la finde saison doit obligatorement apporter 6 poi

14 Avr 2012 19:40 #72457 par dussarrat
Plus d'infos
Il faut obligatoirement 6points pour devancer Pau et Carcassonne etf inir 3ème / donc battre un Grenoble en vcances et chercher le resteà Aurillace et Bourgoin.C'estpas du tout cuit... bernard Dussarrat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2012 20:00 #72458 par oban
Plus d'infos
Pas cuit, c'est le moins qu'on puisse dire, je suis d'accord. Me demande même si...
De toute façon, comment voulez vous envisager le Top14 avec 2 piliers dont un espoir, 14 joueurs à trouver et des lignes arrières à construire et un budget riquiqui? Sans compter que le promu de mai sera encore cocu car il sera en retard pour recruter... Ce qui restera.
C'est chiant, quand même, on soutient les joueurs qui EUX ont intérêt à jouer le plus haut possible t le méritent pour la plupart, on espère la victoire, donc la montée, mais cette montée finalement redoutée compte-tenu des moyens qu'il faut mettre en œuvre et qu'on n'aura de toute façon pas. Sans compter un stade en travaux qui ne permettrait pas des affluences adéquates. J'en arrive à être déçu par le score, par la façon dont se déroule la fin de saison, et à être soulagé dans un autre sens qu'on laisse l'enfer aux autres, à ceux qui en ont envie, ou au moins des moyens moins réduits que les nôtres. Alors personnellement, je la sens à l'extérieur, cette demi, si on la décroche, histoire de quitter la course honorablement, et surtout d'éviter les emmerdements. Tout le laisse penser, des derniers résultats, jusqu'au début des annonces de recrutement.
C'est vraiment une saleté, ce championnat professionnel...
Et bienvenue, Bernard Dussarrat ;)

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2012 05:09 #72460 par bruno
Plus d'infos
Bonjour et bienvenue.
Cela fait longtemps que je dis que la qualif est loin d'être acquise au regard de notre calendrier. Sans parler d'une demi à domicile.cela fait deux mois que l'équipe n'avance pas et ne ramène rien de l'extérieur.
Pourtant, il faudra bien ramener un truc et espérer que Grenoble vienne en touriste, ce qui reste à voir .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2012 06:15 #72461 par francis
Plus d'infos
nous sommes a bout de souffle ,on voyage très mal, les victoires a la maison ne sont pas toujours très convaincante
faute de bon soldat en état de jouer pour cause de blessure ou autre (la tête ailleurs) cella ressemble beaucoup a une equipe en fin de course qui a atteint sont but le maintien
allors allons nous nous qualifier? pouvons nous nous qualifier? je n'en suis plus si sur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2012 06:24 #72462 par sunset
Plus d'infos
Franchement pour faire rire la france du rugby chaque we en prenant branlées sur branlées je prefere rester en prod2.

Pas de budget, pas de stade adequat, un effectif qui se reduit comme peau de chagrin, des sponsors qui subissent la crise et n'investissent plus ou peu, du brocolage au niveau de la présidence,bref c'est vraiment pas le moment de monter

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2012 06:42 #72464 par bruno
Plus d'infos
Oui, Sunset, on est d'accord mais avoue quand même que si l'on pouvait se qualifier, ce ne serait pas et une belle récompense pour les joueurs. Mais voilà, on n'a pas ou peu de fond de jeu par rapport à nos concurrents et l'on n'a plus d'avance ou si peu. On en arrive à espère qu'Albi batte carcassonne et que grenoble nous envoie sa réserve (parce que les autres, on les battra tres tres difficilement). En fait on va jouer notre saison à Bourgoin, parce que Aurillac, je n'y crois pas !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2012 09:03 #72468 par dax
Plus d'infos
Douteriez vous de certains joueurs pourtant professionnels ? Ils vivent très bien ensemble à lire les pseudos journalistes . Ne nous inquiétons pas ils s'aiment mais ils préfèrent l'argent quoi de plus normal dans ce monde là . Je vous ressers un giboulain .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2012 09:09 #72469 par sunset
Plus d'infos

Oui, Sunset, on est d'accord mais avoue quand même que si l'on pouvait se qualifier, ce ne serait pas et une belle récompense pour les joueurs. Mais voilà, on n'a pas ou peu de fond de jeu par rapport à nos concurrents et l'on n'a plus d'avance ou si peu. On en arrive à espère qu'Albi batte carcassonne et que grenoble nous envoie sa réserve (parce que les autres, on les battra tres tres difficilement). En fait on va jouer notre saison à Bourgoin, parce que Aurillac, je n'y crois pas !


OUI c'est clair que le parfum des phases finales on a tous envie d'y regoûter, les joueurs jouent au rugby pour cela et je leur souahite de bien y figurer.

Le hic est la finalité à terme. Et le nerf de la guerre l'argent et pour le coup ce sera rude pour l'usd à l'avenir

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2012 15:31 #72498 par TCHOU40
Plus d'infos

