Et le nouveau président est ............

05 Fév 2013 20:47 #80797 par nicodax
Plus d'infos

Saison 2013-2014
Entraineur des gros : Olivier MAGNE
Entraineur des gazelles : Jeff DUBOIS
Source sure membre equipe dirigeante

c est ce que j ai entendu aujourd hui aussi par un homme que je connais tres proche de l actuel president ....je pensais qu il me faisais bataillé mais ca a l air de se confirmé...le president sera pecastaing il y aura pas de surprise ....et le directeur sportif richard dourthe?il y a son nom qui circule du moins :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2013 12:32 - 07 Fév 2013 12:46 #80815 par francis
Plus d'infos




et voila on vas faire du neuf avec du vieux
je n'ai rien contre M. Pecastaing que je respecte ,mais il a ete le president qui n'a pas su ou pu faire rentre le rugby dacquois dans le professionnalisme
il faut souhaiter que avec sont retour il saura faire sortir l'USD du professionnalisme amateur dans lequel notre club est empêtré et que si on se retrouve en F1 il ai la volonté de jouer la remonté le plus vite possible
Dernière édition: 07 Fév 2013 12:46 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2013 13:51 #80816 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos





et voila on vas faire du neuf avec du vieux
je n'ai rien contre M. Pecastaing que je respecte ,mais il a ete le president qui n'a pas su ou pu faire rentre le rugby dacquois dans le professionnalisme
il faut souhaiter que avec sont retour il saura faire sortir l'USD du professionnalisme amateur dans lequel notre club est empêtré et que si on se retrouve en F1 il ai la volonté de jouer la remonté le plus vite possible



Francis, t y crois à ton message ? ;)
On garde Lescarboura comme manager qui est un des principaux responsables de cette saison pourrie...
On joue au jeu des chaises musicales, seule la fédérale nous sauvera.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2013 14:03 #80817 par francis
Plus d'infos





et voila on vas faire du neuf avec du vieux
je n'ai rien contre M. Pecastaing que je respecte ,mais il a ete le president qui n'a pas su ou pu faire rentre le rugby dacquois dans le professionnalisme
il faut souhaiter que avec sont retour il saura faire sortir l'USD du professionnalisme amateur dans lequel notre club est empêtré et que si on se retrouve en F1 il ai la volonté de jouer la remonté le plus vite possible



Francis, t y crois à ton message ? ;)
On garde Lescarboura comme manager qui est un des principaux responsables de cette saison pourrie...
On joue au jeu des chaises musicales, seule la fédérale nous sauvera.






j'ai pas dit que j'y crois
mais il est là il faut faire avec et espéré toujours espéré meme si c'est sans espoir
je suis rouge et blanc :P et pour changer de couleur pour moi il est trop tard alors je continue de rêver :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2013 14:42 #80818 par le bougnat
Plus d'infos





et voila on vas faire du neuf avec du vieux
je n'ai rien contre M. Pecastaing que je respecte ,mais il a ete le president qui n'a pas su ou pu faire rentre le rugby dacquois dans le professionnalisme
il faut souhaiter que avec sont retour il saura faire sortir l'USD du professionnalisme amateur dans lequel notre club est empêtré et que si on se retrouve en F1 il ai la volonté de jouer la remonté le plus vite possible



Francis, t y crois à ton message ? ;)
On garde Lescarboura comme manager qui est un des principaux responsables de cette saison pourrie...
On joue au jeu des chaises musicales, seule la fédérale nous sauvera.



j'ai pas dit que j'y crois
mais il est là il faut faire avec et espéré toujours espéré meme si c'est sans espoir
je suis rouge et blanc :P et pour changer de couleur pour moi il est trop tard alors je continue de rêver :)


disons que maintenant tu seras blanc et rouge ;)
ce message de Ponteins est LAMENTABLE mais j'ai pas l'envie de développer plus. Triste spectable

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2013 15:58 #80822 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
C est qui ce Delpay ??

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2013 16:05 #80824 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
vive la fédérale !!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2013 16:08 #80825 par Landeno
Plus d'infos
Outre la nomination de Pecastaing, l'info primordiale pour moi, c'est le budget revue à la baisse qui ne devrait pas atteindre les 4 millions d'euros.

