DAXOVALIE

27 Oct 2011 08:19 #66605 par ddecoin
Plus d'infos
Bonjour à vous,
Je viens de regarder DAXOVALIE, le nouveau webzine de l'USD. On ne sait pas encore si c'est un media officiel du Club ou s'ils seront assez indépendants.... On en saura certainement plus au fil des numéros!
Si vous ne connaissez pas encore, vous pouvez le voir sur le site du club.
D'autres avis??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Oct 2011 08:47 - 27 Oct 2011 09:01 #66606 par bruno
Plus d'infos
Bonjour et bienvenue.
1° ) Je vais déplacer ton message parce que ce n'est pas d' un match dont tu nous parles .
2°) Est ce que tu peux donner le lien ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 27 Oct 2011 09:01 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Oct 2011 09:45 #66609 par ddecoin
Plus d'infos
Désolé pour l'emplacement et voici les liens:
ou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Oct 2011 11:09 #66616 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
après benny Hill show, voici le gigi show :) :) :) :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Nov 2011 17:38 #66915 par Lesparre E
Plus d'infos
Salut à tous les supporters et fidèles des rouges et blancs, je vous invite a soumettre vos remarques sur le magazine ( contenu, images, reportages, etc ) et surtout n'hésitez pas de me faire savoir votre ressenti. c'est avec vos remarques que des améliorations se feront . Je compte sur vous et allez DAX.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Nov 2011 18:11 #66917 par claudius
Plus d'infos

Salut à tous les supporters et fidèles des rouges et blancs, je vous invite a soumettre vos remarques sur le magazine ( contenu, images, reportages, etc ) et surtout n'hésitez pas de me faire savoir votre ressenti. c'est avec vos remarques que des améliorations se feront . Je compte sur vous et allez DAX.......


Tu as un MP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Nov 2011 20:57 #66924 par oban
Plus d'infos
J'aime beaucoup. Ok, ce n'est ni argumenté ni constructif, comme remarque, mais ça vient du coeur. Pour quelqu'un qui n'habite plus la région immmédiate, voir l'USD diffusée à la télé et complèter par ce mag, c'est vraiment sympa. Ca rapproche, ça permet de partager un moment dacquois, on a l'impressin que ce club si fermé essaie de s'ouvrir un peu et c'est tant mieux.
Kek, pour Roland Ducom, si il peut paraître passif, faut peut-être lui laisser le temps de s'habituer à l'image simlpement. Et pour le contenu, ça va probablement s'étoffer avec la saison qui va avancer.
En tout cas mes plus vifs remerciements à l'équipe qui a monté ce projet pour me permettre d'entrer un peu dans la vie de l'USD.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Nov 2011 20:58 #66925 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
J'ai bien aimé ce second numéro, plus vivant, plus fluide avec une bonne participation des 2 entraîneurs. Sympa aussi l'idée de découvrir un joueur dans son univers. Un petit passage par l'entraînement pourrait aussi être intéressant qu'on voit les gars dans leur quotidien (muscu, physique, travail technique...).

