Thomas Synaeghel

05 Avr 2012 19:15 - 05 Avr 2012 19:32 #71899 par jerome
Plus d'infos
Une interview de Thomas Synaeghel à découvrir ici : Interview

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 05 Avr 2012 19:32 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2012 19:42 #71911 par jerome
Plus d'infos
alors là, tu vois ca avec Fly... sinon, au lieu de l'ouvrir, tu l'enregistres et tu l'ouvre avec acrobat et là tu pourra tourner l'image...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2012 19:48 #71912 par francis
Plus d'infos

alors là, tu vois ca avec Fly... sinon, au lieu de l'ouvrir, tu l'enregistres et tu l'ouvre avec acrobat et là tu pourra tourner l'image...




je l'ai lu quant même :unsure: pour acrobat je le connait pas :S je vais demander a FLY qu'il me le presente :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2012 19:52 #71914 par jerome
Plus d'infos
Adobe Acrobat Reader...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2012 19:57 #71915 par francis
Plus d'infos

Adobe Acrobat Reader...




merci s'est se que j'avais fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2012 10:43 #74170 par scottish40
Plus d'infos


SYNAEGHEL Thomas est convoqué pour des tests en vue du comité de sélection pour la Tournée de juin 2012 en Argentine

Bravo à lui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2012 13:33 #74286 par larl
Plus d'infos
Les recruteurs du BO ont eu le nez fin..........A ridiculisé PELO, futur pilier de montpellier.......Seul bemol, la discipline......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2012 16:11 #74293 par alexf
Plus d'infos

Les recruteurs du BO ont eu le nez fin..........A ridiculisé PELO, futur pilier de montpellier.......Seul bemol, la discipline......


sur ce match c'est clair qu'il a manqué de discernement, mais sur l'ensemble de la saison, il n'a pas fait beaucoup de fautes

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search