On y arrivait pas avec du fric, alors sans, on a plus le droit à l'erreur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2013 16:31 #80827 par francis
Plus d'infos
si on retrouve Pecastaing a la présidence a mon avis c'est que personne d'autre n'a voulu y aller ou que personne d'autre n'a u aval du "conseil de surveillance"
se qui me gène le plus c'est que Lescarboura soit toujours là
avec le 4 ou 5 em budget il n'a pas ete foutue de faire une équipe qui tienne la route alors avec la baisse annoncé je me demande ce qu'il vas nous pondre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2013 16:41 #80828 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

si on retrouve Pecastaing a la présidence a mon avis c'est que personne d'autre n'a voulu y aller ou que personne d'autre n'a u aval du "conseil de surveillance"
se qui me gène le plus c'est que Lescarboura soit toujours là
avec le 4 ou 5 em budget il n'a pas ete foutue de faire une équipe qui tienne la route alors avec la baisse annoncé je me demande ce qu'il vas nous pondre


Tout à fait, en particulier la deuxième partie du post. Quelle cata :( :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2013 16:59 - 07 Fév 2013 17:02 #80829 par francis
Plus d'infos




la réponse a pas mal de question
Dernière édition: 07 Fév 2013 17:02 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2013 17:43 #80831 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Si Francis , Lacroix lui il le voulait le poste à Ponteins . Et puis quitte à prendre quelqu un de la maison dacquoise autant que ce soit Lacroix qui est plus jeune et qui a connu l evolution du rugby "amateur " vers le rugby pro .
Quand à la com de Gigi sur cette conference j ai trouvé ça minable

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2013 17:55 - 07 Fév 2013 17:58 #80832 par francis
Plus d'infos

Si Francis , Lacroix lui il le voulait le poste à Ponteins . Et puis quitte à prendre quelqu un de la maison dacquoise autant que ce soit Lacroix qui est plus jeune et qui a connu l evolution du rugby "amateur " vers le rugby pro .
Quand à la com de Gigi sur cette conference j ai trouvé ça minable






et oui david mais on n'a pas voulu de lacroix le conseil de surveillance sans doute :whistle: :whistle: :whistle:
et comme il est dit dans la conférence de presse l'usd est une famille donc.............on reste en famille
Dernière édition: 07 Fév 2013 17:58 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2013 18:03 #80833 par dax
Plus d'infos

Si Francis , Lacroix lui il le voulait le poste à Ponteins . Et puis quitte à prendre quelqu un de la maison dacquoise autant que ce soit Lacroix qui est plus jeune et qui a connu l evolution du rugby "amateur " vers le rugby pro .
Quand à la com de Gigi sur cette conference j ai trouvé ça minable

Une catastrophe de plus à la tête de ce club . Quel dy na mis me ce futur président . David lacroix peut faire de l'ombre à messieurs l'ex président et jl bérot DONC on ne l'écoute pas il vaut bien mieux des personnes qui sont facilement manipulables Pauvre club

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2013 18:22 #80835 par dax
Plus d'infos
Un vent de révolte a sonné . Que de changements Mefiat ; elles sont jolies ses marionnettes elles savent dire papa maman ;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2013 19:05 #80836 par nicodax
Plus d'infos
le federale arrive il faut profite de ces matchs de pro d2 ...si c est pas cette annee ca sera l annee prochaine ...maintenant manque plus qu a prolonge manas et c est parfait pour l avenir !!!!triste dax :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2013 19:10 #80838 par lily40
Plus d'infos
je suis consterne par cette nouvelle Pour certains d'entre nous qui voulaient revenir à un rugby "villages" ils ont gagne Car si ma mémoire est bonne c'était un homme qui ne croyait pas au rugby pro.Bravo pour l'avancer de notre club.Enfin rien de bon pour cette fin de saison.Il va y avoir une vague négative parmi nos joueurs qui malgré qu'ils ne soient pas du cru ils ont pu prouvé leurs amours de notre maillots MES CHOUCOUBIZ je vous souhaite beaucoup de courage pour les match a venir.................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2013 19:48 #80839 par francis
Plus d'infos
sur fr3 aquitaine M. Pecastaing a dit vouloir en finir avec le recrutement par l'intermédiaire des agents
et innover pour mettre de l'ambiance dans le stade et y ramener les jeunes( pour l'ambiance voir pirate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2013 20:20 #80841 par chalosse
Plus d'infos
pourquoi pécastaing président?? 1erement il n'y avait personne d'autres et 2 pas de thierry lacroix car mr pecastaing ne le supporte pas!!!!!!!!!! bon plan la vieille famille dacquoise. peut on trouver une personne qui peux mettre un coup de pied dans cette fourmilière??? ah une bonne nouvelle n'arrive jamais seule olivier roumat aurais une place de choix dans le nouveau centre commercial du stade!!!!!!!!!!!!! :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2013 18:34 #80874 par alainlans40
Plus d'infos
A llez on prend les mêmes et on recommence
Si tu avances et que tu recules........................Attention messieurs vous jouez à un jeu dangereux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search