Et le nouveau président est ............

18 Jan 2013 20:54 #80431 par GuillaumeB
Plus d'infos
Tu sais, ça se serait déjà vu qu'une équipe bouffe l'autre après la fusion. Dans le passé, on a déjà eu droit à "lannemezan-Tarbes, Tarbes-lannemezan, Tarbes-Pyrénées", "Métro-racing, racing-métro, racing"' ça marche avec d'autres aussi ( begles, ...).

Des gens finiront par dire qu'il est normal que l'équipe des landes joue à la préfecture, que mdm c'est plus central, qu'à Dax on peut pas se garer...

Enfin, c'est peut-etre moi qui suis trop pessimiste...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2013 00:17 #80432 par jerome
Plus d'infos
euh, désolé de te contre dire Guillaume pour Bègles... le premier nom de l'ubb était usbcabbg... où les deux entités étaient respectées. Et pour ne pas qu'une entité soit dépouillée, ils ont créé l'UBB.

Après, pour l'histoire du stade, c'est juste que Ste Germaine est très vetuste pour y acceuillir des matchs de haut niveau. Pour moi, la fusion du Satde Bordelais et de Bègles est une réussite et pourtant ce n'était pas gagné d'avance, tant les différences socio-culturelles étaient grandes entre les béglais et les stado-bordelais. Comme quoi...

Après pour le nouveau président, de toute façon, il ne fera pas pire que ces derniers temps... Malheureusement, on gardera toujours les mêmes et on s'enfoncera dans l'oubli.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2013 07:47 #80434 par francis
Plus d'infos
la crainte que l'on peut avoir avec PECASTAING président c' que l'on reste dans les vielles recettes de " chez nous a DAX"
cela dit s'il sais s'entourer de quelqu'un de competent comme manager ou entraîneur pourquoi pas (voir l'époque M. LIEVREMONT)
et bien sur il lui faudra le minimum vital question budget

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2013 09:50 #80440 par nicodax
Plus d'infos
il me tarde maintenant de savoir qui sera les entraineurs le directeur sportif etc ...qui gardera t il comme joueurs qui recrutera t il ...il y a un chantier enorme en vue et il faudra pas qu il se rate d entree je pense et en esperant qu il soit bien conseillé...maintenant souhaitons lui la bienvenue et ont verra comment il gerera tout ca :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2013 11:29 #80441 par alexf
Plus d'infos
il parait acquis que Pecastaing sera notre nouveau president de l'USDax, source Sud ouest.


Question de forme

Si Julien Dubois - et il ne le dira jamais - prend autant de précautions, c'est qu'il connaît sur le bout des doigts la droite locale. Déchirée depuis sa défaite en 2008, elle s'est ressoudée officiellement à la fin de l'année dernière par un communiqué commun des deux principaux courants (GénérACQSsion et Dax Horizon). L'heure est donc à l'acceptation de ne plus tenir les tout premiers rôles pour les « anciens » de la lutte fratricide de 2008. Si la droite veut avoir une chance de gagner 2014, elle sait qu'elle ne peut pas présenter un homme du passé. Alain Pécastaing sera le prochain président de l'USD rugby... La droite dacquoise est aujourd'hui exsangue même si elle tient la barre pour son camp au Conseil municipal. Julien Dubois a un boulevard devant lui. Il a donc pris les devants tout en ménageant toutes les susceptibilités. Le début d'un politique...


Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2013 11:30 #80442 par chalosse
Plus d'infos
le nouveau president est pecastaing........c est la personne qui n'a pas voulu de pascal Beraud comme entraineur apres M lievremont?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2013 12:18 #80445 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

le nouveau president est pecastaing........c est la personne qui n'a pas voulu de pascal Beraud comme entraineur apres M lievremont?


Xavier Ponteins serait le vice-président (la rumeur)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2013 13:12 #80448 par claudius
Plus d'infos

le nouveau president est pecastaing........c est la personne qui n'a pas voulu de pascal Beraud comme entraineur apres M lievremont?


Xavier Ponteins serait le vice-président (la rumeur)


Tu dis pas grand chose mais en principe c'est toujours vrai ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2013 18:16 #80451 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
ça suffira un tel président pour la fédérale 1
ce club est mort !!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2013 18:18 - 21 Jan 2013 18:20 #80540 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
La fameuse conference de presse qui etait soit disant programmée vendredi dernier pour presenter le projet du club après ponteins ça a encore été une foutaise monstre !!!On sait toujours rien . ON EST VRAIMENT PRIS POUR DES MERDES DANS CE CLUB NOUS SUPPORTERS . Pas grave le stade se vide encore de plus en plus . Ils veulent le club pour eux tout seul et bien dans peu de temps il y aura juste les dirigeants , femmes de joueurs et quelques suce b.... dans les tribunes !!!!!! ALLEZ OUSTE CETTE MAFIA DACQUO DACQUOISE !!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 21 Jan 2013 18:20 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2013 19:48 #80548 par dax
Plus d'infos

La fameuse conference de presse qui etait soit disant programmée vendredi dernier pour presenter le projet du club après ponteins ça a encore été une foutaise monstre !!!On sait toujours rien . ON EST VRAIMENT PRIS POUR DES MERDES DANS CE CLUB NOUS SUPPORTERS . Pas grave le stade se vide encore de plus en plus . Ils veulent le club pour eux tout seul et bien dans peu de temps il y aura juste les dirigeants , femmes de joueurs et quelques suce b.... dans les tribunes !!!!!! ALLEZ OUSTE CETTE MAFIA DACQUO DACQUOISE !!!!!