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Nov 2011 21:03 #66926 par Lesparre E
Plus d'infos
bien évidement le mag va subir des améliorations et chaque mag c'est un journaliste différent qui viendra sur le plateau , après sud-ouest et sud radio la prochaine sera un autre média qui couvre l'actu de dax . merci pour ce commentaire et allez DAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Nov 2011 21:11 #66927 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Moi j'ai bien aimé les 2, comme Fly je trouve sympa l'idée de rencontrer les joueurs chez eux et j'ai bien aimé la participation et les questions sans langue de bois de Benjamin Ferret. Je trouve juste que ce mag est trop court .Ce serait sympa de suivre un joueur ou le groupe lors d'une journée type d'entrainement et de vie au club. Eric Lesparre j'aime bien mais ça c'est depuis les années Alégria. Sinon si j'ai une petite critique mais petite c'est sur le décors du studio un peu fade mais bon. En tous cas merci pour tout et longue vie à ce magazine.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Nov 2011 21:23 #66929 par Lesparre E
Plus d'infos
c'est une des améliorations dans le mag N° 2 de pouvoir aller à la rencontre d'un joueur. Alors c'est vrai que l'émission passe vite mais la durée est tributaire de plusieurs paramètres: le cout de l'émission, le travail important, les moyens techniques , etc . le but est de pouvoir faire connaitre la présence de ce magazine ce qui permettra aussi d'avoir d'autres ambitions et améliorations. la vie du club sera aussi présente dans les prochains Magazine avec les éducateurs, centre de formation, supporters, école de rugby etc , tout va pas venir dessuite.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Nov 2011 12:02 #66933 par bruno
Plus d'infos
Moi, je dis juste bravo et merci.
Après, si vous avez l'occasion de suivre une semaine type d'entrainement, la préparation physique, une mi temps dans les vestiaires...ce serait super. Mais c'est déjà très très bien.
Tu as un mp

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Nov 2011 12:13 #66934 par francis
Plus d'infos
s'est très bien de nous faire voir l'usd en interne .s'est la preuve d'un peut d'ouverture de la part de l'usd
avec le temps ça ne peut que s'améliorer mais s'est déjà bien
bravo continuer pour notre plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Nov 2011 12:20 #66935 par ZAZA4003
  • ZAZA4003
  • Portrait de ZAZA4003
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • DAUGE allias ZAZA4003
Plus d'infos
Bravo pour se mag 2 ...c est vrai E ric Lesparre moi aussi j aime bien alors longue vie a ce projet et....allez Dax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Nov 2011 19:22 #66957 par oggy
Plus d'infos
félicitation pour ce magazine !

fort apprécié parmi nous, je lui souhaite longue vie ! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Nov 2011 21:58 #66968 par Lesparre E
Plus d'infos
merci beaucoup et je vous ferais un coucou sur le prochain mag allez dax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Nov 2011 22:20 #66970 par alexf
Plus d'infos

merci beaucoup et je vous ferais un coucou sur le prochain mag allez dax.


donc si je comprends bien les evenements de ces dernieres heures, apres les revues de presse, jusque dans l'hemisphere sud, on va se diriger vers Daxovalie, puis le journal de Cla ire Chazal

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Nov 2011 22:00 #67479 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
c'est toujours un réel plaisir de regarder ce magazine d'autant plus que c'est LE magazine de l'US Dax. Merci.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2011 07:32 #67484 par DaxOvalie
Plus d'infos
Merci pour vos commentaires et bonjour à vous!
Effectivement, vous l'avez compris, ce magazine est surtout le votre! Nous avons besoin de vos commentaires mais aussi de vos suggestions pour les numéros à venir. Nous avons donc créé un compte Facebook et Google + (Dax Ovalie), n'hésitez pas à venir nous y retrouver pour que cette émission devienne de plus en plus interactive. Nous vous tiendrons au courant des invités prévus et vous pourrez donc proposer des questions qui seront posées par Eric Lesparre en plateau.
Pour regarder DaxOvalie3, avec Laurent Diaz, Emmanuel Maignien, Christopher Poulain et Thomas Synaeghel, voici l'adresse : .
A très bientôt!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Nov 2011 12:29 #67628 par DaxOvalie
Plus d'infos
Marc Lièvremont, ancien sélectionneur du XV de France mais aussi l'ancien coach de l'U.S.Dax sera l'invité exceptionnel du prochain Dax Ovalie qui sera diffusé le mardi 6 décembre ( ). Depuis la Finale de la Coupe du Monde, c'est la première fois qu'il s'exprimera devant des caméras et il nous en offre l'exclusivité! Si vous souhaitez vous aussi lui poser des questions, postez les ici dans les commentaires (ou laissez nous un message sue facebook ), les plus pertinentes lui seront posées à l'antenne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search