MEDIAS ET USD

18 Avr 2014 21:32 #89579 par Pascale
Plus d'infos
Les tarifs pour le derby à Mont2 : 31, 16 et 11. Mais ils nous prennent pour qui ??? Ou ils se prennent pour qui ??? 31 € pour poser ses fesses !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2014 22:17 #89580 par nicodax
Plus d'infos
Tchou40 c est une bonne initiative mais je te rapelle que les matchs de rugby a dax et dans la plupart des stades sont gratuits jusqu'a 17 ans contrairement au foot ou meme un gosse de 5 ou 10 ans doit payer sa place au tarif normal ...Le wee kend dernier il y avait 50% de reduc sur les places en tribune pour dax-lyon mon beau frère a pu assister au match pour 10 euros en tribune et les gosses gratuits donc je vois pas grande difference ;) Et pascale les tarifs a dax c est 25-20-10 pas une trop grande différence pour moi si ce n est 6 euros de plus en grande tribune...Vu les prestations de nos joueurs a l extérieur depuis deux ans pour moi ce match il va pas me couter cher ca c est sur :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2014 08:44 #89582 par alexf
Plus d'infos

Les tarifs pour le derby à Mont2 : 31, 16 et 11. Mais ils nous prennent pour qui ??? Ou ils se prennent pour qui ??? 31 € pour poser ses fesses !!!!!



je rappelle juste une chose, le match est a mont de Marsan, c'est donc les montois qui decident du prix pour acceder au stade.

En debut d'année allezdax avait pu rencontrer H. Lartigue et P Labeyrie, et on avait justement parlé de la politique tarifaire, et d'apres ce que j'en ai compris, les prix ne sont pas tout a fait libre, ils sont encadrer par la ligue et la federation qui defini une echelle de prix. Et si on choisi des prix differents il faut reverser la difference a la ligue.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2014 11:18 #89583 par loub1
Plus d'infos

franchement vous n'êtes jamais contents, avec ce prix à mont 2 tu n'as pas que le match ! Tu as ta voiture rayée, on te crache dessus, la speakrine se fout de ta gueule et buzoka te fait des doigts d'honneur quand ce n'est pas pire au niveau démonstration masturbatoire, moi je trouve qu'on en a pour son argent B)

+1
Çà change tout !!! Là ça vaut vraiment le coup...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2014 12:43 #89585 par Pascale
Plus d'infos
Oui Alex je sais bien que les tarifs montois sont décidés par les Montois. C'est évident.
Mais même 6 € de plus comme dit Nicodax, c'est exagéré. On n'est pas en Top 14. Et en plus, pour en effet voir un match pourri comme chaque année, avec un accueil désagréable, je vais revoir mes intentions. 31, 16 ou 11 € ça fait trop cher comme foire !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2014 15:10 #89588 par bruno
Plus d'infos

Tchou40 c est une bonne initiative mais je te rapelle que les matchs de rugby a dax et dans la plupart des stades sont gratuits jusqu'a 17 ans contrairement au foot ou meme un gosse de 5 ou 10 ans doit payer sa place au tarif normal ...Le wee kend dernier il y avait 50% de reduc sur les places en tribune pour dax-lyon mon beau frère a pu assister au match pour 10 euros en tribune et les gosses gratuits donc je vois pas grande difference ;) Et pascale les tarifs a dax c est 25-20-10 pas une trop grande différence pour moi si ce n est 6 euros de plus en grande tribune...Vu les prestations de nos joueurs a l extérieur depuis deux ans pour moi ce match il va pas me couter cher ca c est sur :lol:

attention avec les tarifs du foot, tu pourrais être surpris , et en plus, ce n'est pas pour être assis dans un stade moisi ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2014 17:29 #89590 par alexf
Plus d'infos

Oui Alex je sais bien que les tarifs montois sont décidés par les Montois. C'est évident.
Mais même 6 € de plus comme dit Nicodax, c'est exagéré. On n'est pas en Top 14. Et en plus, pour en effet voir un match pourri comme chaque année, avec un accueil désagréable, je vais revoir mes intentions. 31, 16 ou 11 € ça fait trop cher comme foire !