+1 super david

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2013 09:23 #80691 par alainlans40
Plus d'infos
confirmation pécastaing président
ils ne veulent pas le lacher le club hein
on se le garde comme un joujou précieux qu'on ne veut pas prêter
on vire l'un après l'autre les joueurs qui ont fait lâme de ce club mais surtout nous on reste et on est les chef et on le montre et on n'a pas besoin des supporters
nous on rest dans les tribunes présidentiels et on emmerde tout le monde
Na le club est à nous nous les anciens et on le gardera à vie .......
PATHETIQUE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2013 20:13 #80756 par seb
Plus d'infos
ils nous promettais des infos sur le nouveau president et le projet du club il y a quelques jours et nous ne savons toujours rien.
j'espere que des choses ce font en coullisse mais avec les resultats actuel cela ne doit pas arranger la sauce.
les choses sont vraiment pas simple depuis quelques saisons.
QUE CA BOUGE dans ce club.
je veux ERIC LESPARRE au micro du stade;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2013 20:24 #80757 par francis
Plus d'infos

ils nous promettais des infos sur le nouveau president et le projet du club il y a quelques jours et nous ne savons toujours rien.
j'espere que des choses ce font en coullisse mais avec les resultats actuel cela ne doit pas arranger la sauce.
les choses sont vraiment pas simple depuis quelques saisons.
QUE CA BOUGE dans ce club.
je veux ERIC LESPARRE au micro du stade;





le futur nouveau président est en cour de visite médicale :angry:
c'est un peut long mais on attend le résultat avec impatience :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2013 18:15 #80767 par allonsy
Plus d'infos
Dans la "série" changements à l'U.S.D,, quand on entend les propos du maire de Dax (SUD OUEST de Vendredi) en ce qui concerne le remplacement de Gigi :"C'est une transition à la dacquoise,salue le maire,Gabriel Bellocq. Il n'y a pas de putsch, on remplace, on colmate". Et voilà le travail, c'est encourageant dans l'ambition ! on COLMATE :le mot fait rêver pour notre prochaine saison ! Je trouve celà désespérant cette auto-satisfaction et de pas vouloir regarder la situation réelle etce qu'est en train de devenir l'U.S.D. Si ces messieurs sont satisfaits, ce sont les ignares de supporters qui doivent être dans l'erreur.......Je rêvais d'un sauveur,d'un renouveau ,ce n'est qu'UTOPIE ! :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2013 09:13 #80769 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

Dans la "série" changements à l'U.S.D,, quand on entend les propos du maire de Dax (SUD OUEST de Vendredi) en ce qui concerne le remplacement de Gigi :"C'est une transition à la dacquoise,salue le maire,Gabriel Bellocq. Il n'y a pas de putsch, on remplace, on colmate". Et voilà le travail, c'est encourageant dans l'ambition ! on COLMATE :le mot fait rêver pour notre prochaine saison ! Je trouve celà désespérant cette auto-satisfaction et de pas vouloir regarder la situation réelle etce qu'est en train de devenir l'U.S.D. Si ces messieurs sont satisfaits, ce sont les ignares de supporters qui doivent être dans l'erreur.......Je rêvais d'un sauveur,d'un renouveau ,ce n'est qu'UTOPIE ! :blush:


Dégouté ! :(
J'ai tellement envie qu'il y ait un électrochoc dans ce pauvre club familial que je souhaiterai presque la fédérale, histoire qu'ils aient le nez dans la merde une bonne fois pour toute.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2013 18:22 - 05 Fév 2013 18:26 #80792 par francis
Plus d'infos


ouf....... bientôt fin du feuilleton
Dernière édition: 05 Fév 2013 18:26 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2013 19:02 - 05 Fév 2013 19:04 #80793 par quatrezero
Plus d'infos
PECASTROUMPH et richard DOURTHE manager ?????
Dernière édition: 05 Fév 2013 19:04 par quatrezero.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2013 20:03 #80794 par thomaxsol
Plus d'infos
Saison 2013-2014
Entraineur des gros : Olivier MAGNE
Entraineur des gazelles : Jeff DUBOIS
Source sure membre equipe dirigeante

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2013 20:11 #80795 par baco
Plus d'infos
Comme nous pouvons tous le constater un énorme changement est en cours à l'USD !!!
Blanc bonnet et bonnet blanc!!!
Sacré GIGI
Ne nous fais pas croire qu'il n'y avait personne pour te succéder....foutaise!!
Encore une entourloupe pour nous faire croire qu'il n'y a pas de solutions a DAX.
Depuis des années vous vous protégez tous , menbres de la sacro-sainte du thermalisme et de tous ceux qui y gravitent.
Je ne vois qu'une solution : la FEDERALE!!!
A partir de là on mettra des années peut-être mais on se reconstruira je crois
( je suis peut-être sévère certes mais acceptez de nous écouter ......)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search