INFIRMERIE

31 Mar 2017 12:50 #109212 par quatrezero
Plus d'infos

Mais c'est pas ça Tribune le problème. C'est qu'on sous entend que Bernard est absent depuis tout ce temps parce qu'il s'est entaillé le front! Un vrai point infirmerie c'est la nature de la blessure et la durée de l'absence.
Barbu: cheveux
Tribune: Ongle
Kékito: Oreille

On serait bien avancé avec des infos pareilles!!! :P

entaille au front soigné sur le terrain avec quelques points mais suivi par une grosse infection qui a attaqué l'os et qui a provoqué de graves complications menaçant même le cerveau ..........Greg a fait une légère dépression et perdu énormément de poids et de muscles ................il en veut beaucoup au staff médical de l' USDax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2017 13:13 #109213 par alexf
Plus d'infos

Mais c'est pas ça Tribune le problème. C'est qu'on sous entend que Bernard est absent depuis tout ce temps parce qu'il s'est entaillé le front! Un vrai point infirmerie c'est la nature de la blessure et la durée de l'absence.
Barbu: cheveux
Tribune: Ongle
Kékito: Oreille

On serait bien avancé avec des infos pareilles!!! :P

entaille au front soigné sur le terrain avec quelques points mais suivi par une grosse infection qui a attaqué l'os et qui a provoqué de graves complications menaçant même le cerveau ..........Greg a fait une légère dépression et perdu énormément de poids et de muscles ................il en veut beaucoup au staff médical de l' USDax.


Courage a lui.

La raison officielle de cette absence de renseignement precis sur les blessures, c'est le secret medical.

On le comprends ou pas, on l'accepte ou pas, je crois que le club a peur qu'un joueur se retourne contre lui parce qu'un gars n'aurait pas pu avoir un contrat parce qu'un eventuel nouvel employeur en ayant lu la liste des blessures d'un joueur lui disent : "non finalement on ne t'embauche pas parce que tu as ete blessé trop souvent pour le meme probleme physique" pour moi il ne faut pas aller chercher plus loin.

En passant ce n'est pas juste une reflexion que je me fais, mais bien des propos entendu de la part de personnel du club

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2017 13:42 #109215 par Barbu
Plus d'infos
Ca je peux tout à fait le comprendre, mais dans ce cas, on ne communique pas sur G. Bernard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2017 14:27 #109216 par marcos
Plus d'infos
Je serais de l'avis de Barbu sur le cas Bernard.
Le club ne devrait pas nous dire qu'il est à "l'infirmerie" ou mieux encore "qu'il est, pour la saison en cours, compté comme une ressource dans l'effectif joueurs", alors qu'il ne s'est pas entraîné depuis seize mois !!

Quant à son éventuel futur employeur, il saura évidemment qu'il n'a pas joué un match depuis bien longtemps !

Au-delà de nos regrets sur la piètre qualité de la communication du club, nous pouvons effectivement souhaiter une meilleure santé à Bernard et la réussite dans ses projets.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2017 20:26 #109219 par alexf
Plus d'infos
je vais juste faire une analogie avec nous autres pauvres travailleurs. Quand on a un arret de travail, rien ne nous oblige a dire à notre employeur la raison de l' AT . Mais pour accident du travail, puisque je pense que ca doit etre considerer plus comme accident du travail que comme un arret maladie perso, je ne connais pas les obligations et restrictions

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2017 09:52 #109244 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

je vais juste faire une analogie avec nous autres pauvres travailleurs. Quand on a un arret de travail, rien ne nous oblige a dire à notre employeur la raison de l' AT . Mais pour accident du travail, puisque je pense que ca doit etre considerer plus comme accident du travail que comme un arret maladie perso, je ne connais pas les obligations et restrictions


Pour une arrêt maladie, interdiction pour un employeur d'en connaitre le motif (oui, je sais, la fonction publique voudrait avoir le volet 1... qui est destiné au médecin conseil de la sécurité sociale).
Par contre pour une accident de travail, la raison de la lésion (Accident de travail = lésion) doit être indiquée puisque l'employeur n'a que quelques jours pour émettre des réserves sur l'imputabilité de la lésion...
Voilà pour la réglementation...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2017 17:28 #109262 par TCHOU40
Plus d'infos

Mais c'est pas ça Tribune le problème. C'est qu'on sous entend que Bernard est absent depuis tout ce temps parce qu'il s'est entaillé le front! Un vrai point infirmerie c'est la nature de la blessure et la durée de l'absence.
Barbu: cheveux
Tribune: Ongle
Kékito: Oreille

On serait bien avancé avec des infos pareilles!!! :P

entaille au front soigné sur le terrain avec quelques points mais suivi par une grosse infection qui a attaqué l'os et qui a provoqué de graves complications menaçant même le cerveau ..........Greg a fait une légère dépression et perdu énormément de poids et de muscles ................il en veut beaucoup au staff médical de l' USDax.


je confirme pour Grégory... j'ai eu l'occasion de discuter avec lui sur le parking de carrouf après un match il était au fond du sceau.... il était conscient d'être passé à côté de qqch de grave et qu'il n'était pas encore sorti d'affaire....
il a tout juste 33 ans et va devoir se reconstruire alors foutez lui la paix !!! quand on sait pas on se tait !!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius, quatrezero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2017 18:46 #109267 par le bougnat
Plus d'infos
s'il a la tête au fond du seau, faut vite que tu ailles l'aider, ça va recommencer ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Avr 2017 13:03 - 03 Avr 2017 13:03 #109290 par TCHOU40
Plus d'infos

s'il a la tête au fond du seau, faut vite que tu ailles l'aider, ça va recommencer ...


