Poulain à l'arrêt : Joker médical ou pas ?

16 Nov 2011 20:48 #67491 par fredo
Plus d'infos

info ou intox!!!!!! le joker medical serait un centre .................mafileo kefu






sauf erreur un joker médical s'est poste pour poste
et Kefu si s'est celui que l'on connaît il pousse pas en tronche


c est pas obligatoirement poste pour poste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2011 21:11 #67493 par francis
Plus d'infos

c'est un avant pour un avant et un arrière pour un arrière
pas possible d'intervertir





s'est bien ce qu'il me semble
et s'est devant qu'il peut manquer du monde pas derrière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2011 21:30 #67494 par couret
Plus d'infos
il etait au match contre albi de la a dire qu'il va signer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2011 23:20 - 16 Nov 2011 23:21 #67495 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ben il vient de finir son contrat joker coupe du monde à Toulon, est libre et a été refusé par 1 ou 2 clubs bien classés en top 14 car il était très gourmand niveau salaire, alors soyons sérieux un moment vous croyez qu il viendrait à Dax ? et puis c'est pas d'un centre dont on a besoin.
POur Kek: t'es sur dans ce que tu dis ? moi j'en suis pas sur du tout.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 16 Nov 2011 23:21 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2011 12:03 #67497 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

c'est un avant pour un avant et un arrière pour un arrière
pas possible d'intervertir


Règlement de la LNR /
Un joker médical n'est pas forcément un joueur évoluant au même poste que celui qu'il est censé remplacé. Mais le club qui perd un avant ne pourra pas recruter un trois-quart, et inversement. La règle est encore plus stricte s'agissant des premières lignes : si un joueurs évoluant pilier ou talonneur se blesse (pour plus de trois mois), le joker médical sera forcément un membre de cette honorable confrérie
La durée du contrat sera au moins égale à celle de l'indisponibilité du joueur remplacé, et ne pourra aller au-delà de la fin de la saison.



Donc à la vue du règlement, l'US DAX ne pourra recruter qu'un pilier ou un talonneur à la place de Christopher, donc cela va limiter un éventuel choix -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2011 20:12 #67500 par baco
Plus d'infos
ne vous en faites pas je connais bien fredo
pour moi il a du toucher à la gourde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2011 20:21 #67501 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
s'il y a besoin d'un pilier je suis libre moi en ce moment :) :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2011 20:50 #67502 par abruti33
Plus d'infos
Et romain lauga,il est libre non....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Nov 2011 10:44 #67503 par Gaucho40
Plus d'infos
MAX AUSSI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Nov 2011 13:55 #67507 par rafael
Plus d'infos
je rappelle juste qu'il y a aussi un poste libre derrière Davis ne fait plus partie de l'effectif .
attention ce n'est pas une rumeur, je ne suis au courant de rien, juste pour dire qui si le club le souhaite il peut remplacer Davis .
Perso ça m'etonnerait vu nos moyens financiers et si on n'a pas d'autres ambitions que le maintien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Nov 2011 16:28 - 18 Nov 2011 16:39 #67508 par couret
Plus d'infos
CHAQUES CLUB A DROIT A DEUX JOUEURS SUPLEMENTAIRE JUSQU'AU 31 JANVIER ET EN PLUS ILS ONT DROIT A DEUX JOKER MEDICAL.LAISSON PASSER LES TROIS MATCH ET VOYONS APRES!


merci d'écrire en minuscules et pas en majuscules la prochaine fois
Dernière édition: 18 Nov 2011 16:39 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Nov 2011 18:13 #67512 par seb
Plus d'infos
Dans l'emission TETE A PACK sur RFBG il parle d'un joueur de derriere comme joker ?
il y a une page sur l'USD dans MIDI OLYMPIQUE de ce jour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Nov 2011 00:45 #67515 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

Dans l'emission TETE A PACK sur RFBG il parle d'un joueur de derriere comme joker ?
il y a une page sur l'USD dans MIDI OLYMPIQUE de ce jour

Personne ne commente cet article d'ailleurs ou M. Ponteins parle de préparer la route à un nouveau président, remettre le club sur les rails sans dépassement de budget et a pour objectif de monter le budget à 9 millions ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Nov 2011 07:53 - 19 Nov 2011 08:36 #67517 par claudius
Plus d'infos

Personne ne commente cet article d'ailleurs ou M. Ponteins parle de préparer la route à un nouveau président, remettre le club sur les rails sans dépassement de budget et a pour objectif de monter le budget à 9 millions ?

Pour commenter il faut avoir lu et moi perso cela fait des anneeees que je ne lis plus ce journal de m....