Il faut obligatoirement 6points pour devancer Pau et Carcassonne etf inir 3ème / donc battre un Grenoble en vcances et chercher le resteà Aurillace et Bourgoin.C'estpas du tout cuit... bernard Dussarrat


pour moi 6 points ne suffiront pas pour finir 2°ou 3° :unsure:
j'opterai plutôt pour 9 points... à suivre ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2012 16:20 #72500 par oban
Plus d'infos
Ça ronronne... M'attendais à plus de commentaires sur la défaite, sur les 34 pions encore encaissés en terre cathare... Bof.
Plus de rumeur? Pour éviter les râteaux comme ceux pris avec les 9?
Rien en vue en tête de mêlée? Au centre? Pas d'autre renouvellement?
J'ai le sentiment diffus que les lampions sont en train de s'éteindre petit à petit. Et pourtant l'USD est encore à la seconde place. Menacée, la seconde place, très menacée. On en est à parler de la venue d'un FCG en tongs et d'un CSBJ démobilisé pour nous aider à faire la fête à Boyau. Et on parle d'impasse à Carcassonne... En oubliant que depuis le retour de Carca en ProD2, le bilan est totalement négatif contre cette équipe. Si j'ai bien lu le comptage de Kek, on en et à 20 joueurs en y incluant les possibles (Quoique maintenant je me méfie...) Boris Béthery et Thomas Vervoort. Vous me direz, d'abord on peut rien dire (C'est vrai, y a qu'à voir les dernières annonces de recrutement en Top14 et en ProD2, personne ne dit rien...), et puis, c'est vrai, si le recrutement était bouclé mi-avril, pas la peine de faire une pause de juin à septembre, on recommence en juin au lieur de perdre du temps avec l'été, les tournées, la mise en place des nouveaux etc etc... Donc, patientons.
Alors, des news? Quelque chose qui bouge? Qui entretient l'intérêt? Non? Ben tant pis, alors. :whistle:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Avr 2012 09:29 #72530 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Aucune victoire n'est assurée sur les 3 matchs qu'il nous reste à jouer. Mais ne doutez pas de notre implication à Carcassonne car nous avons fait un match très solide face à une belle équipe. Et nous avons vraiment été très mal récompensés. Avec le même type de match nous pouvons gagne sans souci à Aurillac et Bourgoin. En espérant que Grenoble aura dignement fêté chez lui sa montée en Top14 et viendra les doigts de peids en éventail !!!

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Avr 2012 11:05 #72537 par JTC40
Plus d'infos
Pour Grenoble, j'ai peur que leur montée soit arrivée un week-end trop tôt. Y aurait mieux valu que ce soit ce week-end. Je pense qu'ils vont venir pour gagner vu le match aller que l'on avait fait chez eux, match qui nous a été volé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2012 12:47 #72807 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
A la vue des résultats de cette journée 28ème journée, maintenant si notre équipe veut participer aux 1/2 finales, il lui faudra impérativement 2 victoires, soit un minimum de 8 points, qui nous donneraient un total définitif de 87 points qui nous placerait à coup sûr dans les 5 premiers -

Mais bon, les joueurs seront ils capables d'obtenir ce résultat ? Un sursaut d'orgueil est nécessaire et suites aux différentes déclarations antérieures faites par les joueurs et le staff, ils se doivent de l'obtenir sinon leurs divers propos dans la presse seraient interprétés d'une certaine manière -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2012 14:10 #72810 par dax
Plus d'infos

A la vue des résultats de cette journée 28ème journée, maintenant si notre équipe veut participer aux 1/2 finales, il lui faudra impérativement 2 victoires, soit un minimum de 8 points, qui nous donneraient un total définitif de 87 points qui nous placerait à coup sûr dans les 5 premiers -

Mais bon, les joueurs seront ils capables d'obtenir ce résultat ? Un sursaut d'orgueil est nécessaire et suites aux différentes déclarations antérieures faites par les joueurs et le staff, ils se doivent de l'obtenir sinon leurs divers propos dans la presse seraient interprétés d'une certaine manière -

Christian toi qui va aux entrainements régulièrement que penses tu de ces 2 derniers matches ? Penses tu que c'est un passage à vide ou plus grave un désamour entre le staff dans son ensemble et certains des joueurs?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2012 17:33 #72825 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

A la vue des résultats de cette journée 28ème journée, maintenant si notre équipe veut participer aux 1/2 finales, il lui faudra impérativement 2 victoires, soit un minimum de 8 points, qui nous donneraient un total définitif de 87 points qui nous placerait à coup sûr dans les 5 premiers -

Mais bon, les joueurs seront ils capables d'obtenir ce résultat ? Un sursaut d'orgueil est nécessaire et suites aux différentes déclarations antérieures faites par les joueurs et le staff, ils se doivent de l'obtenir sinon leurs divers propos dans la presse seraient interprétés d'une certaine manière -

Christian toi qui va aux entrainements régulièrement que penses tu de ces 2 derniers matches ? Penses tu que c'est un passage à vide ou plus grave un désamour entre le staff dans son ensemble et certains des joueurs?



Bsr Dax

Je ne sais pas pourquoi on en arrive là; lors des entraînements, il n'y a pas de manquement , les joueurs s'entraînent durs et correctement, l'ambiance avec le staff semble bonne voire très bonne - je ne perçois pas d'agressivité entre les joueurs, ni de suspicion.

Peut-être y-a-t-il une crise de fatigue car certains font la maille pratiquement depuis le début de la saison, puis il y a les blessures et blessés qui sont arrivés au mauvais moment notamment au cours de ces deux derniers blocs où il a fallu faire face avec les moyens restants. De plus, il n'y a qu'un groupe de 25 joueurs PRO et cela est peut-être aussi un des facteurs entraînant ces résultats -

Quand je discute avec les joueurs et le staff, tous sont unanimes pour me dire qu'ils veulent jouer les 1/2 et de préférence à domicile; ils me disent qu'ils n'ont pas fait tout çà pour en arriver à ne pas être présent dans ces derniers instants - ils ont envie d'y aller -

maintenant dire pourquoi en cette fin de saison la mayonnaise ne tourne plus comme avant, pourquoi les avants ne sont plus aussi performants et ne répondent plus autant présents, je l'ignore franchement - quand aux lignes arrières, leur rendement est loin d'être ce qu'il aurait dû mais pourquoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search