Gibouin Absent pour la reprise

14 Aoû 2012 22:02 #76567 par jerome
Plus d'infos
Suite à son expulsion lors du match amical contre Tarbes, Florent Gibouin sera convoqué par la commission de discipline le 29 août et est donc suspendu jusqu'à cette date par mesure conservatoire. Or, le premier match des Rouge et Blanc se déroulera le 25.



source : Rugbyrama

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Aoû 2012 05:40 #76571 par sunset
Plus d'infos

Suite à son expulsion lors du match amical contre Tarbes, Florent Gibouin sera convoqué par la commission de discipline le 29 août et est donc suspendu jusqu'à cette date par mesure conservatoire. Or, le premier match des Rouge et Blanc se déroulera le 25.



source : Rugbyrama


Toujours embêtant d'avoir un centre en moins ;)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Aoû 2012 07:49 #76572 par PierDax
Plus d'infos
Vu ses prestations lors des 3 matches amicaux ...je pense que l' handicap ne sera pas insurmontable ...!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Aoû 2012 13:40 #76577 par alexf
Plus d'infos

Vu ses prestations lors des 3 matches amicaux ...je pense que l' handicap ne sera pas insurmontable ...!!!!



pour moi c'est sans doute pas le plus rapide, mais il a l'air assez puissant et bien utilisé dans le bon tempo, si on sait jouer derriere il peut faire tres mal.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search