ca veut peut etre dire que les montois ont des soucis financiers et qu'ils attendent apres des Dacquois pour combler leurs finances. Ou alors c'est qu'ils ont tellement peur de l'aramada dacquoise qu'ils veulent tout faire pour dissuader le supporteur dacquois d'aller aider son equipe favorite a la sous prefecture :lol:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2014 11:25 #89621 par TCHOU40
Plus d'infos

Tchou40 c est une bonne initiative mais je te rapelle que les matchs de rugby a dax et dans la plupart des stades sont gratuits jusqu'a 17 ans contrairement au foot ou meme un gosse de 5 ou 10 ans doit payer sa place au tarif normal ...Le wee kend dernier il y avait 50% de reduc sur les places en tribune pour dax-lyon mon beau frère a pu assister au match pour 10 euros en tribune et les gosses gratuits donc je vois pas grande difference ;) Et pascale les tarifs a dax c est 25-20-10 pas une trop grande différence pour moi si ce n est 6 euros de plus en grande tribune...Vu les prestations de nos joueurs a l extérieur depuis deux ans pour moi ce match il va pas me couter cher ca c est sur :lol:


NICODAX tu es sur qu'un gosse ne paye pas sa place en tribune ??? en pelouse je sais qu'un -17 ans ne paye pas mais en tribune il me semblait qu'un gosse payait comme un adulte... d'ou ma suggestion mais apparemment je me suis planté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2014 11:36 #89623 par claudius
Plus d'infos
Si vous avez bien vu, il s'agit de place en tribune latérale à 31€
A DAX en honneur latérale 20€
Donc comme écrit plus haut ce n'est pas un petit différentiel de 6€ mais si je sais encore compter de 11€ :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2014 19:07 - 22 Avr 2014 19:09 #89624 par nicodax
Plus d'infos

Tchou40 c est une bonne initiative mais je te rapelle que les matchs de rugby a dax et dans la plupart des stades sont gratuits jusqu'a 17 ans contrairement au foot ou meme un gosse de 5 ou 10 ans doit payer sa place au tarif normal ...Le wee kend dernier il y avait 50% de reduc sur les places en tribune pour dax-lyon mon beau frère a pu assister au match pour 10 euros en tribune et les gosses gratuits donc je vois pas grande difference ;) Et pascale les tarifs a dax c est 25-20-10 pas une trop grande différence pour moi si ce n est 6 euros de plus en grande tribune...Vu les prestations de nos joueurs a l extérieur depuis deux ans pour moi ce match il va pas me couter cher ca c est sur :lol:


NICODAX tu es sur qu'un gosse ne paye pas sa place en tribune ??? en pelouse je sais qu'un -17 ans ne paye pas mais en tribune il me semblait qu'un gosse payait comme un adulte... d'ou ma suggestion mais apparemment je me suis planté

Je pense que ca dépend des endroits et des vigiles mais en petite tribune les gosses ont le droit de venir avec nous en ayant droit il y a très souvent des ados aussi a cote de nous donc ca va mais bon vu l affluence au stade heureusement qu ils bataillent pas la dessus :lol:
Dernière édition: 22 Avr 2014 19:09 par nicodax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2014 14:36 #89666 par amateur
Plus d'infos
Lu sur le site de Rugbyfederal, si ça intéresse quelqu'un ...


Bonjour,
pour vous signalez un nouveau site, dédié 100% à la pro D2.


Nous recherchons encore des correspondants dans les villes de Béziers, Albi, Dax, Mont de Marsan , Pau et Tarbes.
si vous habitez cette ville et que vous etes interrésé , merci de me faire Email.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Oct 2014 16:10 #92905 par christophededax
Plus d'infos
Serait-il possible d' avoir les 3 photos de ces équipes de 93, elles ne figurent plus dans la rubrique 104 ans d'histoire ?
Merci d' avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Oct 2014 08:06 - 25 Oct 2014 08:14 #92909 par seb
Plus d'infos
aujourd'hui interview de pecastaing dans le sud ouest
je suis super rassuré :S
nous apprenons que ce sont les arbitres le probleme de nos résultats,que nous sommes en déficit ( alors que les droits tv ont augmenter ) et qu'il reparle d'un club des landes
:evil:
Dernière édition: 25 Oct 2014 08:14 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Oct 2014 08:36 - 25 Oct 2014 08:40 #92910 par claudius
Plus d'infos

aujourd'hui interview de pecastaing dans le sud ouest
je suis super rassuré :S
nous apprenons que ce sont les arbitres le probleme de nos résultats,que nous sommes en déficit ( alors que les droits tv ont augmenter ) et qu'il reparle d'un club des landes
:evil:



