Naisa a fait de très bons matches l'année dernière et comme dit Kek il a sauvé quelques situations dangereuses. En défense, il fait son bouleau sans problème.
Non, j'estime qu'il a droit à une nouvelle chance et j'espère qu'on va le revoir sur le terrain avec nos cooleurs.
Concernant Radidi, je me demande pourquoi il a été recruté car on ne l'a pas encore vu jouer officiellement (blessure ou arthrose-fainéantise peut-être) C'est incompréhensible qu'on paye un joueur avec cet état d'esprit. 5 mois que l'on ne l'a pas vu sur un terrain !!


Je ne vois pas pourquoi tu parles d'état d'esprit. Le joueur est blessé, il a repris trop tôt et s'est pété pour de bon. Je ne pense pas que ce soit de gaiété de coeur qu'il ne joue pas. Il a joué les matchs de préparation, les premiers matchs de championnat et s'est blessé. On ne peut pas parler de son état d'esprit dans ce cas. Bert est blessé depuis le début de la saison, est-ce que son état d'esprit est remis en cause ? Je ne crois pas.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2011 13:31 #58158 par francis
Plus d'infos
en se qui concerne radidi je me demande s'il n'y a pas possibilité de licenciement apres un certain temp d'absence reste a savoir pourquoi il vas a la peche :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2011 13:52 #58161 par sunset
Plus d'infos
Vous pouvez toujours parler du passé si ca vous chante, moi je vois l'instant présent et un gars blessé depuis tout début Août avec son avant bras et qui se promene dans la citée plutôt que s'envoyer sur le pré sans état d'âme, Un Radidi qui ne joue plus au rugby depuis des très très longs mois et pas que chez nous, un super ancien bayonnais sur courant alternatif et encore, bref que du bonheur!!

Nanuku c'est zero point l'an passé sur 23 matchs faut pas l'oublier quand meme...

Radidi c'est 120 minutes d'acte de présence lol

Ratu c'est 330 minutes et un exploit contre Sainté en venant à dame ce jour la, wouahh!!!

Bolavucu c'est 3 essais contre des champions encore comme sainté ou colomiers aussi. Pur bonheur de voir sa motivation sur le terrain c'est certain .

Et vous trouvez que ca justifie de bloquer la passerelle avec nos joueurs formés au club, moi non(pauvre labeque), et surtout pas à ce niveau fin en prod2,et je privilegierai toujours la formation française au final, ou alors à l'image d'un Turinui il faut une evidence, une réelle plus-value rugbystique, ce que l'on a pas cette saison c'est certain avec nos îliens à la motivation douteuse

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2011 14:06 - 22 Jan 2011 14:11 #58166 par sunset
Plus d'infos
Il n'y a rien de fallacieux ou d'illogique dans mes propos, j'introduisais en disant dans mon premier message qu'il ne fallait pas recruter des îliens c'est tout. Je reste dans ma logique et j'argumente

ET pour Radidi on savait très bien que depuis l'an dernier et sa superbe année à Albi il passait tout son temps à l'infirmerie. C'etait pertinent de le recruter le sachant super fragile

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 22 Jan 2011 14:11 par sunset.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2011 08:17 #58194 par sunset
Plus d'infos
kekito écrit:

je sais bien que radidi est pas bon mais à partir de ça tu en fais une généralité sur l'état d'esprit sur les fidjiens, tu as tort.

tu critiques Ratu mais nous n'avons aucun élément alors que ce qu'il nous a prouvé jusqu'alors sur le terrain était bien (confirmé par tous ici)

tu dis qu'il faut mieux prendre des joueurs rouges, je suis d'accord mais de là aussi à en faire une généralités sur les fidjiens il y a un pas que je ne franchirai pas.

Ici le sujet c'est Ratu et toi tu parles des jeunes rouges, je ne vois pas le rapport.

pour ton info je n'ai pas pris l'abonnement cette année, je te laisse chercher le pourquoi du comment écrit ici il y a 7 mois, tu verras qu'on est sur la m^me longueur d'onde mais je n'adhère pas à tes raccourcis


Comme dit le vieux sage il n'y a que le résultat qui compte...

Je ne serai pas blessant en relevant le nombre de fois ou tu peux toi aussi dévier du contenu sur certains sujets, alors pardon d'avoir parler de formation dans le sujet Ratu

Pour moi point de raccourcis et de toute manière je me suis déjà exprimé sur ce sujet, juste une politique du club qui ne me plait guère, et Radidi ou Bolavucu par exemple l'illustrent parfaitement tout simplement.

Maintenant je suis comme toi, non abonné cette saison après 18 ans non stop pourtant..

Pour Ratu qu'il soigne bien son dos et puisse rejouer au plus vite c'est mon souhait car c'est le meilleur des îliens bien evidement

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search