Budget Saison 2012/2013

08 Jui 2012 20:09 #75489 par oban
Plus d'infos
Y en a au moins un qui suit... :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2012 20:18 #75492 par jerome
Plus d'infos
Les sponsors nationaux ont a faillit les avoir... mais il ne fallait pas partager le gateau à l'époque... dommage

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2012 20:24 #75494 par oban
Plus d'infos
On n'a qu'à entrer en bourse à Francfort... :whistle:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2012 20:29 #75496 par jerome
Plus d'infos
oui, je vais demander à notre copain teuton de les pirater lol

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2012 07:12 #75501 par alexf
Plus d'infos

oui, je vais demander à notre copain teuton de les pirater lol

On n'a qu'à entrer en bourse à Francfort... :whistle:

On n'a qu'à entrer en bourse à Francfort... :whistle:

allezdax va demander à Trend Micro de filer du pognon lol :whistle: c'est jerome qui s'en occupe par contre :whistle:


et sinon ca vous derange pas de faire du hors sujet. Punaise 2 modos pris en flag :whistle: :woohoo: :lol: :lol: :lol:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2012 13:45 #75521 par jerome
Plus d'infos
n'essaie pas de te venger alex... t'as débordé sur beaucoup plus de posts que nous :)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2012 13:58 #75522 par oban
Plus d'infos
Et en plus, si il se met à jurer comme sur la buvette pendant la demi finale, vous n'allez même plus oser venir sur le forum... Sans dec, pendantle match, j'ai interdit à mes mômes de s'approcher de l'écran de peur qu'ils lisent ce qu'il écrivait! :whistle:












Si, si, j'ai les preuves... :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2012 14:27 #75524 par lachuque
Plus d'infos

moi je crois que vous êtes beaucoup à vous faire des idées folles et non crédibles sur des sponsors d'envergure...
les boîtes vont pas lâcher de l'argent comme ça pour faire joli sans intérêt... où alors faudra m'expliquer comment elle gère leurs comptes et comment elles justifient en interne certaines dépenses...

quelle équipe de taille moyenne a attiré chez elle un sponsor national pour 1M€ ou + ? Moi je n'en connais pas... je ne dis pas que ça n'existe pas mais si tel est le cas c'est une exception

Mont2 avait pdt 2 ou 3 ans convaincu un mec de filer 300K€ par an mais pour une issue économique qui n'a pas abouti au final pour raisons de magouilles et compagnie politicienne

Pau a Total pour 2 patates mais on sait pourquoi

Peut-être que Dax finira par avoir Vinci avec la construction du stade, on verra

Le travail a été fait par Ponteins mais n'a pas abouti preuve que c'est complliqué

Ensuite de nos jours ce n'est pas un Ibanez ou un Dourthe ou je ne sais qui qui va motiver un gros groupe pour mettre de l'argent, tout ça c'est du fantasme, ça marche 1 an, 1 fois mais pas sur du long terme et de façon significative

il faut un vrai projet mais quel est le vrai bon projet pour motiver les acteurs économiques ? Moi pour Dax j'ai ma petite idée mais c'est un pari qui pourrait prendre du temps voire faire chou blanc




D'accord avec toi , mais un mécène peut débouler un jour avec le stade...Biarritz est pas beaucoup plus gros que nous...Le jour ou "le vieux" va partir "naturellement" ou volontairement que restera t'il à biarritz ?

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2012 14:33 #75525 par jerome
Plus d'infos
Kampf quitte Biarritz dès cette saison, mais a déjà vendu ses parts dans le Bo à des investisseurs. Et puis, sans faire injure à Gilbert Ponteins, le nom de Blanco a beaucoup plus d'aura dans le rugby pour attirer des sponsors. Et puis, même si la population de Biarritz n'est pas plus nombreuse que celle de Dax, elle est surtout beaucoup plus riche.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2012 14:45 - 09 Jui 2012 14:50 #75527 par francis
Plus d'infos

Si, si, j'ai les preuves... :P





moi j'ai pas les preuves mais j'ai u honte pour lui :( :blush: :woohoo:
Dernière édition: 09 Jui 2012 14:50 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2012 14:51 #75528 par jerome
Plus d'infos
Revenons au sujet

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2012 15:18 #75529 par bruno
Plus d'infos
Allez,, je vais donner mon avis. Avec un tel budget, dans un ou deux ans, on est Auch et dans trois Tyrosse.Par contre contrairement à d'autres, on peut se regarder dans la glace et se dire que l'on dépense les sous que l'on a .
Il faut absolument faire éclore des jeunes sinon on va y passer tôt ou tard.
Chaque saison apporte son lot de surprises mais sur le moyen terme on est très mal.
On s'est bien foutu de la gueule de Boudjellalh lors de sa première année en temps que président de Toulon quand ils sont venus prendre une rouste chez nous. ca c'est le court terme.
5 ans plus tard , on bricole un budget et une équipe avec des joueurs wikipedia et eux seront je l'espère (rein que pour Noves :lol: ) champions ce soir. Elle est là la réalité.
Je ne reproche rien financièrement aux dirigeants, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.
Par contre, faudrait quand même essayer d'avoir une politique sur le long terme .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2012 15:48 #75532 par francis
Plus d'infos
a la conférence de presse Ponteins a u une phrase qui résume bien
il dit : il faut des hommes nouveaux avec des idées nouvelles pour que le club puisse évoluer et progresser
TOUT EST DIT DANS CETTE PHRASE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2012 06:28 #75547 par alexf
Plus d'infos

n'essaie pas de te venger alex... t'as débordé sur beaucoup plus de posts que nous :)

oui mais la, j'ai quand meme moderé avec le sourire :woohoo:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2012 10:27 #75793 par claudius
Plus d'infos
Dans le budget 2012-2013, pas d'augmentation de la participation des abonnés. :)
Tarif identique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2012 16:44 #76894 par toscan
Plus d'infos
prenons exemple .... :whistle:

Clic-Clac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2012 18:29 #76895 par claudius
Plus d'infos

prenons exemple .... :whistle:


Oui mais ;)
Lors du passage en top 14 les abonnes ont vu leur tarif multiplié par 2 :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2012 21:35 #76897 par jerome
Plus d'infos
oui mais... y'a quoi comme clubs de Top14 à 150kms autour de Toulon ? Aucun. Plus facile de concentrer les intérets.

Nous, on a déjà 5 clubs... dans une région pas si riche que çà en plus... Donc les deux ne sont pas comparable. Pour moi, être professionnel, ca ne passe pas essentiellement par l'argent. Pas besoin d'argent pour venir s'entrainer à buter, pas besoin d'argent pour communiquer, pas besoin d'argent pour ne pas perdre son identité au fur et à mesure des années.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2012 22:35 #76898 par pdarnis
Plus d'infos

prenons exemple .... :whistle:


toulon c'est 400000 habitants, aucune concurrence à des centaines de kilomètres à la ronde...c'est sur qu'ils sont connus à Auckland, à tel point que si tu es un jeune joueur toulonnais de trés bon niveau et bien tu vas ailleurs pour avoir du temps de jeu (maestri, andreu ou Fickou cette année). Alors pour moi ce n'est pas vraiment ça que j'érige en exemple, sans parler du style trés particulier de leur président !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search