Voir les précisions du président
où apprenons que ce sont les arbitres le probleme de nos résultats:
Ensuite, nous avons eu des difficultés au niveau de l’arbitrage.Je le dis avec circonspection,
je ne vais pas hurler sur les arbitres.On a décidé d’y remédier en envoyant des montages vidéo à la
commission centrale des arbitres,et en invitant M. Maciello, chargé de cette question, à venir nous rencontrer le 6 novembre. On va essayer de comprendre avec lui ce dialogue de sourds qu’il peut yavoir entre notre staff, nos joueurs et les arbitres. Avant de faire de la psychose sur l’arbitrage, on veut essayer de progresser. Cette démarche positive a été appréciée.
On l’entreprend, plutôt que de vomir dans la presse comme d’autres présidents, pour essayer
d’avancer.



que nous sommes en déficit


Difficultés financières n’est pas le terme qui convient. Le budget de l’exercice 2013-2014 sera légèrement déficitaire. Lorsqu’on a déposé notre budget prévisionnel en 2013,
connaissant par avance cette situation, on l’a anticipée par une augmentation de capital qui sera à même de couvrir ce déficit.

Dernière édition: 25 Oct 2014 08:40 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Oct 2014 09:24 #92911 par FAFA
Plus d'infos
Il souhaite surtout une fusion des clubs Landais...
Votre président me fait peur !!! :(

Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Oct 2014 09:31 #92912 par seb
Plus d'infos
pour l'arbitrage ok a Biarritz mais les autres matchs comme d'hab les mecs de la poste
en début de saison 700 000 euros (il me semble) de plus de droit tv , le président avait le sourire et le 25 octobre nous apprenons que nous sommes ENCORE en négatif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Oct 2014 09:50 #92913 par francis
Plus d'infos
Le président est hyper motivé pour le maintien du rugby pro a Dax :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
C'est un manque d'ambition pour le club et de respect pour tout les anciens qui se sont décarcasser pour que vive le rugby a DAX
La vie de l'USD en PRO D2 est en phase terminale :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Oct 2014 10:03 #92914 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Le président est hyper motivé pour le maintien du rugby pro a Dax :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
C'est un manque d'ambition pour le club et de respect pour tout les anciens qui se sont décarcasser pour que vive le rugby a DAX
La vie de l'USD en PRO D2 est en phase terminale :evil:


Je comprends pas bien, c'est un manque d'ambition que de dire qu'on croit au maintien en PRO D2 ???
Jusqu'au 8 mai, rien n'est fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Oct 2014 10:13 #92915 par francis
Plus d'infos

Le président est hyper motivé pour le maintien du rugby pro a Dax :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
C'est un manque d'ambition pour le club et de respect pour tout les anciens qui se sont décarcasser pour que vive le rugby a DAX
La vie de l'USD en PRO D2 est en phase terminale :evil:


Je comprends pas bien, c'est un manque d'ambition que de dire qu'on croit au maintien en PRO D2 ???
Jusqu'au 8 mai, rien n'est fait...





Alors il faut m'expliquer pourquoi il milite pour une équipe des landes qui ne serrai que la disparition du rugby pro a DAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Oct 2014 11:00 - 25 Oct 2014 11:08 #92916 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
J'ai lu!
Finalement on voit même que d'aller en fédérale ne le dérange pas tellement...
on apprend aussi que le recrutement est réussi! Celle-là elle est énorme...résultat une dernière place au classement et plus faible attaque..qu'est ce que ça serait si on avait raté le recrutement...
.bref tout ça c'est a cause des arbitres et on invite donc maciello pour y remédier..bravo président..beau sourire en tous cas sur une des photos..
Dax club sain? Oui mais aussi en déficit...
peu loquace aussi sur le grand mail et jacquemain..
on a pas non plus les moyens de virer dourthe qui restera saif s'il part de lui-même...
bref dormez tranquille tout va bien :S

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 25 Oct 2014 11:08 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search