Dernière édition: 19 Nov 2011 08:36 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Nov 2011 10:08 - 19 Nov 2011 10:09 #67522 par oban
Plus d'infos
9 millions sans dépassement de budget? C'est quand même un budget supérieur à celui du LOU la saison passée, avoisinant celui de Grenoble cette saison et supérieur à celui de La Rochelle, plus élevé que ceux annoncés par Agen et Grenoble en 2009-2010.C'est supérieur à ce que l'USD annonçait en Top14... Rêve, ou réalité dans un bassin économique comme la région dacquoise? Utopie quand on nous annonce 10 ans de crise et la menace d'une dégradation à l'italienne ou l'espagnole (Remarquez, en Espagne, ils sont 24% à avoir perdu leur boulot, ils sont des centaines de milliers sans logement, mais ils arrivent à dépenser un fric monstre pour remplir des stades de foot, alors...)? Ou bien l'USD compte-t-elle s'adosser à une grosse boite? Mais alors laquelle?
Ça sous entend aussi de remplir le nouveau stade... 3972 spectateurs par match à Boyau lors du désastre de la saison passée, 4383 la saison suivant la descente, 7361 en Top14 lors de la saison de la descente, 4204 lors de la saison de la montée...Il parait que la capacité du stade actuel dépasse les 16000 places . Il faudrait créer un engouement monstre dans la région... Dans la région? Avec le voisinage du Stade Montois? Alors que la région tyrossaise préfère aller voir jour l'Aviron?
Sacré challenge! Mais bon, sans ambition (si elle est réelle et ne relève pas de l'écran de fumée), point de progression.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 19 Nov 2011 10:09 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Nov 2011 13:13 #67527 par loulandes
Plus d'infos
Il me semble, vu de loin mais justement, que ce club a en ce moment une opportunité exceptionnelle et unique de virer en tête aux matchs aller. La conjonction de résultats, de calendrier, d'état d'esprit et de solidité de l'équipe. Je suis sur que les observateurs attentifs des matchs de Dax admettront que c'est une hypothèse pas si irraisonnable.
Si cela arrivait, l'avantage psychologique sur les autres clubs pour aborder la phase retour et guigner la qualification serait énorme : La pression serait sur les autres, même chez eux, même les plus forts, et qui impressionne a envie d'impressionner encore plus... " ceux-là ils ne vont rien lâcher..". Ajouté à ça, le tableau aura commencé à se décanter et il est possible qu'il ne reste que 7 ou 8 matchs à la tripe à jouer

CONCLUSION: IL FAUT RECRUTER MAINTENANT EN 1° ET 2° LIGNE!

Mr Ponteins, en bon chef d'entreprise qu'il est, sait qu'une société jeune en croissance subite est OBLIGÉE de sacrifier de la trésorerie pour accumuler du stock et ainsi répondre à la demande! Sinon elle stagne puis vivote.
Il l'a fait l'an dernier, mais dans un mauvais contexte, je suis sur qu'aujourd'hui il doit tripoter son chéquier nerveusement car il n'a jamais vu arriver une vague de surf comme ça vers le Splendid... bonne réflexion à lui!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Nov 2011 17:45 - 20 Nov 2011 17:46 #67529 par bruno
Plus d'infos
j'ai eu tort de ne pas lire avant ce topic, les arguments ssont intéressants. Si l'on recrute derriere , ce sera au centre, des dirigeants m'ont dit plusieurs fois que c'est là qu'ils sentent l'equipe la moins dense.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 20 Nov 2011 17:46 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Nov 2011 17:55 #67530 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

j'ai eu tort de ne pas lire avant ce topic, les arguments ssont intéressants. Si l'on recrute derriere , ce sera au centre, des dirigeants m'ont dit plusieurs fois que c'est là qu'ils sentent l'equipe la moins dense.


Pourtant je trouve qu'avec Ireland, Radidi, Mirande et Lacaze + Vigneau, c'est pas trop mal. Ternisien peut aussi dépanner. Les clubs ne comptent pas plus de centres que ça habituellement dans leur effectif. Le souci c'est qu'aujourd'hui on a 2 joueurs sur le flanc et que du coup les possibilités sont moindres. Mais tout ceci alimente la rumeur Kefu dont on m'a encore parlé aujourd'hui. Pour moi intox intégrale.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Nov 2011 19:00 #67532 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Et on le paierait avec quoi à Kéfu ?? des entrées gratuites à Calicéo ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Nov 2011 19:20 - 20 Nov 2011 19:25 #67534 par francis
Plus d'infos

Et on le paierait avec quoi à Kéfu ?? des entrées gratuites à Calicéo ?






avec de l'eau chaude,des madeleines de dax,des places pour les corridas,et des places assises pour le grand prix cycliste de la ville de dax. et j'ai oublier des places en premiere pour le feux d'artifice des ferias
Dernière édition: 20 Nov 2011 19:25 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search