sanction des cadets

05 Jan 2013 11:46 #80122 par saintjust
Plus d'infos
je voudrais connaitre la raison de la sanction des Alamercery.Si quelqu'un pouvait me renseigner.Merci d'avance. :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jan 2013 13:33 #80123 par alexf
Plus d'infos

je voudrais connaitre la raison de la sanction des Alamercery.Si quelqu'un pouvait me renseigner.Merci d'avance. :ohmy:

si qqun en connait la raison on te la donnera, mais nous ne sommes qu'un petit site de supporteur n'ayant aucun lien, ni aucun rapport avec le club et avec le site officiel.
Je crois que si tu veux une reponse rapide le plus simple est peut etre d'appeler le club et demander a un responsable de l'ecole de rugby si tu peux avoir ta reponse.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2013 07:51 #80124 par mias81
Plus d'infos
ola
je suis concerné car fiston joue dans cette catégorie
cette sanction dure depuis 2ans suit à la disqualification cause utilisation joueurr avec certaines licences ( je ne sais pas lesquelles..mais suite à des mutations je crois) donc déja en gauderman et cette année Alamercery
sanctions injustes et qui demobilise les jeunes mais je sais que sur le terrain ils se defoncent quand même

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2013 09:04 #80125 par quatrezero
Plus d'infos
Et si vous regardez les classements des autres clubs pas mal de grosses équipes ont aussi été pénalisés du à un nombre de "mutés" supérieur à la norme mais sachant que le règlement est tombé après les mutations .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search