Pffff imbécile tu iras lui dire en face
Comment peux tu plaisanter sur un truc comme ça
Dernière édition: 03 Avr 2017 13:03 par TCHOU40.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Avr 2017 13:14 #109291 par Barbu
Plus d'infos

Mais c'est pas ça Tribune le problème. C'est qu'on sous entend que Bernard est absent depuis tout ce temps parce qu'il s'est entaillé le front! Un vrai point infirmerie c'est la nature de la blessure et la durée de l'absence.
Barbu: cheveux
Tribune: Ongle
Kékito: Oreille

On serait bien avancé avec des infos pareilles!!! :P

entaille au front soigné sur le terrain avec quelques points mais suivi par une grosse infection qui a attaqué l'os et qui a provoqué de graves complications menaçant même le cerveau ..........Greg a fait une légère dépression et perdu énormément de poids et de muscles ................il en veut beaucoup au staff médical de l' USDax.


je confirme pour Grégory... j'ai eu l'occasion de discuter avec lui sur le parking de carrouf après un match il était au fond du sceau.... il était conscient d'être passé à côté de qqch de grave et qu'il n'était pas encore sorti d'affaire....
il a tout juste 33 ans et va devoir se reconstruire alors foutez lui la paix !!! quand on sait pas on se tait !!!!

Mouais, il me semble pas avoir jugé ou été désobligeant envers la blessure de G. Bernard... je jugeais juste la com' du club... Peut-être faudrait-il se détendre un peu non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Avr 2017 13:29 #109292 par TCHOU40
Plus d'infos
T'inquiètes Barbu mon post n'est pas du tout pour toi

Relie bien à qui est adressée ma réponse ; elle n'est pas du tout destinée à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Sep 2017 21:37 #111895 par TCHOU40
Plus d'infos
qqun connait-il la nature de la blessure de O.August blessé à l'échauffement avant Nevers ?

des nouvelles de Tuilagi et Hannoyer qui n'apparaissent plus dans la liste des blessés du dernier message avant Nevers du site officiel ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Sep 2017 22:25 #111897 par loub1
Plus d'infos
Il y aura vraisemblablement des news la semaine prochaine pour la reprise de l'entrainement.
Il serait bien que ces 3 joueurs puissent jouer à Perpignan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2017 20:42 #112174 par seb
Plus d'infos
pilati reprend dans 8 ou 15 jours
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Oct 2017 19:05 #112245 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Selon une source proche du club :P (il se reconnaîtra !), Klemenczak souffre d'une aponévrose à la cuisse et sera absent encore 2 ou 3 semaines.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède, francis

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Oct 2017 09:07 #112246 par claudius
Plus d'infos
Et Théo HANNOYER ?
Selon certains bruits nous ne sommes pas prêt de le voir jouer.
Il serait peut être temps de rechercher un joker ou de faire confiance à un espoir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Oct 2017 09:54 #112247 par seb
Plus d'infos

Et Théo HANNOYER ?
Selon certains bruits nous ne sommes pas prêt de le voir jouer.
Il serait peut être temps de rechercher un joker ou de faire confiance à un espoir.

d 'accord avec toi claudius , nous sommes la seule équipe a n'avoir que 3 deuxiemes lignes :blink:
nous avons qu'a recruter CEYTE :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Oct 2017 10:50 - 29 Oct 2017 10:50 #112248 par oggy
Plus d'infos
à la suite du match on peut ajouter:

berchesi (cheville) , tuineau, saki (genou)

sans connaitre la gravité... :S
Dernière édition: 29 Oct 2017 10:50 par oggy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Oct 2017 10:54 #112249 par seb
Plus d'infos

à la suite du match on peut ajouter:

berchesi (cheville) , tuineau, saki (genou)

sans connaitre la gravité... :S

pour
Pour Saki rien de grave.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Oct 2017 11:12 #112251 par marcos
Plus d'infos
claudius écrit:
Et Théo HANNOYER ?
Selon certains bruits nous ne sommes pas prêt de le voir jouer.
Il serait peut être temps de rechercher un joker ou de faire confiance à un espoir.
Séb écrit :
d 'accord avec toi claudius , nous sommes la seule équipe a n'avoir que 3 deuxième lignes,
nous avons qu'a recruter CEYTE .


Bien évidemment Nevers gardera Ceyte.

Autrement dit, quel Espoir (Bideau ou Sentucq) serait, selon vous, le plus proche du niveau ProD2 ?

Cazeaux avait effectivement été la solution trouvée par R. Dourthe pour suppléer les titulaires de l'époque, que ce soit en 2ème ou 3ème ligne centre ! Et là, nous avions vite vu que l'Espoir en était vraiment un !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search